jon08 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai une question tiens: est-ce qu'il existe un moyen de prendre le téléphone nu et de le payer sur un ou deux ans (comme le propose Free)? Où bien un prêt à 0% pour les jeunes de moins de 25 ans par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour avoir eu les deux coloris en main je préfère de loin le noir donc moi j'ai pris noir (la barre en bas fait beaucoup mieux sur le noir que sur le blanc)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bizzare Brice que tu dise cela car je crois avoir lu le contraire sur les test que j'ai regardé, comme quoi chacun ses goûts... En tout cas cela me rassure car je compte prendre le NOIR :) Merci à tous ceux qui ont déjà voté, pour l'instant aucune couleur se démarque dans les choix ;) Modifié 20 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 noir pour moi aussi ! pour le site d'achat, un pote à moi est militaire en opex donc avec une adresse militaire, il me l'aura à 390€ environ via expansys B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Mhh moi je penser le prendre en blanc mais en fait le meilleur c'est d'avoir les 2 en main et de comparer tout simplement donc je vais attendre qu'il sortent en magasin et allez les ploté bien comme il faut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ils vont etre dispo au sony store de Paris ou pas? Parce que j'aimerais bien les prendre en mains(pour le tester en blanc et en noir) et pourquoi pas l'acheter la bas si le prix est pas exagéré par rapport au net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'habite près de Mulhouse en alsace, la suisse c'est à 15 min pour moi, je vous en prend combien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) pour les pressés (enfin... ou pas justement, 14/03) Modifié 22 février 2012 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'habite près de Mulhouse en alsace, la suisse c'est à 15 min pour moi, je vous en prend combien ? :P Une centaine, que tu revend à prix d'or ici ! (et un pour moi, payé grâce au bénef ! bah oui c'est moi qu'ai eu l'idée ..) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pas mal, c'est intéressant l'offre sur rue du commerce mais bon téléphone a tester d'abord tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pour moi c'est blanc, bien que j'hésite encore (pour la discrétion)... Au contraire de ce qui a été dit au dessus, je trouve que la barre blanche se fonf mieux sur le blanc, elle fait moins une coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 1ans de garantie sur Rue du Commerce, tout en sachant que l'envois sera à vos frais. Je ne prend pas le risque. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) La garantie Sony Ericsson est de 2 ans pour ses mobiles, Donc je pense que le XPERIA S de SONY aura droit au même traitement ;) Modifié 23 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Pour moi c'est blanc, bien que j'hésite encore (pour la discrétion)... Au contraire de ce qui a été dit au dessus, je trouve que la barre blanche se fonf mieux sur le blanc, elle fait moins une coupure. moi le truc qui me gère c'est justement la barre en dessous de la bague lumineuse... En noir ça fait pas la même couleur que le reste du noir du téléphone il est plus claire et j'aime pas alors que le blanc il l'est de partout a la même intensité je ne sais pas si j'ai réussit a me faire comprendre ! :D cliquez sur l'image pour l'agrandir Modifié 23 février 2012 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 pour les pressés (enfin... ou pas justement, 14/03) Il est pourtant bien marqué 1ans à droite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ca c'est la garantie RDC, Sony garantie 24 mois, donc entre le 12e et le 24e mois c'est plus auprés de RDC qu'il faudra s'adresser mais directement chez Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Le traitement sera donc encore plus long.. Je préfère attendre et l'assuré sur d'autre service de 2ans de garantie immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) même si tu l’achète sur un site marchand, pas besoin de d'attendre pour arriver entre les 12 - 24 mois: tu peu passer directement par SONY si tu veux le faire réparer ;) Modifié 23 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ah, je l'ignorai totalement. En cas de problèm je pourrais donc en faire part sur le topic Xperia S pour que l'on m'aide ? ^^ Au faite, lorsque je commande le Xperia S sur Rue du commerce, il m'indique ceci. " Livraison par UPS (2 à 3 jours) prévue au plus tard le 01/03/2012 " Est-ce normal ? Modifié 23 février 2012 par Franco121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 faire part de quoi?? de tes dis-fonctionnement oui bien sure ^_^ mais si tu veut le mettre en réparation soit: -tu vas dans un centre de réparation agrée(de ta région si il en à un) avec ta facture -tu l'envois dans un centre de réparation comme CORDON ELECTRONICS http://www.cordongroup.com/fr/partenaires-cordon-electronics.html voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci beaucoup Alex ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 moi le truc qui me gère c'est justement la barre en dessous de la bague lumineuse... En noir ça fait pas la même couleur que le reste du noir du téléphone il est plus claire et j'aime pas alors que le blanc il l'est de partout a la même intensité je ne sais pas si j'ai réussit a me faire comprendre ! :D Non c'est la photo qui fait ça ;) C'est plus foncé car il y a la couche de verre de l'écran, mais si tu regardes la tranche du téléphone, c'est pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 On peut le reserver sur internity a 479€ (prix de lancement) et les frais de ports sont offerts, par contre je sais pas encore s'ils auront les smartags et le cable HDMI. Je vais demander confirmation sur leur facebook ^^ http://sonyxperias.internity.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Certaines enseignes vont vendre de l'import (allemand sans doute) comme d'habitude, donc c'est mieux de savoir avant ce qu'il y aura dans les packs suivant l'origine. Quand j'ai pris mon Arc chez TopAchat (site français), il était moins cher mais c'était une version allemande (ce n'était pas indiqué sur le site bien entendu), je n'ai pas eu de cable HDMI, par contre j'ai eu une housse et un cable allume cigare dans la boite ! Ah, je l'ignorai totalement. En cas de problèm je pourrais donc en faire part sur le topic Xperia S pour que l'on m'aide ? ^^ Au faite, lorsque je commande le Xperia S sur Rue du commerce, il m'indique ceci. " Livraison par UPS (2 à 3 jours) prévue au plus tard le 01/03/2012 " Est-ce normal ? Ca veut dire tout simplement qu'ils ont lancé les préco sur ce mobile sans vraiment savoir quand ils en auront. En indiquant cette date, ils ne prennent pas de risque puisqu'ils sont sûr qu'il soit dispo d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens de le trouver sur the phone house à 499€ certes mais si on commande dans les 150 premiers, on a une sony smartwatch offerte. Si ça peut vous intéresser :) http://www.phonehouse.fr/sony/xperia-s-blanc/SOEXPERIASWHITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.