Franco121 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 XPERIA P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Ce n'est pas le SUJET du Xperia P...donc merci de poster vos vidéo au bon endroit: Modifié 28 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pour la dispo, ce serai semaine 10, un point c'est tout.... Ou pas... La bonne et fraiche nouvelle concernant le Xperia S ici à Barcelone est l'annonce d'une livraison du smartphone dès cette semaine en Europe et donc en France. Source : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/mwc-2012-sony-re-lance-son-xperia-puis-n23523.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Trouver a 469€96 sur ldlc. http://www.ldlc.com/...PB00126975.html Leur description fait peur... ils annoncent Mémoire extensible Oui Type de mémoire flash microSD (micro Secure Digital), microSDHC (micro Secure Digital High Capacity) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) L'extension mémoire, sur le S, va falloir l'oublier.... @TooSpirit : J'attends de voir... Mais ça laisse rêveur! Après tout dépend chez qui on va le chercher! Modifié 28 février 2012 par Wax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je sais bien et ce n'est pas faute de trouver les spécifications sur le net... Franchement ça fait pas sérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Leur description fait peur... ils annoncent Il y en a d'autres genre batterie amovible, pas de photo 3D, ... Ils sont au courant et ils vont faire remonter l'info pour corriger les fiches et ils m'ont dit que pour les produits pas encore sorti, c'est souvent fait de façon sommaire (en prenant un modèle proche) et corrigé ensuite quand ils ont plus de précisions ou qu'ils ont les produits. Mais bon, ça fait un peu Kinder Surprise pour celui qui commande (d'un autre coté qui ne se renseigne pas avant d'acheter, surtout que les fiches sur les sites de ventes sont souvent des légères). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senekis Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'me demande si ils vont le sortir en d'autres coloris justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je dois avouer que je me tate, j'étais parti sur le xperia S pour remplacer mon X10 mais je dois dire que la coque en alu du xperia P ne me laisse pas indifférente, à voir si le reste suit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Avec le S à défaut d'avoir une coque en titane, j'aurai une coque anti-tâches... OK je vais faire un tour ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Voila qui me rassure http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_8974_le+sony+xperia+s+chez+virgin+mobile+debut+mars.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slycouz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je sais bien et ce n'est pas faute de trouver les spécifications sur le net... Franchement ça fait pas sérieux :) oui c'est clair c'est pas a jour pourtant j'ai jamais eu de souci en commandant chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Rohhhhhhhhh j'espère qu'il sera bientôt chez B&You !!! brefff J'me demande si ils vont le sortir en d'autres coloris justement. Non je pense que tu peux oublier... noir est blanc je pense que sa suffit perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 A votre avis, est ce qu'il sera en Fat 32? On pourra mettre des fichiers de plus de 4go ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) franchement j'hesite vraiment car chez virgin l'arc S est gratuit avec le forfait que je veux. Que faire prendre un arc S gratuit ou un Xperia S qui sera surement au alenteur de 100-200 euros ? sinon virgin ma répondu a mon email: Je suis au regret de vous informer que nous ne disposons pas de délais de disponibilité ni du prix du sony xperia S. Modifié 28 février 2012 par John88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bah ça dépend de toi! Si tu te sens à l'aise avec un mono core, le Arc S est très bon dans ce domaine. Si tu cherches un peu plus de performances, le XS sera plus approprié (idem pour les photos, si t'es accro ---> XS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) bas c'est surtout les photos et vidéos qui m'interesse ainsi que les jeux. Après je peux toujours prendre l'arc S est comme il est gratuit je le revend au environs de 300 euros comme cela j'aurais l'xperia S moins cher . Je vais voir ,j'ai jusqu'a jeudi pour me décidé sinon sur se site on a déja quelques prix du xpéria S avec certain opérateur: http://www.phonehous...ok_ads#menu-tab Modifié 28 février 2012 par John88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Donc le truc qui dit que le Xperia S sera chez Virgin dés le 1er Mars c'est nimporte quoi puisqu'il t'on dit qu'il ne disposais pas de délai de disponibilité ni du prix du sony xperia S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 wé mais sur le site de virgin il y a bien un communiqué de presse comme quoi il sera disponible début mars a partir de 1e http://www.virginmobile.fr/communique-de-presse/sony-xperia-s-bientot-chez-virgin-mobile.htm tu sais a mon avis ceux qui réponde au email se trouve sur une plateforme je sais pas ou et donc ne savent pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1983 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) il me plait bien ce xpéria S mais sans bémol je sais pas si j'arriverai à me faire à Android :mad: Modifié 28 février 2012 par eagle1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Maintenant il reste à savoir son prix avec le forfait Extaz M à 15e/Mois car je pense qu'il sera un peu plus cher mais j'espère l'avoir pour 100-130 euros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 bas c'est surtout les photos et vidéos qui m'interesse ainsi que les jeux. Après je peux toujours prendre l'arc S est comme il est gratuit je le revend au environs de 300 euros comme cela j'aurais l'xperia S moins cher . Je vais voir ,j'ai jusqu'a jeudi pour me décidé sinon sur se site on a déja quelques prix du xpéria S avec certain opérateur: http://www.phonehous...ok_ads#menu-tab Sauf si la différence de prix est importante (ou que tu préfères la finesse de l'Arc), prends le S ! L'Arc n'est pas un mauvais téléphone, bien au contraire mais il a un gros défaut (qui sera encore plus handicapant si tu installes beaucoup de jeux et d'applications), sa mémoire est ridicule, que ce soit la RAM qui sature rapidement ou l'espace de stockage qui est misérable à coté de ce que propose le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 bonjour, la date a été modifiée au mardi 6 mars sur expansys si ça n'a pas été signalé :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Le Xperia S est vraiment intéressant comme smartphone mais les points sensitives m'ont l'air bof sur les vidéos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bas c'est surtout les photos et vidéos qui m'interesse ainsi que les jeux. Après je peux toujours prendre l'arc S est comme il est gratuit je le revend au environs de 300 euros comme cela j'aurais l'xperia S moins cher . Je vais voir ,j'ai jusqu'a jeudi pour me décidé sinon sur se site on a déja quelques prix du xpéria S avec certain opérateur: http://www.phonehous...ok_ads#menu-tab Pas bête ton raisonnement... Je te tire mon chapeau si tu arrive a revendre ton mobile a 300€ sachant qu'il va y avoir les nouveaux modèle qui débarquent sur le marché les anciens vont chuté niveau prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.