zertoom Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, J'ai lu que pour ajouter de la musique sur un Galaxy Nexus, il fallait par Google Music qui serait un espèce de cloud musical. Sauf... qu'il n'est pas encore disponible en France :P Il doit quand même exister une autre solution de transférer sa musique sur le téléphone ? Non ? J'imagine mal qu'il n'existe pas d'autre solution, surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une connection data. :/ Quelqu'un sait-il comment ajouter de la musique, sans passer par Google Music ? Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bah tu branche ton téléphone en usb et tu fais un copier coller, pas besoin de mass storage, en mtp ça marche. Sinon si ça t'interesse de t'inscrire à google music il suffit d'installer l'extension cocoon dans firefox qui permet de te connecter comme si t'étais aux usa, seule l'inscription nécessite d'être aux usa. pour l'utilisation t'as juste à te connecter à ton compte google avant d'aller sur google music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Merci de la réponse Quand je branche mon téléphone, mon ordinateur détecte un nouveau matériel, mais je n'ai pas de nouveau périphérique dans mon Poste de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Tu es sur quel os? win xp je suppose vu que tu mentionnes "poste de travail" et non "ordinateur" comme sur vista ou seven. Quel service pack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Je suis sous Windows Seven SP1, mais aussi Ubuntu 10.11 Oui j'ai mentionné Poste de Travail, et non Ordinateur juste par habitude :P EDIT : Ah, j'ai réussi :D C'est parce que enfait mon portable été eteint... Merci ;) Savez-vous comment ajouter les jackets des albums ? Modifié 17 février 2012 par zertoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 moi les jackets se mettent automatiquement dans mes albums si il y a l'image dans le dossier de l'album que j'ai transféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu9021 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 il y a aussi airdroid pour transferer des choses en wifi sans cable. Il te faut airdroid sur le gnex.un navigateur et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je confirme, airdroid est vraiment top :P Pour ce qui est des jaquettes manquantes moi j'utilise Album Art Grabber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missbrownies Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 moi je suis peut être neuneu, j'ai tous les dossiers du nexus qui s'ouvrent sur mon ordi, mais je ne sais pas dans lequel copier mes mp3 pour qu'il les lise (et pareil pour les vidéo). j'ai essayé dans le dossier music, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Tu peux les mettre n'importe où, le téléphone les reconnaîtra si tu mets des fichiers qu'ils puisse reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.