Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S


alex971

Recommended Posts

Réponse de PhoneHouse :

"Vous souhaitez savoir si vous allez bénéficier de l'offre SmartWatch.

Je vous informe que cette offre n'est pas terminée et n'avons pas en notre possession le nom des personnes qui en bénéficient.

Si vous faites parti des 150 premiers acheteurs, nous vous tiendrons informé.

Je reste à votre disposition au 0810 800 880 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h30 à 19h30, ou par mail serviceclient@thephonehouse.fr, pour tout renseignement complémentaire."

On est pas avancé.

Ce qui est sur c'est que si j'ai pas confirmation avant de pouvoir me désister, j'annulerai tout. Donc ma prise de risque est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûre tu nous tiens au jus :D

Les liens des réparateur que vous avez poster

on a juste a ramener le mobile sous garantie la bas avec la facture et il se charge de tout

en nous donnant un délais et tout sa gratuitement ?

même si c'est pas des réparateur officiel de chez Sony ?

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend, j'ai déjà ramener un SE (3ans) dans un centre pour le remplacement de la dalle tactile,

et cela à été fais sur place :)

et gratuitement bien sure

si il ne peuvent pas le faire il l'envois dans un centre technique, pour les délais je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki !!

C'est partie le téléphone est en vente !!!!!!!! (...) au Japon xD Ont va voir si le produit va faire un carton !

En attendant un Comparatif Vidéo avec Xperia S VS Iphone 4S puis Xperia S VS Nokia N8 qui film lui que en 720p contrairement aux 2 autres :

Comparatif Clichés !

http://www.xperiablog.net/wp-content/uploads/2012/02/1330014613.jpg

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il nous a fait avec le premier test mais c'est mal fichu!

Sinon le son est meilleur sur le XS ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a des saccades par rapport au iphone 4s , et l'iphone est plus net quand l'image bouge , l'xperia reprend la mais en intérieur avec beaucoup moins de bruit .

s'est mon avis d'utilisateur normale :P

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a d'autres vidéos faites avec le S sur le net et je n'ai jamais vu de telles saccades. Soit il avait un soucis avec son téléphone ou une carte mémoire pourrie, soit il y a eu un soucis au moment du transcodage.

Le seul défaut que j'ai vu pour l'instant c'est la stabilisation qui a du mal (ou alors qui n'est pas activée) sur les exemples en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la conférence de Sony, le Xperia S est dispo dès cette semaine à Barcelone (Et en Europe ?)

Autre chose qui m'intrigue, Sony au moment d'annoncer le Xperia U, à parler de la barre transparente qui s’allumerait (de plusieurs couleurs) en fonction de ce qui est affiché à l'écran, dans la même tonalité des photos par exemple. J'espere que c'est le cas du S également.

à confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça aussi en regardant la conférence. ça serai vraiment bête que la barre du XS ne soit pas multi color. ça rend vraiment bien

par contre je trouve trop flashi les coloris pour le XU

Alex, faut changer les couleurs de ton sondage :D mdr

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis perplexe....

Sony a annoncé le P et le U, respectivement a 4 pouces et 3.5, donc cela fait une gamme coherente...

Or, j'ai l'impression que chacun à ses specificités:

- Le bas de la coque amovible ainsi que la barre multicolore pour le U

- L'ecran white magic sur le P, certes avec une resolution inferieure mais potentiellement lumineux aussi avec un smartdock HDMI

Et la je deviens perplexe:

pourquoi la barre n'est pas multicolore sur tout les Xperia?

Est ce que le S sera aussi lumineux que le White Magic?

Est ce que le S supportera le smartdock?

Bref, ca me laisse perplexe parce que d'une gamme claire et lisible basée sur la taille, on obtient des produits qui ne se completent plus ou qui presentent des specificités qui font qu'ils peuvent se canibaliser (entre le S et le P)

Modifié par Lyrks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis blasé !! chacun a une touche d'avantages en faite c'est compréhensible et c'est purement COMMERCIALE !!!

Le Xperia U a la barre multicolore avec l'embout interchangeable avec les différents coloris.

Le Xperia P est en aluminium (c'est somptueux) en différent coloris dont le rouge avec port HDMI / DLNA et un écran haute qualité

Le Xperia S tout le monde connais...

Ahhhhhhhhhhh les salauds voici les vidéos !!

Xperia NXT Series

Xperia P

Xperia U

Xperia Smart Headset

Ont se pose tous la même questions ????

Pourquoi est-ce que un smartphone ne regroupe pas tout ça avec le led lumineux et la coque en alu ??

perso je suis sûre a 10000% que la barre lumineuse du S n'est que Blanche c'est tout.

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t'il possible que la barre du Xperia s soit déja multicolore, mais qu'on ne puisse pas sélectionner la couleur, à l'instar de la diode de notification de mon htc desire, qui a accés à de nouvelles couleurs grâce a des applications comme handcent ou go sms?

Modifié par regadose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xpéria P a une coque métallique, capteur 8Mp;

le Xperia U n'a pas le NFC, capt 5Mp

Faux : le Xperia U dispose de la technologie NFC, comme toutes la serie NXT, je vois mal Sony aller a l'encontre de leur 'politique' du NFC si je puis dire...

Est t'il possible que la barre du Xperia s soit déja multicolore, mais qu'on ne puisse pas sélectionner la couleur, à l'instar de la diode de notification de mon htc desire, qui a accés à de nouvelles couleurs grâce a des applications comme handcent ou go sms?

Je ne pense pas malheureusement mais bon après ce n'est que mon avis...

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...