Kr0w Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 les jeux vont vraiment être fun sur ce mobile... brancher sur grand écran en HDMI est hop c'est parti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Ah x) Parce que chez le côté obscure, real racing 2 fait 300mo, des fifa font 1go, GTA 3 1go tu confond la taille de l'application et les données de jeux (télécharger par la suite sur la MEMOIRE DE STOCKAGE 32go) Modifié 22 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Voici une vidéo du futur ICS sur les Xpéria : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Sur le Arc normale aussie il sera MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Une petite vidéo de l'interface du S : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) J'ai la même sur mon x10. Elle est très fluide, le widget pour les connectivités est excellent... Modifié 27 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Une photo de l'Xperia P montre un écran de notification : J'espère que le S en est pourvu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Manque juste le % de la batterie. Et les icones + joilies en statusbar,hi hi Le "P" est le remplaçant tout nommé de mon nexus S,si je reste chez Android...........c est la seule alternative plaisante pour mes gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Y'a de grandes chances, la surcouche doit être la même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Damn, le P me fait de plus en plus envie par rapport au S. Reste à voir les vidéos de prise en mains à leur sortie pour se faire une vraie idée sur ces joujoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Le stockage du Xperia P est limité à 16 Go :( un peu faible quand même non ?? et en plus un prix annoncer a 450€ ...... :( Modifié 27 février 2012 par birman2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 dans ce cas c'est bof bof parce qu'un avantage du S c'est un prix raisonnable de 480 en moyenne sur le net. Le P a 450e ca reviendrait a n'importe quoi un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ouai j'avoue c'est hot tout ça pour une coque?? Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) désolé de mettre un lien d'un site "concurrent" , mais il semble que ce soit 8GO de mémoire , regarder la vidéo a 1.30 minutes : http://www.cnetfranc...eo-39768992.htm Modifié 27 février 2012 par birman2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 dans ce cas c'est bof bof parce qu'un avantage du S c'est un prix raisonnable de 480 en moyenne sur le net. Le P a 450e ca reviendrait a n'importe quoi un peu J'ai peur qu'on ait une surprise : Vente exclusive à compter du 29/02 au Sony Store de Barcelone prix annoncé 599€ ce qui expliquerait peut-être un 450€ le P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Le P sera vendu a 450 dollars d'après Sony, ils vont pas le passer direct à 450 euros sans baisser le prix. De même le S est déja en vente sur plusieurs sites à moins de 500 euros.Vraiment bizarre de la part de Sony cette histoire de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) moi j'hesite entre l'arc S et se xperia S. se qui me dérange le plus c'est que sur l'xperia S la batterie est non amovible donc pas moyens de la changer sois meme. j'attend d'avoir les prix avec forfait pour me décidé Modifié 27 février 2012 par John88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Vous êtes sur qu'elle clignote la barre au fait pour les notifications ? Parce que dans cette vidéo le mec répète que 'ça ne clignotera pas quand vous recevrez un message =/" (vers les 15 min) Edit: En y réfléchissant, c'est vrai que je n'ai vu dans aucun test (et pourtant j'en ai vu) quelqu'un parler de la barre qui est utilisé pour les notifs =/ Modifié 28 février 2012 par Val0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) moi j'hesite entre l'arc S et se xperia S. se qui me dérange le plus c'est que sur l'xperia S la batterie est non amovible donc pas moyens de la changer sois meme. j'attend d'avoir les prix avec forfait pour me décidé Le soucis pour la batterie non amovible c'est surtout le fait de ne pas pouvoir se ballader avec une de rechange. Pour le remplacement à cause d'une panne, le mobile est garantie 2 ans et ensuite on doit pouvoir accéder à cette dernière j'imagine en retirant quelques vis. A priori, ce choix est volontaire. J'ai pensé tout d'abord à la certification Playstation (piratage) mais une autre personne a aussi évoqué le fait que Sony avait verrouillé cette dernière à cause de leur nouveau système de charge rapide, ne voulant pas que les utilisateurs mettent des batteries no name ou compatibles qui risquent d'amener des risques de défaillance. dans ce cas c'est bof bof parce qu'un avantage du S c'est un prix raisonnable de 480 en moyenne sur le net. Le P a 450e ca reviendrait a n'importe quoi un peu Il faut considérer que le S et le P sont des produits différents et non un même modèle décliné en milieu et haut de gamme. Ils visent des clientèles différentes. Le P sera forcément un peu moins cher (attendons les tarifs FRANçAIS) mais il ne faut pas s'attendre à 300€. Modifié 28 février 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) On en remet une couche avec la barre transparente grâce au site "Les numériques". A mon avis le rédacteur a fait une supposition hasardeuse et va lancer le doute sur ce qui semblait acquis mais on peut rêver... La série Xperia U semble tirer son originalité, outre la taille, dans sa capacité à voir sa barre de plexiglas changer de couleur en fonction des interlocuteurs avec lesquels vous interagissez. Une fonction qui semble pourtant se trouver sur les deux autres terminaux... Un petit bluff marketing pour pousser une déclinaison d'entrée de gamme surclassée ? Notez tout de même que plusieurs couleurs de coques sont également prévues. Source : http://www.lesnumeri...uis-n23523.html Modifié 28 février 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Comme je dit souvent le site des numériques devrait juste se consacrer au appareil photo au lieu de dire des conneries ... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Il faut considérer que le S et le P sont des produits différents et non un même modèle décliné en milieu et haut de gamme. Ils visent des clientèles différentes. Le P sera forcément un peu moins cher (attendons les tarifs FRANçAIS) mais il ne faut pas s'attendre à 300€. +1. Je m'attends aussi à ce que la différence de prix soit bien plus faible que ce que beaucoup imaginent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Il sera à 1 euro dés le 1 Mars chez Virgin Mobile avec forfait :D source : les mobiles.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Il y a un engagement non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Il sera à 1 euro dés le 1 Mars chez Virgin Mobile avec forfait :D source : les mobiles.com Il ne seras pas dispo le 1 Mars que ce soit chez Virgin ou chez un autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.