Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

Réglages > "Sans fil et réseaux" > NFC

J'imagine que c'est aussi activable/désactivable depuis le widget pour les Smart-Tags

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire le 1er post -_-

LED NOTIFICATION

-le XPERIA S possède en bas une partie transparente qui s'illumine UNIQUEMENT EN BLANC lors des notifications, mais il possède en complément une autre LED de notification "multicolore classique" sur la face (en haut à gauche)

:

http://v.youku.com/v...NTky_ft_24.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne répond pas a ma question, j'ai demandé s'il était possible de modifier la couleur de la led de NOTIF. A savoir [color=red]qd[/color] on recoit un texto que la led s'illumine en rouge par ex.

Bah si il est bien marqué "

il possède en complément une autre LED de notification "multicolore classique" sur la face (en haut à gauche)"

C'est bien de celle-la que tu parle ? Apparemment si elle est multicolore c'est qu'on peut en changer la couleur selon notre envie je pense ;)

Modifié par Furin0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne demandait pas si la LED était multicolore mais si on pouvait changer cette couleur dans le téléphone (il a précisé après pour les SMS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert le trafic de donnée ?

C'est la 3G ;)

A quoi sert une voiture ? A rouler... ça aide vachement !

le traffic de données c'est les données qui sont transités par le réseau, c'est ce qu'on pourrait appeler "Internet". En la désactivant, tu n'a pas accès à Internet (sauf via Wi-Fi). Tu captes la 3G, si la fonction est activé, pour les appels et tout, mais pas d'internet possible. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...