frikakwa Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pas de soucis en ce qui me concerne. Avec ou sans NFC pas de drainage outrancier de la batterie! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Si ca draine la batterie, ca tue l'interêt! Surtout que le widget de gestion de l'alimentation ne propose pas le NFC J'a reçu les miens donc je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Le widget smart tags lui gère le nfc que si l'application est intégrée au système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 le nfc ça me bouffe rien perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 idem pour moi , il est toujours en fonction , malgré que je ne m'en sert pas pour le moment , l'autre jour le l'ai coupé pour la journée , j'ai pas vu de différence notable......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le NFC ne pompe pas, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 il m'a bouffé la batterie en 6h. la l'utilisation de la batterie, le seul chose c'est "en activité" ; pas de wifi, ni écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 tu dois avoir un soucis... surtout que quand tu éteints ton écran le nfc se coupe... c'est pour ça que ça marche pas en veille (dommage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 mix : dans tes stats d'utilisation de batterie c'est marqué? Moi en une journée j'ai pas vu de différence non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 moi c'est pas marqué sur mes stats batteries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Idem, je l'avais laissé activé par mégarde, aucune différence notable sur la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 par contre si ils le mettent en action en mode veille ça va se sentir :) mais ce qui me gêne c'est que la batterie on profite pas des 1750 mah... il faut faire une manip à chaque fois --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Je vais réessayer dès que J'aurais fini ma semaine de boulot, donc pas avant jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour info avec un locker alternatif genre golocker ou widgetlocker inutile de delocker pour le NFC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci pour cette info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Hello ! Moi je m'en suis pris 5 pour 4,40€ FDP inclus, format carte de crédit tout simple ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251015717313 Hello ! Je fais mon petit rapport concernant ces tags à 4€ le lot de 5 (avec un mois de retard, oui, j'ai eu quelques soucis techniques avec mon Xperia S ^^ ) * Reçus en environ 3 semaines (dans une habituelle enveloppe HK avec la ficelle pour ceux qui connaissent ^^) ça passe avec le courrier, donc avec un peu de chance vous pouvez recevoir très rapidement... * Format exact carte de crédit, même épaisseur, c'est donc très robuste * Produit identique à ceux du tuto de ptitkill [TUTO] NFC Utiliser des tags génériques pour SmartTags : http://forum.frandro...pour-smarttags/ En résumé, des bons petits tags pour ceux qui veulent juste faire quelques tests à pas cher ;) Modifié 6 mai 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Est-ce que les smarttags sont ré-inscriptibles? On peut transférer un nfc normal en smarttag mais est-ce qu-on peut faire l'inverse, passer d'un smarttag a un nfc en changeant les bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) RAS Modifié 5 mai 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 tomate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Voilà, j'ai reçu mes smarttags Xperia. Très jolis, très amusants :P J'ai pas finir d'explorer leurs possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Episode 2 de mes Smart Tags commandés chez Expansys et qui ne marchaient pas... J'ai appelé Expansys pour expliquer mon problème : 2 tags rouges et 2 tags noirs (au lieu de rouge, bleu, noir, blanc) et en plus ceux-ci ne marchaient pas. La nana m'a tout simplement expliqué que je devais les prendre en photo et de l'envoyer par mail, ce que j'ai fais le soir même, hier. Aujourd'hui dans la journée, 2 mails d'Expansys pour s'excuser platement et m'indiquer qu'ils me renvoient des Smart tags touts-bien-comme-il-faut et un mail de confirmation de l'envoie dans la foulée. Donc là j'attends et je croise les doigts (j'espère que c'est bien les tags qui déconnaient et pas mon Xperia). Suite au prochain épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Est ce que vous savez si les Smart Tags sont-elles présentes dans les packs XS de Rue du Commerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je ne crois pas...mais ma mémoire me fais défaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argael Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Non pas de Smart Tags avec rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je confirme pour rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.