Aller au contenu

Xperia™ SmartTags


mixtor

Recommended Posts

Oui on ne peut prévoir à l'avance quand on va prendre sa voiture, écouter de la musique dans son salon ou se coucher (du moins chez les gens normaux :D).

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne peut prévoir à l'avance quand on va prendre sa voiture, écouter de la musique dans son salon ou se coucher (du moins chez les gens normaux :D).

Tu as parfaitement raison mais mon application (enfin pas la mienne mais le développeur traîne sur ce forum) ne t'empêche pas d'activer certains trucs à la main.

J'ai eu 2 smarttags dans mon pack alors j'essaie de comprendre à quoi ils pourraient bien me servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'en veux pas c'est que j'essaie de comprendre à quoi ça va me servir :)

Ben, c'est juste génial les SmartTags en NFC :)

Désormais je monte dans mon camion, passe le XS sur le SmartTag dédié et n'ai donc plus besoin de perdre 3 minutes à régler les fonctions et applications que je souhaite utiliser pendant mes déplacements (GPS, ABE, ...).

Modifié par Den'ice
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la semaine dernière de lire les RFID destinées aux Nabaztag, et ça n'a rien donné.

Je précise que j'avais bien activé le NFC au préalable et lancé l'application Tags. Pour le moment je n'ai pas pu lire un seul tag NFC, faute d'en avoir sous la main.

Si vous pouviez faire un 2ème test, histoire d'être sûr que ça ne vient pas de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il faille les programmer puis les écrire... ca reste très aléatoire comme hypothèse.. je confirme.

Sinon j'ai un "badge" RFID pour ouvrir la porte de mon immeuble et l'appli Tags la reconnait. Mais je vais pas m'amuser à la reprogrammer :P

Par contre, j'irai voir un rayon domotique dans les environs.... (celui du Casto de la Défense 92 est fermé pour rénovation... comme par hasard) pour en acheter

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il faut imperativement un smart Tag de chez Sony ou n'importe quel tag fonctionne ?

j'ai vu plus haut que MadFlasher avait achete des tags "normaux", ca fonctionne ?

Je ferai un petit retour dès que je les aurai reçus... c'est vrai qu'à ce prix ^^

Modifié par MadFlasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais un avis plutot péjoratif sur l'utilité des smarttag pour le moment mais je vais surement changer de point de vue,

une oreillette bluetooth vien de me mettre la puce a l'oreille (sans jeux de mots).

Par exemple on est dans la voiture et on veut passer un coup de fil, mais il est interdit de prendre le téléphone au volant tout le monde la sait. On met l'oreillette, on passe un smarttag qui active le bluetooth et c'est parti, sans aucune fois toucher le téléphone.

Mouais, j'avais oublié qu'il valait déverrouiller le téléphone pour activer le nfc...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se gene pas le vendeur anglais sur ebay :P

32 euros les 4 smart tags & 21 euros de frais de port !! On va attendre que les Tags arrivent chez nous hein :) :)

Il est dit dans l'annonce ebay "Delivery will be after 8/April/2012" : sortie imminente en France ?

Modifié par offishallperformer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...