davmix Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ouvre ce post afin de recenser les accessoires disponibles pour notre ZTE BLADE S. Pour le moment il n'y a pas grand chose mais çà ne devrait pas tarder à arriver ! Modifié 19 février 2012 par davmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 pourquoi a tu mis des images du blade et non du blade s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ça commence bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Modifié. Quelle nouille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proudhon Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour Film de protection écran Vikuiti de 3M adapté pour ZTE Blade S http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/selection-articles.html?geraeteklasse=105&marke=ZTE&modell=6648 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour, ne serait il pas plus judicieux de ne poster que ce qui a été essayer / utiliser par des membres car des soit disant accessoires pour le blade s on en trouve beaucoup mais ne sont pas forcement adapter au blade s malheureusement. d'ailleurs sa serait génial si ZTE.FR pouvait donner des références d'article de qualité pour ce blade s et si possible a commander en France voir même sur leur propre site ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 http://www.amazon.fr/Savvies-Crystal-Clear-protection-adapt%C3%A9-Francisco/dp/B0076XAIIS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1329490617&sr=8-1 Tres bien adapter sur le Blade S ( bonne découpe ) ! par-contre ça fait masse de bulle ! trop cher pour la qualité du produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead59 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bonjour pour ma part en attendant une coque speciale pour le blade s j ai acheter ceci etui essentielb push up universel qui va parfaitement avec le tel prix 12,99e et 2 protege-écrans universel avec film quadriller qui s apllique tres bien pas une seule bulle 7,99e et micro sd kingstom 8 gb class 4 a 7.25e voila bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 moi j'ai pris pour attendre ! la coque en silicone de l'iphone 4s ( couper proprement au cuter pour l’appareil photo + le HP derrier et ça marche nickel ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 et si possible a commander en France voir même sur leur propre site Ils ne vendent pas directement aux particuliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai, acheté le vikuiti CV8 et les résultat est assez bon, attention cependant aux bulles d'air lors de la pose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ils ne vendent pas directement aux particuliers bien dommage :( en attendant voici une petite video de 14 secondes realiser avec 2 blade s http://plus.google.com/photos/112658903485120601818/albums/5713821741368579169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Commandé ce jour: Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour ZTE Blade S - 2.95 euros (port gratuit) http://www.amazon.fr/Savvies-Crystal-Clear-protection-%C3%A9cran-adapt%C3%A9/dp/B007C0RXHE/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1330523970&sr=1-7 Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 essayer ce film très merdique à poser et puis premiere utilisation il s'est décollé :( recollé après mais je vous dit pas les bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 deja dit plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 vous l'avez posé dans un lieu humide style après la douche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 euh non il fallait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 si tu veux rester propre, c'est mieux !!!! :P accessoirement, ça facilite grandement la première pose ..... qu'il vaut mieux ne pas avoir à reprendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enfinfree Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) J'ai reçu cette housse http://www.amazon.fr...duct/B0067J46RQ Heureusement elle est à la bonne taille pour le Blade S. La petite languette est bien pratique pour faire sortir le Blade S un petit peu et ainsi pouvoir le saisir pour le sortir complètement. Avec ça je n'ai plus peur de le mettre dans ma poche si elle contient de la monnaie ou autre chose. J'ai aussi acheté ça. http://www.amazon.fr...duct/B0054H09IC Je l'ai juste testé une fois en le mettant sur le parebrise, mais le blade S est alors trop loin pour que je puisse interagir avec. Il va falloir que je colle le truc fourni avec sur le tableau de bord pour que la ventouse fonctionne. Le chargeur livré avec fonctionne aussi. Mais bon je trouve ça cher pour un truc fait en plastique. Modifié 2 mars 2012 par enfinfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bonjour, auriez-vous d'autres sources pour une coque 100% S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CousinJean-charles Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai cassé l’écran de la coque de mon zte blade s :angry: et après recherche sur internet je ne trouve qu'un seul type de coque pour zte blade San Francisco. qui est d’après moi non adaptable. Je précise que le tactile fonctionne toujours et free n'a aucune réponse a me donné que de l'envoyer en réparation ( très cher). Si vous avez trouvé un site se serait cool. merci pour vos réponses cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zte_plus Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous heureux possesseur d'un Blade S depuis une semaine, assez content du produit ds l'ensemble, le seul probleme c'est qu'il n'y a aucune offre de coque silicone sur le web, quelqu'un aurait il des infos et y'aurait il un autre telephone d'une autre marque ayant des dimensions similaires, etant donné que Zte construit pour les autres, suceptible de correspondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 j 'ai achete une coque silicone a 8€ pour Iphone 4S et avec quelques decoupe ca va bien ils ont quasiment le meme format : ) impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zte_plus Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ok merci pour la reponse pour les decoupes ca me parle par contre les dimensions ne posent pas de problemes ? La forme d un iphone 4 ne ressemble en rien au blade s et l epaisseur non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 forme et épaisseur nickel , a découper: appareil photo, alimentation, casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.