Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

@jon08

Qui dit mobile subventionné dit engagement :

"Si vous faites partie de ceux qui piaffent d'impatience en attendant le Sony Xperia S, sachez que ce smartphone sera disponible dès le 1er mars, c'est-à-dire dans deux jours, chez Virgin Mobile.

L'opérateur se montre particulièrement agressif en proposant ce smartphone à partir de un euro, avec un abonnement Extaz XL disponible à partir de 34,90 euros par mois pendant 24 mois". (source : http://www.lesmobiles.com/actualite/7376-virgin-mobile-le-sony-xperia-s-a-partir-de-1-avec-abonnement.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon en gardant ta liberté il te reviendra surement beaucoup plus cher quel que sois le prix de ton forfait .

Pas forcément avec le forfait free a 15e90 ca reviens quasimment au même sauf que t'es libre et a tout moment tu peux te faire subventionner un autre mobile 1 an après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, après le MWC je ne sais plus quoi penser...

Moi pour qui une taille de 4,3 pouces est vraiment le grand max acceptable, je me dis qu'un Xperia S avec un dual core S4 (au lieu de S3) aurait vraiment été le smartphone parfait...

Au lieu de ça il y a le HTC One S qui a un S4 en 4,3 pouces mais sa résolution est moindre (720p), sa mémoire inférieure est il n'a pas de NFC...

Il y a l'asus padfone qui est en 4,3 avec un S4 mais il est aussi en qHD et sans NFC...

Reste l'acer cloudMobile qui serait en S4 et en 720p avec un design hyper sympa mais il ne sortirait pas avant au moins juin...

Peut être le temps que Sony nous sorte un Xperia S+ avec un S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, entre un MSM8260 et la nouvelle génération, verras-tu la différence à l'usage (en dehors de faire des benchs dans tous les sens pour constater qu'il est plus performants) ?

A la limite dans certains jeux gourmands ça va permettre de gagner des fps mais sinon.

Bien sûr c'est regrettable de rester sur une ancienne génération ou d'avoir du Bluetooth 2.1 au lieu du 4.0 (3 au pire) mais je préfère largement avoir le S qui a un look à part (contrairement au HTC qui ressemble à tous les derniers HTC sortis depuis plusieurs générations), le NFC, le 720P avec un écran certainement meilleur, le double de mémoire, une batterie un peu plus puissante, la sortie Hdmi, ... Je ne parle pas de l'appareil photo parce que la résolution ne fait pas tout et ça se trouve celui du One n'aura peut être rien à envier (ouverture plus grande, moins de densité de pixels, à comparer donc)

Après il y a le One X avec son quadcore (là oui ça peut justifier le choix même si arrivé à ce stade, j'ai l'impression que ça sert plus à se rassurer en se disant qu'on a la plus grosse à défaut d'être utile) mais ça commence à faire gros.

Il reste le Galaxy SIII qui sera à n'en pas douter une bête de technologie, maintenant il faut aimer Samsung et son Touchwiz, de plus on ne sait pas à quoi il va ressembler (sans doute aussi tristounet que l'actuel), ni si son autonomie sera à la hauteur, si son écran aura encore des couleurs complètement à la ramasse et dans tous les cas il sera plus cher.

Quand à Acer... no comment...

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Sony avait annoncé 12 Smartphones Android pour cette année, donc il en reste 8 à venir qu'on ne connait pas (dont 2 haut de gamme, un en Juillet et un en septembre) ...

J'imagine bien un nouveau Xperia avec un processeur de dernière génération, le Bluetooth 4.0 et les raffinements qu'on aurait aimé sur le S.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le Xperia S (LT26a/Nozomi n'est même pas dans la liste, donc ça fait 12 sachant que le Pepper (remplaçant du Kyno) semble être parti aux oubliettes vu qu'il est à la même date que les U et P...

Sinon pour en revenir au sujet, je viens de constater en épluchant les infos sur la gamme que le support de l'USB OTG est indiqué pour les U et P mais pas pour le S !!!

J'espère que c'est un oubli dans les fiches techniques parce que sinon ça voudra dire qu'on se tape un mobile déjà dépassé avant même sa sortie au sein d'une même gamme (déjà le coup de la technologie "White Magic" je l'ai en travers de la gorge sans parler de la barre multicolore si ce n'est pas qu'un ajout logiciel sur le U).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé des infos concernant la led de notification. A priori elle serait bien multicolore.

Certains disent l'avoir déjà vu en blanc et en bleu (ça fait déjà deux couleurs), d'autres pensent que pour changer la couleur c'est juste software (intensité des courants électrique) donc une application pourrait le faire (lu sur le xda et sur un commentaire du xperiablog). Et enfin sur le forum sony mobile : http://talk.sonymobile.com/message/158596

J'espère que c'est vrai parce que je trouve ça super pratique d'assigner des couleurs selon le type de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois pas de barre muticouleur sur le XS c'est juste en blanc de base ...

Après qu'il y est un logiciel capable de le faire on verra bien avec XDA car si c'est possible ce seras fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un live wallpaper, ça existe depuis belle lurette ^^' Suffit de le remplacer par un autre live wallpaper ou par une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un logiciel pourrait gérer ça si il n'y a pas de base des led de couleurs dedans ?

les leds multicolores sont des leds à 3 broches: en faisant varier l'intensité sur chacune des broches indépendamment, on obtient toute la palette B) ces leds ont une différence de budget très faible par rapport à des leds classiques blanches.

c'est tout à fait concevable que Sony ait mis de telles Led dans le S et bien malin qui pourrait être sur du contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le comparatif...

Je ne sais pas si vous avez vu le communiqué de Sony indiquand qu'il n'y aurait pas de mobile Quad Core Sony avant 2013 en justifiant leur choix http://www.frandroid...%28FrAndroid%29 perso je suis d'accord avec eux

Je vous propose de fricoter 24 heures avec l'Xperia S : http://www.xperiablo...h-the-xperia-s/ (test by Xperia Blog in english)

Info : l'un des 12 modèle a venir cette année le : Hayabusa disposerais de processeur S4 de chez Qualcomm plus d'info ici : http://www.xperiablog.net/2012/03/01/sony-lt29i-%E2%80%98hayabusa%E2%80%99-benchmark-uncovered-hints-at-s4-snapdragon-chipset/ (A noter qu'il sera le mobile le plus chère de ceux a venir)

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...