Ceciph Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Maintenant il reste à savoir son prix avec le forfait Extaz M à 15e/Mois car je pense qu'il sera un peu plus cher mais j'espère l'avoir pour 100-130 euros ^^ C'est pas un peu pas bcp comme baisse, même avec prise d'un forfait "qu'à" 15€ ? Passer de 480 à 150 me parait exagéré là, ou je me trompe ? (pis y a pas de data sur le Extaz M à 15€... non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bonjour, la date a été modifiée au mardi 6 mars sur expansys si ça n'a pas été signalé :emo_im_angel: Où vois tu cette mention?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 http://www.expansys....b-black-227837/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à tous ! Je suis vraiment tenté par cet Xperia S. Y a t-il des personnes qui l'aient déjà pris en pré-commande chez Expansys ? Une autre question, au sujet de la micro SIM. Etant chez Free ma SIM le fait non ? suffit de récupérer la petite partie de la sim ? Dans ce cas là, pas de retour possible vers un format SIM "classique" ? Je suis à deux doigts de le pré-co, j'en peux plus de mon HTC hero, deux ans de bons et loyaux services... la retraite a sonnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est pas un peu pas bcp comme baisse, même avec prise d'un forfait "qu'à" 15€ ? Passer de 480 à 150 me parait exagéré là, ou je me trompe ? (pis y a pas de data sur le Extaz M à 15€... non ?) Je ne sais pas vraiment à quel prix il sera avec ce forfait mais Virgin à l'habitude de faire de très bon prix ex : l'Arc S chez virgin avec ce forfait est à 0e alors que chez Bouygue avec un forfait à 19e/mois le tel est à 339e .^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à tous ! Je suis vraiment tenté par cet Xperia S. Y a t-il des personnes qui l'aient déjà pris en pré-commande chez Expansys ? Une autre question, au sujet de la micro SIM. Etant chez Free ma SIM le fait non ? suffit de récupérer la petite partie de la sim ? Dans ce cas là, pas de retour possible vers un format SIM "classique" ? Je suis à deux doigts de le pré-co, j'en peux plus de mon HTC hero, deux ans de bons et loyaux services... la retraite a sonnée ! Il te suffit de prendre la partie micro SIM effectivement. Tu peux revenir au formant SIM standard en découpant une carte de crédit par exemple au format d'une SIM, tu y découpes le format micro SIM à l'intérieur et tu y scotches ta micro SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Une autre question, au sujet de la micro SIM. Etant chez Free ma SIM le fait non ? suffit de récupérer la petite partie de la sim ?Dans ce cas là, pas de retour possible vers un format SIM "classique" ? Je serais tenté de dire : Garder le contour "sim" pour la re-glisser dedans ci nécessaire ? On est pas obligé de tout exploser pour ne conserver que la microsim ? si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Aprés sollicitation de PhoneHouse via twitter sur l'arrivée en stock du XS, la réponse est d'une précision imbattable : "courant mars"..... Merci pour tout, vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 De toute façon les infos de dispo sur les divers sites vont diverger... Ils n'ont pas les mêmes systèmes d'appro et les même systèmes de gestion.... Pour info, la boutique officielle Sony de Paris annonce une dispo en stock fin Mars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 yep, mais demain à dispo pour test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Mais il sort quand en France ? La sortie officiel est le 5 Mars mais la boutique officielle de Sony dit que c'est pour fin Mars je comprend pas là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Cela s'appelle la torture .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je pense plutôt qu'il sera sur le marché dés la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ce serait bien, je pense que je vais attendre la fin de mes vacances pour faire mon petit tour au Pas de la Case, sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Une chose est sûre ils sortira avant tous les autres smartphones présenter au MWC est ça c'est plutôt bien :D pour Sony comme pour nous :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il seras dispo semaine prochaine d'après une source très sure :lol: donc patience pour ceux qui le veulent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 tout le monde le veux :D et moi plus que tout le monde :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je me vois déjà avec ce tel entre les mains :P Il seras dispo semaine prochaine d'après une source très sure :lol: donc patience pour ceux qui le veulent :P Quelle est cette source , :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1983 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je le veux ausssi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 tout le monde le veux :D et moi plus que tout le monde :D :D :D mais moi plus encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Rohhhhhhhhhh du calme les filles il y en aura pour tous le monde !!! enfin j’espère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 nous sommes le 1er mars , es que virgin va mettre e nvente l'xperia S ? surement la réponse dans la journée mais je n'y crois guére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Comme dit assez souvent aucune chance pour Virgin d'en avoir aujourd'hui ni même demain .... C'est juste pour attirer les clients comme font souvent les sites de ventes en ligne qui vende des produits qu'il n'on même pas en stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si j'ai bien compris il devrait être suventionné par Virgin Mobile et B&You, on a des infos sur les autres opérateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) virgin a annoncé sur twitter qu'il sera disponible des le 5 mars !!!! Modifié 1 mars 2012 par John88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.