Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

Ah x)

Parce que chez le côté obscure, real racing 2 fait 300mo, des fifa font 1go, GTA 3 1go

tu confond la taille de l'application et les données de jeux (télécharger par la suite sur la MEMOIRE DE STOCKAGE 32go)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque juste le % de la batterie.

Et les icones + joilies en statusbar,hi hi

Le "P" est le remplaçant tout nommé de mon nexus S,si je reste chez Android...........c est la seule alternative plaisante pour mes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas c'est bof bof parce qu'un avantage du S c'est un prix raisonnable de 480 en moyenne sur le net. Le P a 450e ca reviendrait a n'importe quoi un peu

J'ai peur qu'on ait une surprise : Vente exclusive à compter du 29/02 au Sony Store de Barcelone prix annoncé 599€ ce qui expliquerait peut-être un 450€ le P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'hesite entre l'arc S et se xperia S. se qui me dérange le plus c'est que sur l'xperia S la batterie est non amovible donc pas moyens de la changer sois meme.

j'attend d'avoir les prix avec forfait pour me décidé

Modifié par John88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur qu'elle clignote la barre au fait pour les notifications ? Parce que dans cette vidéo le mec répète que 'ça ne clignotera pas quand vous recevrez un message =/"

(vers les 15 min)

Edit: En y réfléchissant, c'est vrai que je n'ai vu dans aucun test (et pourtant j'en ai vu) quelqu'un parler de la barre qui est utilisé pour les notifs =/

Modifié par Val0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'hesite entre l'arc S et se xperia S. se qui me dérange le plus c'est que sur l'xperia S la batterie est non amovible donc pas moyens de la changer sois meme.

j'attend d'avoir les prix avec forfait pour me décidé

Le soucis pour la batterie non amovible c'est surtout le fait de ne pas pouvoir se ballader avec une de rechange. Pour le remplacement à cause d'une panne, le mobile est garantie 2 ans et ensuite on doit pouvoir accéder à cette dernière j'imagine en retirant quelques vis.

A priori, ce choix est volontaire. J'ai pensé tout d'abord à la certification Playstation (piratage) mais une autre personne a aussi évoqué le fait que Sony avait verrouillé cette dernière à cause de leur nouveau système de charge rapide, ne voulant pas que les utilisateurs mettent des batteries no name ou compatibles qui risquent d'amener des risques de défaillance.

dans ce cas c'est bof bof parce qu'un avantage du S c'est un prix raisonnable de 480 en moyenne sur le net. Le P a 450e ca reviendrait a n'importe quoi un peu

Il faut considérer que le S et le P sont des produits différents et non un même modèle décliné en milieu et haut de gamme.

Ils visent des clientèles différentes. Le P sera forcément un peu moins cher (attendons les tarifs FRANçAIS) mais il ne faut pas s'attendre à 300€.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en remet une couche avec la barre transparente grâce au site "Les numériques". A mon avis le rédacteur a fait une supposition hasardeuse et va lancer le doute sur ce qui semblait acquis mais on peut rêver...

La série Xperia U semble tirer son originalité, outre la taille, dans sa capacité à voir sa barre de plexiglas changer de couleur en fonction des interlocuteurs avec lesquels vous interagissez. Une fonction qui semble pourtant se trouver sur les deux autres terminaux... Un petit bluff marketing pour pousser une déclinaison d'entrée de gamme surclassée ? Notez tout de même que plusieurs couleurs de coques sont également prévues.

Source :

http://www.lesnumeri...uis-n23523.html

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut considérer que le S et le P sont des produits différents et non un même modèle décliné en milieu et haut de gamme.

Ils visent des clientèles différentes. Le P sera forcément un peu moins cher (attendons les tarifs FRANçAIS) mais il ne faut pas s'attendre à 300€.

+1. Je m'attends aussi à ce que la différence de prix soit bien plus faible que ce que beaucoup imaginent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...