Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

Oh daccord , etant sous wave 3 j'avais l'habitude d'avoir un bouton d'acces direct pour le gestionnaire de tache , une derniere question : comment fait on pour supprimé une page du home ? mon home contient des pages vides et ca fait un peu tache.. merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible d'en supprimer ou d'en ajouter (ou alors c'est bien caché avec une manip avec 3 doigts d'une main plus ceux des pieds :D)

Je ne comprends pas pourquoi on est toujours limité à 5 et que ça ne s'adapte pas au remplissage depuis le temps qu'Android existe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh daccord , etant sous wave 3 j'avais l'habitude d'avoir un bouton d'acces direct pour le gestionnaire de tache , une derniere question : comment fait on pour supprimé une page du home ? mon home contient des pages vides et ca fait un peu tache.. merci :P

tu peu essayer d'en créer un avec any cut: https://play.google....C5hbnljdXQiXQ.. ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude,

les

32 Go sont du fat 32 ?

Je viens d'essayer de mettre un fichier de plus de 4 Go et hop erreur. Hum c'est pas très intelligent tout ça !

A votre avis, je peux formater sans problème ma mémoire en NTFS ?

En connexion OTG, il accepte que le Fat 32 ? Sinon je lui branche une clé USB NTFS. C'est vraiment bête tout ça !

Avoir un tél avec résolution 720p et ne pas pouvoir mettre un film pour l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude,

les

32 Go sont du fat 32 ?

Je viens d'essayer de mettre un fichier de plus de 4 Go et hop erreur. Hum c'est pas très intelligent tout ça !

A votre avis, je peux formater sans problème ma mémoire en NTFS ?

En connexion OTG, il accepte que le Fat 32 ? Sinon je lui branche une clé USB NTFS. C'est vraiment bête tout ça !

Avoir un tél avec résolution 720p et ne pas pouvoir mettre un film pour l'essayer...

Pour ma part, j'utilise MKVMerge

http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix/downloads.html

Tu découpes ta vidéo rapidement (sans recompression) comme tu le désires avec le temps, par la taille, etc... et ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all!

je viens de m'inscrire sur frandroid.

je compte acheter le sony xperia blanc chez orange des qu'il sera dispo.

donc first je suis un vrai noob!

j'etais sur un vieux nokia et je vais donc franchir le pas pour un smartphone tactile + android!

autant dire que mes premiers pas vont etre difficile!

-existe t il un topic avec un condensé "bonne pratiques" pour la premiere utilisation de ce sony S?

je voudrais savoir des que je recois mon sony qu'est ce que je dois faire dans les premieres étapes.

j'ai lu bcp de posts certains disent laisser charger au max puis le laisser 3/4h tjs en charge, enfin ne pas le vider completement proche de 0 et le recharger au max etc..

je voudrais connaitre la meilleur façon pour avoir toute les chances de mon coté niveau batterie lors de ma first utilisation :)

-la surcouche orange est dérangeante? j'ai essayer de chercher dans google mais je n'ai pas trouvé d'avis sur ce point. Par exemple sur le lumia 800 (windows) l'interface avait des "tuiles" sont de couleur orange et c'etait vraiment hideux lol.

-Apres son first boot, combien de temps met habituellement votre sony s pour démarrer?

dsl pour ce first message tres long mais il fallait que j'expose mes inquiétudes :)

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-existe t il un topic avec un condensé "bonne pratiques" pour la premiere utilisation de ce sony S?

je voudrais savoir des que je recois mon sony qu'est ce que je dois faire dans les premieres étapes.

j'ai lu bcp de posts certains disent laisser charger au max puis le laisser 3/4h tjs en charge, enfin ne pas le vider completement proche de 0 et le recharger au max etc..

je voudrais connaitre la meilleur façon pour avoir toute les chances de mon coté niveau batterie lors de ma first utilisation

bonjour,

regarde le premier et deuxième post ;)

-la surcouche orange est dérangeante?

il y à le LOGO de démarrage ORANGE

et uniquement 6 où 7 applications Orange (non dé-installable)

-Apres son first boot, combien de temps met habituellement votre sony s pour démarrer?

moi c'est moins de 30 secondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! 27secondes pour le démarrage :D

A noter que pour profiter des alarmes (réveil), il ne faut pas l'éteindre complètement mais le laisser en veille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all!

je viens de m'inscrire sur frandroid.

je compte acheter le sony xperia blanc chez orange des qu'il sera dispo.

donc first je suis un vrai noob!

j'etais sur un vieux nokia et je vais donc franchir le pas pour un smartphone tactile + android!

autant dire que mes premiers pas vont etre difficile!

-existe t il un topic avec un condensé "bonne pratiques" pour la premiere utilisation de ce sony S?

je voudrais savoir des que je recois mon sony qu'est ce que je dois faire dans les premieres étapes.

j'ai lu bcp de posts certains disent laisser charger au max puis le laisser 3/4h tjs en charge, enfin ne pas le vider completement proche de 0 et le recharger au max etc..

je voudrais connaitre la meilleur façon pour avoir toute les chances de mon coté niveau batterie lors de ma first utilisation :)

-la surcouche orange est dérangeante? j'ai essayer de chercher dans google mais je n'ai pas trouvé d'avis sur ce point. Par exemple sur le lumia 800 (windows) l'interface avait des "tuiles" sont de couleur orange et c'etait vraiment hideux lol.

-Apres son first boot, combien de temps met habituellement votre sony s pour démarrer?

dsl pour ce first message tres long mais il fallait que j'expose mes inquiétudes :)

thanks!

Dans la section optimus 2x, il y a eu tout un sujet sur la recharge de la batterie. Voici tout ce qu'il faut savoir sur les batteries (tout ce que je di provient de source sûr, des scientifiques et tout le tralala ^^)

Ce qu'il est conseiller de faire:

-recharger totalement la batterie avant la première utilisation (contrairement a beaucoup d'idée reçues il faut recharger la batterie avant la première utilisation et non la déchargée)

-Faire un cycle quasi complet avant la deuxième recharge. (pour "calibrer" la batterie)

-c'est bénéfique pour la batterie de faire des petites recharges de 20, 30, 40%.

Ce qu'il ne faut surtout pas faire:

-Attendre que le téléphone s'éteigne de lui même (peux ou plus de courant dans la batterie ce qui est pas bon du tout)

-Laisser le téléphone branché une foi la batterie complètement chargée

(Aujourd'hui les téléphone sont équipés d'un petit programme qui désactive la recharge du téléphone quand il est a 100% et la réactive seulement a partir du moment ou elle passe en dessous de 97% par exemple. Donc ce n'est pas bien grave si le tel reste branché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pub pour le XS et sa smartwatch dans un dossier sur les vêtements numériques dans le 19/45 de M6 !

pour une fois que quand ils parlent de smartphone ce n'est pas en montrant l'Iphone ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais j'ai une toute petite requête à faire. Cela concerne le fond d'écran du Xperia qui représente de l'herbe ^^' Je ne le trouve pas dans le téléhpone ni sur Internet, alors j'aimerais savoir si quelqu'un l'avait et si il pouvait me l'envoyer ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...