Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S


alex971

Recommended Posts

J'ai une question tiens: est-ce qu'il existe un moyen de prendre le téléphone nu et de le payer sur un ou deux ans (comme le propose Free)? Où bien un prêt à 0% pour les jeunes de moins de 25 ans par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare Brice que tu dise cela car je crois avoir lu le contraire sur les test que j'ai regardé, comme quoi chacun ses goûts...

En tout cas cela me rassure car je compte prendre le NOIR :)

Merci à tous ceux qui ont déjà voté, pour l'instant aucune couleur se démarque dans les choix ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite près de Mulhouse en alsace, la suisse c'est à 15 min pour moi, je vous en prend combien ? :P

Une centaine, que tu revend à prix d'or ici ! (et un pour moi, payé grâce au bénef ! bah oui c'est moi qu'ai eu l'idée ..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est blanc, bien que j'hésite encore (pour la discrétion)...

Au contraire de ce qui a été dit au dessus, je trouve que la barre blanche se fonf mieux sur le blanc, elle fait moins une coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est blanc, bien que j'hésite encore (pour la discrétion)...

Au contraire de ce qui a été dit au dessus, je trouve que la barre blanche se fonf mieux sur le blanc, elle fait moins une coupure.

moi le truc qui me gère c'est justement la barre en dessous de la bague lumineuse...

En noir ça fait pas la même couleur que le reste du noir du téléphone il est plus claire et j'aime pas alors que le blanc il l'est de partout a la même intensité je ne sais pas si j'ai réussit a me faire comprendre ! :D

mini_189470302.png

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'ignorai totalement. En cas de problèm je pourrais donc en faire part sur le topic Xperia S pour que l'on m'aide ? ^^

Au faite, lorsque je commande le Xperia S sur Rue du commerce, il m'indique ceci.

" Livraison par UPS (2 à 3 jours) prévue au plus tard le 01/03/2012 "

Est-ce normal ?

Modifié par Franco121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire part de quoi??

de tes dis-fonctionnement oui bien sure ^_^

mais si tu veut le mettre en réparation soit:

-tu vas dans un centre de réparation agrée(de ta région si il en à un) avec ta facture

-tu l'envois dans un centre de réparation comme CORDON ELECTRONICS http://www.cordongroup.com/fr/partenaires-cordon-electronics.html

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le truc qui me gère c'est justement la barre en dessous de la bague lumineuse...

En noir ça fait pas la même couleur que le reste du noir du téléphone il est plus claire et j'aime pas alors que le blanc il l'est de partout a la même intensité je ne sais pas si j'ai réussit a me faire comprendre ! :D

Non c'est la photo qui fait ça ;) C'est plus foncé car il y a la couche de verre de l'écran, mais si tu regardes la tranche du téléphone, c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines enseignes vont vendre de l'import (allemand sans doute) comme d'habitude, donc c'est mieux de savoir avant ce qu'il y aura dans les packs suivant l'origine.

Quand j'ai pris mon Arc chez TopAchat (site français), il était moins cher mais c'était une version allemande (ce n'était pas indiqué sur le site bien entendu), je n'ai pas eu de cable HDMI, par contre j'ai eu une housse et un cable allume cigare dans la boite !

Ah, je l'ignorai totalement. En cas de problèm je pourrais donc en faire part sur le topic Xperia S pour que l'on m'aide ? ^^

Au faite, lorsque je commande le Xperia S sur Rue du commerce, il m'indique ceci.

" Livraison par UPS (2 à 3 jours) prévue au plus tard le 01/03/2012 "

Est-ce normal ?

Ca veut dire tout simplement qu'ils ont lancé les préco sur ce mobile sans vraiment savoir quand ils en auront. En indiquant cette date, ils ne prennent pas de risque puisqu'ils sont sûr qu'il soit dispo d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...