Aller au contenu

[Résolu] Optimisation batterie


Recommended Posts

Alors, j'utilise le root pour :

- personnaliser COMPLETEMENT le téléphone (à travers des customs ROM ou encore thème)

- permettre d'avoir une meilleure autonomie grâce (grâce au custom kernel)

- un meilleur signal/accroche réseau et indirectement autonomie (grâce aux différentes radio)

- sauvegarder toutes mes applications avec leurs données

- permettre l'installation d'application qui ont besoin de l'accès root (exemple : VolumePlus, Titanium Backup, DSP Manager etc... )

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ssessel : perso je te conseillais de déverrouiller le bootloader,rooter ton téléphone dans l'unique but de remettre une image propre de la version d'origine Google du téléphone,cela aurait put résoudre un bug d'autonomie.Une fois ce flash fait , tu n'as plus qu'a verouillé le bootloader très facilement et hop, ni root ni déverrouillage visible....

Sinon on a tous bien compris que tu voulais qu'on résolve ton problème d'autonomie dans toucher a la partie logicielle du téléphone...so....

Mugen Power 4000mAh Extended Battery for Samsung Galaxy Nexus (GT-i9250) with Battery Door

[HLI-i9250XL] :P :P :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est vraiment trop gros.

Je pense me tourner vers la Seidio 3000mAh, taille identique à celle d'origine d'après la description.

http://www.mobilefun...--3-000-mah.htm

Disponible seulement sur le site uk pour le moment. Apparemment ce n'est pas la taille, mais plutôt le poids qui est identique. A voir..

"Une taille identique

La batterie Innocell Extended est conçue pour ceux qui ont besoin de puissance de batterie supplémentaire sans prise de poids supplémentaire."

Apparemment ce n'est pas la taille, mais plutôt le poids qui est identique. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cover a pas l'air super épaisse

EDIT : Quoi que, quasiment le double d'après les photos ... :o

La version 3800mAh, la 3000 doit être quasiment identique, peut être un peu moins épaisse.

galaxy-nexus-extended-battery-right.jpggalaxy-nexus-extended-battery-comparison.jpggalaxy-nexus-extended-battery.jpg

Modifié par Rn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si on veut garder au maximum le design original, c'est peut être mieux d'utiliser deux batteries, celle de base, couplée avec celle de 2000mAh officielle. C'est moins pratique, parce qu'il faut les changer, mais je préférerais ça que de me trimballer avec une Gameboy dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie officielle 2000mAh n'est pas enore dispo en France, et selon les tests elle serait un peu plus épaisse que la batterie standard... (photos sur cet article : http://chaudiere.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-telephones-PDAs-ipods-Samsung-Galaxy-Nexus-Long-Life-2000-mAh-Battery-Original-Acc-W0QQAdIdZ352554787)

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...