Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

Me permet de poser un petite question en tant que nouveau dans le monde des androides.....Par rapport à l'apple store ICS ça change en quoi? plus d'appli? "question de novice surement déjà poser quelque part" -_-

ICS est une mise à jour de GingerBread, une mise à jour logiciel donc, mais ça reste android.

En gros c'est comme si tu passais de windows vista à seven, tu restes toujours sur pc et les logiciels sont toujours les mêmes.

Ici c'est pareil, les applis restent les mêmes, certaines sont exclusif à ICS (nova launcher) d'autres sont pour le moment incompatible (mais de moins en moins).

Pour avoir une béta ICS sur mon Note, je n'ai eu aucune applis non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est muticolore ;)

des news concernant la batterie, elle n'est pas aussi difficile d’accès que l'on aurais cru :ph34r:

http://www.youtube.com/watch?v=4lHsfARv_0Y

Merci pour la vidéo ;)

Je l'avais dit qu'elle était accessible en retirant quelques vis et on en a enfin la confirmation.

En plus on voit qu'elle est assez grande (je me doutais que c'était un autocollant la partie visible)

Bon évidemment pour ceux qui ne font pas attention ça fait sauter la garantie hein...

voila c'est cela, c'est valable pour tout les android qui ont une LED ^_^

Tous n'ont pas la possibilité de changer de couleur à volonté (je n'ai pas d'exemples sous la main) mais les Xperia oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si bien que ca ?

7,1/10 et les défauts cités sont ceux connus et archi connus qui pour certains sont corrigeables.

Exemple : Pas ICS a la sortie

Pas de micro SD et batterie pas accessible

etc...

Après c'est sur leur conclusion texte est très mitigée mais pour moi elle ne vaut rien. Je cite

"The Xperia S offers the best user experience we've yet seen on a Sony Android phone"

Et après il le descend en disant que ca ne sera plus le cas dans quelques mois.

Je suis désolé mais c'est le principe de la téléphonie mobile et du high tech en général.

Ca s'appelle le progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis d'accord avec toi. Je suis juste surpris car le testeur trouve certaines choses beaucoup moins biens que les autres testeurs. L'écran par exemple, mais dans les commentaires il dit que les notes superieurs a 8 (pour l'écran ) ne peuvent etre attribuées qu'a des bons amoled. Donc c'est peut-etre une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le genre de testeur qui ne conçoit de bien que ce qui est le plus récent technologiquement.

Il pourra admettre que ce n'est pas si mal mais intérieurement il aura toujours un blocage et ne sera pas objectif.

Un peu comme les gens qui vont dans les magasins pour acheter une TV et qui refuse toute discussion si on évoque Plasma ou LCD parce que pour eux seul le LED est valable en tant que techno récente (c'est la meilleure technologie au monde, le reste c'est obsolète sans l'avoir même comparé).

D'ailleurs il y en a qui pensent que le LED ce n'est pas du LCD tout comme ce qui n'est pas de l'Amoled en téléphonie c'est forcément mauvais. Pourtant quand on voit l'écran du SGII à coté du S, jamais j'échangerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TROLL MODE ON]

L'amoled c'est pour fuire la réaliter et se croire dans un monde avec des couleurs plus magique que celle de disney :D

[TROLL MODE OFF]

Bon comme d'hab ça manque de com du coté des "officiels" qui vont nous faire croire qu'il font Rungis a 5h et qu'il savent pas ce qu'il vont ramener pour midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez The Verge ils le trouvent pas si top que ca =/

http://www.theverge....xperia-s-review

En même temps, chez The Verge, ils aiment jouer à celui qui a la plus grosse... (ok, je sors)

Plus sérieusement, je suis d'accord avec eux là-dessus.

Judged by the company's own lofty standards, then, a flagship phone that fails to at least momentarily claim the title of best-in-class has to be considered a failure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rencontré qq'un dire "olala quelle galère j'suis juste-juste avec 32Gb de stockage"... :o

Aujourd'hui il y a des solutions de stockage on-line (Dropbox pour ne citer que lui), la possibilité de transférer sans fil des fichiers lourds Ordi/Smartphone, etc ...

Après il y a peut être des personnes qui se baladent avec des micro-sd pleines de données, mais perso je suis pour la dématérialisation ^^

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila mes premieres impressions, j'ai pu utilise le Xperia S en boutique a Londres, neanmoins il n'est toujours pas disponible, peut-etre en fin de semaine. L'ecran est vraiment sublime, on n'arrive pas a dinstinguer les pixels, les images sont nettes et les couleurs justes. Malheureusement les transitions entre les home screen ne sont pas fluides, ca saccade meme avec quelques icones! Pareil si vous avez des widgets, le launcher ramme. C'est pour moi un enorme defaut, c'etait vraiment visible, ca a aussi etait indique dans le test de frandroid, sauf que la j'ai pu le constater moi meme. C'est vraiment dommage et ca m'enerve! Pareil pour le navigateur, j'esperais qu'il serait optimise par Sony, et bien non. Les pages se chargent rapidement, mais le scroll n'est pas tout a fait fluide, enfin bon, on peut toujours installer opera mobile ou bien attendre le navigateur ameliore d'ICS. C'est surtout le launcher qui ma decu, a part ca, la navigation dans les menus, les transitions, les applications - tout est fluide et rapide! je n'ai pas pu tester l'apn, il etait cache, en tout cas la gallerie photo est tres rapide et la qualite d'image est superbe! En tout cas, j'espere que le telephone que j'ai pu utiliser n'etait pas en version finale! Pour le rest super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dispo chez Virgin, malgré ce qu'indique le site indiqué plus haut.

Concernant les 32Go : j'étais trop à l'étroit sur mon iPhone, tu auras au moins lu une personne dans ce cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les transitions entre les home screen ne sont pas fluides, ca saccade meme avec quelques icones! Pareil si vous avez des widgets, le launcher ramme. C'est pour moi un enorme defaut, c'etait vraiment visible, ca a aussi etait indique dans le test de frandroid, sauf que la j'ai pu le constater moi meme. C'est vraiment dommage et ca m'enerve!

J'ai vu aussi les vidéos montrant ce lag. Mais ce qui m'étonne le + c'est que j'ai, sur mon x10, cette version de launcher 2.2.A.0.14 qui provient du xpéria S, et j'ai aucun lag... elle est très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiète pas, à la sortie de l'Arc ça ramait un peu et peu de temps après est arrivé une mise à jour qui a tout résolu.

Est ce que l'exemplaire testé à cette fameuse boutique était une version définitive avec le dernier firmware aussi ?

Enfin c'est bizarre parce que, hormis les transitions qui coincent un peu, critique entendu sur certains tests (et pas tous ce qui veut dire que ce n'est génant que pour celui qui est exigeant ou très observateur), je n'ai vu aucun test se plaindre de véritables ralentissements. C'est plutôt "c'est super fluide" que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que c'etait le soft de la versoin finale, une maj pourrait bien evidemment corriger ce defaut mais dommage de lancer le nouveau smartphone phare de SONY avec un launcher qui ramme... Et comme je l'ai dis, pour le reste tout etait fluide (sauf le navigateur), j'aurais vraiemnt voulu le prendre, mais la, j'ai quelques doutes...

Je precise que tout etait archi fluide! Sauf les transitions! La boutique en question est Phones4u a Oxford Street a Londres, elle existe bien, je peux vous prendre une photo du mobile demain ou apres demain volontier! Et croyez moi il ne fallait pas etre tres observateur pour s'en appercevoir.

Modifié par Constant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas d'inquiétude sur ce point là sachant qu'il va encore y avoir des MAJ presque tous les jours comme pour la sortie du Arc et si tu regardes bien dans les vidéos japonaises ou Espagnol il n'y a vraiment pas de lag donc peut-être qu'eux on la version définitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la puissance de la bête, aucune raison qu'il rame. C'est donc surement un problème de software non optimisé.

Ce qui pourrait se comprendre vu qu'Ice Cream Sandwich va arriver relativement vite.

Sony n'a peut être pas optimisé sa rom comme ils savent le faire, parce qu'il travaille surement d'arrache pied pour l'arrivée dans les meilleures conditions d'Android 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tous les jours les mises à jour ? rien que ça ?

Marseillais ? :lol:

Il est plutôt bien optimisé le S quand on voit les benchs (il étale d'autre mobiles avec exactement le même processeur)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...