Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Et hop ! 27secondes pour le démarrage :D

A noter que pour profiter des alarmes (réveil), il ne faut pas l'éteindre complètement mais le laisser en veille.

Encore une question que je me posais!

Définitivement je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour lire tout le forum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info donnée en 1ère page.

Quand à la glisse, c'est moins doux qu'un verre nu mais c'est à l'appréciation de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lorsqu on baisse le son avec les touches sur la tranche, on passe en mode vibreur. Mais impossible d etre en silencieux, contrairement à mon htc desire z où une pression supplementaire permettait de passer de virbeur à silencieux.

En, outre, je suis chez free mobile. J ai donc installé l appli pour les reglagles. Pour avoir du reseau et recevoir les mms, je suis obligé d activer l intinerance des données. Est ce normal ? Je pars en vacs en tunisie en fin de semaine, je ne veux pas voir ma facture explosée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le avoir le mode silencieux il faut aller dans PARAMETRE-> SON-> selectionner VIBREUR...et cocher "HORS MODE SILLENCIEUX"

pour l'intinerance:

oui c'est normale car free passe par les antenne ORANGE

si tu ne veut pas consommer de donnée durant ton sejour....tu désactive "L'ITINERANCE DE DONNEE" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce xperia p il me tente bien moi.

Mais je veux déjà voir ce que donne son processeur avant de changer. si on se retrouve avec un dual core bas de gamme ça vaut pas le coup.

Si quelqu'un a des infos sur le processeur je suis prenneur genre banchmark avec le processeur Novathor U8500, je suis prenneur.

http://en.wikipedia.org/wiki/NovaThor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Salut!

Et voila mon aventure avec xperia s s'arrete la, avant hier j'ai vendu mon phone.

Les touches sensitive m'ont trop user ca ma fait peter un cable une fois j'ai faillit le jetter contre un mur.

Le pire ce que ces touche seront en place sur xperia ion du coup je passe mon chemin.

Seule chose que je vais regretter c'est l'ecran.

Passage sur un bon vieux samsung galaxy s2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...