Thsoukieo Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Si si, je l'ai encore. C'est juste que je ne le trouve pas via le stockage de masse et j'aurais bien voulu l'avoir sur mon PC ^^ Et si tu l'as, ça serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 il n'était pas sur ta "mémoire externe". il fait parti de l'application "fond d’écran Xperia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et hop ! 27secondes pour le démarrage :D A noter que pour profiter des alarmes (réveil), il ne faut pas l'éteindre complètement mais le laisser en veille. Encore une question que je me posais! Définitivement je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour lire tout le forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Excusez la question, mais est-ce sur qu'une protection est déjà installée sur l'écran? Et l'écran n'accroche t-il pas un peu? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Info donnée en 1ère page. Quand à la glisse, c'est moins doux qu'un verre nu mais c'est à l'appréciation de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah tiens, la sortie du Xperia P se précise : entre 399 et 420 €. http://www.amazon.fr/Sony-1263-1577-Smartphone-Bluetooth-Android/dp/B007JSDJBS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1335438246&sr=8-1 http://www.redcoon.fr/B371778-Sony-Xperia-P-rouge_Mobiles-sans-forfait?refId=basefr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 un peu cher je trouve... à voir quand il sera réellement dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut , j'ai installer adw launcher ( super au passage ) mais je ne peux plus utiliser le widget music qui était si parfait :/ Quelqu'un a une solution pour le mettre sur adw ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 il faut la home du xperia s je crois qu'il fonctionne que dessus à moins qu'il y ait une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Lorsqu on baisse le son avec les touches sur la tranche, on passe en mode vibreur. Mais impossible d etre en silencieux, contrairement à mon htc desire z où une pression supplementaire permettait de passer de virbeur à silencieux. En, outre, je suis chez free mobile. J ai donc installé l appli pour les reglagles. Pour avoir du reseau et recevoir les mms, je suis obligé d activer l intinerance des données. Est ce normal ? Je pars en vacs en tunisie en fin de semaine, je ne veux pas voir ma facture explosée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 salut, pour le avoir le mode silencieux il faut aller dans PARAMETRE-> SON-> selectionner VIBREUR...et cocher "HORS MODE SILLENCIEUX" pour l'intinerance: oui c'est normale car free passe par les antenne ORANGE si tu ne veut pas consommer de donnée durant ton sejour....tu désactive "L'ITINERANCE DE DONNEE" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Merci pour les infos. Tu me rassures :-) Modifié 7 mai 2012 par SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Hum, ce xperia p il me tente bien moi. Mais je veux déjà voir ce que donne son processeur avant de changer. si on se retrouve avec un dual core bas de gamme ça vaut pas le coup. Si quelqu'un a des infos sur le processeur je suis prenneur genre banchmark avec le processeur Novathor U8500, je suis prenneur. http://en.wikipedia.org/wiki/NovaThor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Quel rapport avec se sujet...où même notre section??? Il y a un sujet consacrée dans la section androphone à venir! Modifié 7 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Il serait d'ailleurs temps qu'un modérateur créé des forum dédiés au sola, au xperia p et au u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 pour le Xperia P cela à déjà été demandé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut! Et voila mon aventure avec xperia s s'arrete la, avant hier j'ai vendu mon phone. Les touches sensitive m'ont trop user ca ma fait peter un cable une fois j'ai faillit le jetter contre un mur. Le pire ce que ces touche seront en place sur xperia ion du coup je passe mon chemin. Seule chose que je vais regretter c'est l'ecran. Passage sur un bon vieux samsung galaxy s2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 jamais eu ce probleme, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir, je vous informe que @FanAsus est désormais responsable de la section Xperia S :) Je tiens d'ailleurs à le remercier de son implication dans la section, et félicitation pour ce poste de RDS :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci :D Je regarde un peu les fonctions présentes dans les outils :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Cool! Félicitation alex971 tu passe de temps en temps quand même? Modifié 28 janvier 2013 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui bien sure :) je suis présent sur toutes les sections Sony B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.