poppys98 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 D'abord, bonjour, et au secours. J'ai ouvert un compte gmail, j'ai ouvert un compte google portefeuille.J'ai une tablette Acer a500 connecté en wifi. (pas de réseau tel). A chaque fois que j'essaye d'acheter une application (payante), androïde market ne trouve pas cette application. J'en cherche une en particulier, c'est Navionics Marine. Quelqu'un peut m'aider? Désolé si ce sujet a déja était traiter, mais je n'ai rien trouvé la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Je pense simplement que c'est une application pour mobile et qu'ils n'ont pas autorisé les tablettes à le télécharger. ça arrive encore régulièrement... essaie d'envoyer un mail au développeur, car des fois c'est un oubli de leur part Modifié 19 février 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Sur la tablette asus transformer ça marche. Le lien pour navionics europe https://market.android.com/details?id=it.navionics.singleAppEurope&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIml0Lm5hdmlvbmljcy5zaW5nbGVBcHBFdXJvcGUiXQ.. Est ce que tu as déjà telecharger d'autres applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) oui, le la vois dispo pour ma tablette aussi (3.1). edit: est-ce que ta tablette dispose d'un gps ? (il me semble avoir lu qu'il y a 2 versions d'Iconia, avec et sans gps...) Modifié 20 février 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je ne connais pas l'iconia mais s'il n'y a pas de gps ça va avoir du mal à marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 lol dede, si peut être avec un bluetooth gps . j'en avais un a l'époque avec un htc touch :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.