Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

Perso la vidéo je ne la trouve pas très "démonstrative", dans le sens où je pense que sur n'importe quelle coque une gomme peut effacer du feutre...

Sur certaines ça va faire sauter le brillant ou carrément la peinture si on insiste trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, la transition pas fluide était surtout apparente sur les premier modèle envoyé, avec donc un software pas encore aboutie (et il ne le sera pas encore au jour de sa sortie comme tout smartphone).

Mais sur la vidéo de blog de geeks and test, tout est fluide.

Pour les boutons sensitif, de ce que j'ai lu, c'est surtout que beaucoup d'utilisateurs appuis par réflexe sur les icône du plexigas, alors que la zone sensitive se trouve sur les points au dessus.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sony Xperia S has a microUSB port with USB On-The-Go support. We tried hooking up various accessories - flash storage worked, but hooking up other phones in Mass Storage mode was problematic (especially if the second phone supports USB OTG too), we even tried a USB keyboard and it worked (but a USB mouse didn't).

Source

Voilà une chose de confirmée. Si un clavier et un lecteur de carte fonctionnent, il n'y a plus de doutes possibles.

Une petite comparaison Galaxy Nexus / Xperia S / Razor XT910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, la transition pas fluide était surtout apparente sur les premier modèle envoyé, avec donc un software pas encore aboutie (et il ne le sera pas encore au jour de sa sortie comme tout smartphone).

Je ne connais pas les pratiques des autre constructeur, mais SE(Sony) à toujours mis en vente au lancement le dernier firmware!

Jamais je n'ai eu à mettre à jour leur produit le jour de mon achats...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 vidéos en faible luminosité :

(petite précision, la stabilisation n'est pas activée, il en veut pas)

Une autre de jour :

Quelques benchs (on y voit du flash en 1080P dans le navigateur par exemple)

Et il a donné des précisions sur la mémoire interne :

- 25.80Go disponibles pour les média sur les 32Go

- 2Go de mémoire interne pour les applications (1.86) sachant que ça va dépendre après des pays suivant ce qui est préinstallé.

Et il a fait des benchs, la mémoire de stockage est très rapide, bien plus que les cartes MicroSD habituelles.

@ ToonSpirit c'est une rom custom sur l'Xperia S ? Ont dirait ICS sur les touches du bas

Apparemment oui, on dirait bien ICS. Bizarre, je vais aller jeter un oeil dans les commentaires moi.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce modèle Xperia S0-02D au Japon !?

L'équivalent du Xperia S ?

Peut être que ça a été posté, j'ai trouvé une vidéo de déballage (mais il y a des dizaines de vidéo "made in Japan" sur youtube quand on cherche avec "Xperia S0-02D") :

http://bit.ly/xz5q3B

* Sony Ericsson brandé et non Sony là bas

* Contenu du coffret avec un adaptateur MHL HDMI

* Pas de smartag

* à 1:49, dans la vidéo, on voit quoi ? une carte mémoire "mini sd" ? étrange !!

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver s'il a un capteur de proximité, et un capteur de luminosité ?!

Dommage que son petit frère soit mieux fini : alu + bandeau transparent du bas changeant de couleur...

La LED en façade est-elle multicolore comme sur le Galaxy Nexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce modèle Xperia S0-02D au Japon !?

L'équivalent du Xperia S ?

Peut être que ça a été posté, j'ai trouvé une vidéo de déballage (mais il y a des dizaines de vidéo "made in Japan" sur youtube quand on cherche avec "Xperia S0-02D") :

http://bit.ly/xz5q3B

* Sony Ericsson brandé et non Sony là bas

* Contenu du coffret avec un adaptateur MHL HDMI

* Pas de smartag

* à 1:49, dans la vidéo, on voit quoi ? une carte mémoire "mini sd" ? étrange !!

En tout points notre Xperia apparemment (hormis 50mAh)

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver s'il a un capteur de proximité, et un capteur de luminosité ?!

Dommage que son petit frère soit mieux fini : alu + bandeau transparent du bas changeant de couleur...

La LED en façade est-elle multicolore comme sur le Galaxy Nexus ?

La LED en façade est théoriquement multicolore (à la manière du X10) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver s'il a un capteur de proximité, et un capteur de luminosité ?!

Dommage que son petit frère soit mieux fini : alu + bandeau transparent du bas changeant de couleur...

La LED en façade est-elle multicolore comme sur le Galaxy Nexus ?

Le P n'a pas non plus le bandeau multicolor, c'est réservé au U seulement.

Sinon le capteur de proximité c'est certain il y est. Pour la luminosité ce serait étonnant que ça manque vu qu'il y a toujours eu les deux sur les Xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien s'il y aura la possibilité de repasser sur le launcher d'origine d'android, notamment lorsqu'il passera sur ICS ? Quitte à ne plus pouvoir utiliser les widgets de sony (je crois qu'ils sont uniquement utilisable que sur leur launcher)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien s'il y aura la possibilité de repasser sur le launcher d'origine d'android, notamment lorsqu'il passera sur ICS ? Quitte à ne plus pouvoir utiliser les widgets de sony (je crois qu'ils sont uniquement utilisable que sur leur launcher)...

Qu'est ce qui te gène sur l'interface de Sony ? C'est peut être un des constructeurs qui fait le moins la surenchère sur la surcouche et qui sait rester sobre. Surtout que maintenant on a plus l'obligation de supporter l'interface bleue des débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Criketj : j'avais complètement oublié cette appli, en effet ça pourrait être une solution...

@ToonSpirit : attention je n'ai jamais dis que l'interface de Sony était une gène pour moi, mais j'aime bien avoir la possibilité d'aller sur le launcher d'origine sans surcouche constructeur (c'est pour cela d’ailleurs que j'ai pris un nexus one...).

Mais je suis d'accord avec toi, le launcher de sony reste le plus sobre et efficace comparé à Sense (beaucoup trop lourd en animation) et Touchwiz (esthétiquement, un désastre selon moi -_- ).

Cependant il n'est pas assez personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'était juste une question comme ça ;)

@ ToonSpirit c'est une rom custom sur l'Xperia S ? Ont dirait ICS sur les touches du bas

J'ai eu une réponse, c'est juste un launcher différent qui est installé mais c'est le firmware d'origine sur son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...