doohan47 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, UPDATE 20/04/2012 : GummyNex 1.0.1 topic sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1413542 liste complète des nouveautés de la 1.0.0 : https://docs.google....Jsdc/edit?pli=1 liste complète des nouveautés de la 1.0.1 : https://docs.google....LJUo/edit?pli=1 Téléchargement de la ROM : http://goo.im/devs/TeamGummy/Roms/Maguro/Gummy_maguro-Release-1.0.1.zip Google apps ics du 17/03/2012 : http://goo-inside.me...0317-signed.zip Rappel : Vous DEVEZ utiliser GoogleAps ics avec cette ROM version fournie Pour upgrader vers android 4.0.4 , gummy recommande un full wipe, même si vous utilisiez une ancienne rom gummy Vous DEVEZ désactiver tout Overclock ou Sous-voltage que vous auriez programmé au boot AVANT de l'installer Flash via CWM _______________________________________________________________________________ Archives : _______________________________________________________________________________ UPDATE 25/03/2012 : GummyNex 0.9.0 topic sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1413542 liste complète des nouveautés : https://docs.google....LH7w2RnxS0/edit Téléchargement de la ROM : http://goo-inside.me...lease-0.9.0.zip Google apps ics du 17/03/2012 : http://goo-inside.me...0317-signed.zip Rappel : Vous DEVEZ utiliser GoogleAps ics avec cette ROM version fournie Si vous venez de n'importe quelle autre ROM que Gummy v 0.3.0 = Wipe data ! Si vous venez d'une Gummy = Wipe conseillé Vous DEVEZ désactiver tout Overclock ou Sous-voltage que vous auriez programmé au boot AVANT de l'installer Flash via CWM _______________________________________________________________________________ GummyNex 0.8.1 topic sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1413542 liste complète des nouveautés : https://docs.google....xGIhUuzZzY/edit _______________________________________________________________________________ GummyNex 0.7.6 commençons par le lien du topic sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1413542 et un descriptif : Features: AOSP build based on 4.0.3 complied by me ImoseyON Lean Kernel OC / UV with OC'd GPU support for init.d and swap support - Credit Imoseyon Performance Settings - Credit CM / Jrummy16 / Kejar31 GUI manageable init.d scripts tweaks - Credit Jrummy16 / Kejar31 Customisable SystemU tweaks - credit Xoomdev / Syaoran12 / Kejar31 Battery % always available in the lockscreen (now with the option to turn on and off) - Credit Syaoran12 Faster rotation initiation - Credit XoomDev / Kejar31 T9 Dialer - Credit CM Quad Lockscreen with open customizable seats Customizable battery icons options ( Hide, miui, stock, fat battery with %, side bar with % and circle) Softkeys can be turned on and off(only for G-Nex) LED settings - credit Romanbb Modified Trebuchet - credit CM Pulldown Widgets - credit Syaoran12 / LTE toggle credit - CM (notice it may take a min two for your phone to make the transisiton) OI FileManager (compiled with the ICS SDK) Softkey Mod and settings - Credit XoomDev / Icons - WJD Designs FaceBook contact sync - Credit Roman AOSP Wifi tether enabled Busybox Su and Superuser apk - Credit ChainsDD Android Term - Credit jackpal Stk Livewallpapers compiled and included All png's are optimized during build via CM script and PNG Crunch Compcache support Whats not working: nothing Info : (là je traduit) Vous DEVEZ utiliser Gummy GoogleApss avec cette ROM en version 4.0.3 du 14/01/12 ou 4.0.4 du 25/02/12 Si vous venez de n'importe quelle autre ROM que Gummy v 0.3.0 = Wipe data ! Vous DEVEZ désactiver tout Overclock ou Sous-voltage que vous auriez programmé au boot AVANT de l'installer Quelques screens : Comme vous pourrez le constater, dans les paramètres il y a un menu supplémentaire pour paramétrer certaines features de cette ROM. Et je trouve ça vraiment bien, vous pouvez, - Régler la position de l'heure dans la barre de tache ou la masquer - Régler l'icone de batterie avec plusieurs style différent proposer - Régler l'overclock et sous-volt du processeur - Programmer 2 apps sur le screen-unlock Téléchargement de la ROM : GummyNex 0.7.6 GummyNex 0.7.6 Goo-inside.me mirror Google apps GummyNex : Gapps 4.0.4 Voilà tout, je mettrai à jour le topic lors de la sortie de nouvelle version. A cet instant je l'ai en test depuis 2 jours et je n'ai rencontré aucun problème notable. Le modem est en KK6. Aujourd'hui je test le GPS sur un trajet de + de 200km je vous ferais ainsi un retour ;-) Modifié 20 avril 2012 par doohan47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bon je teste ça . Retour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Intéressante cette rom en effet et très bonne présentation... merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Vs avez vu .on peut rajouter des boutons au niveau du softkey c bon ça En plus du bouton home multitache et gestionnaire des taches j ai aussi recherche et menu Modifié 20 février 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Yes on peux rajouter "l'ancien bouton menu" et un bouton "recherche" Pour le GPS, aujourd'hui trajet de 200 bornes sans aucun décrochage, il fonctionne parfaitement. Penser à killer les apps en cours d'utilisation avant de lancer la navigation quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 C est la meilleure que j ai testé pr l instant Couplé avec novalauncher c que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ah Mickael ! Tu as lâché foxhound, lâcheur !.....La gummy est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Lol oh oui mec elle est plus.stable, Et puis le must c de coupler avec nova launcher Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ok je vais essayer celle là, dommage,j'aimais bien le noir de la fox. Mais tu sais quand une rom commence à être instable, essaye de nettoyer le cache et le dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ok je savais pas merci sénéchal Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 update du topic avec la nouvelle version GummyNex 0.8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) bonjour est il possible de modifier la grandeur de la barre de navigation avec cette rom ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 qu'appelles tu barre de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je pense qu il parle de la barre google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 si c'est effectivement la barre de recherche google dont tu parle, le widget peut être modifié au niveau de la dimension et même supprimé (ce que l'ont ne peut pas faire sur le launcher origine ics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) non enfait je parle de la barre avec les bouton de navigations (home, retour et multitache) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) alors tu ne peux pas modifier la taille par contre tu peux modifier complètement le contenu, exemple en screenshot : En fait tu peux modifier : - la couleur des icônes de la barre et leur opacité (blanc avec opacité 20% par défaut, bleu ics opacité 80% sur l'exemple en capture) - les icônes présent (retour, task, home, search, menu) - changer l'ordre des icônes Modifié 5 mars 2012 par doohan47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, est ce que la ROM à la fonction 360 caractères ne font plus un MMS mais bien 3 SMS comme sur la Rom Manhattan? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 alors tu ne peux pas modifier la taillepar contre tu peux modifier complètement le contenu, exemple en screenshot : En fait tu peux modifier : - la couleur des icônes de la barre et leur opacité (blanc avec opacité 20% par défaut, bleu ics opacité 80% sur l'exemple en capture) - les icônes présent (retour, task, home, search, menu) - changer l'ordre des icônes ok c'est dommage je reste sur l'aokp b27 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, est ce que la ROM à la fonction 360 caractères ne font plus un MMS mais bien 3 SMS comme sur la Rom Manhattan? Merci d'avance. oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Softkeys can be turned on and off(only for G-Nex) Le Softkey peut être cacher si je lis bien. Le On/Off fonctionne bien ?? pas de bug ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 pas testé, et je comprends pas le but... tu fait comment quand t'a plus de touche retour / home pour naviguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Gesture / Réapparition via menu contextuel du bouton power ... bref les solutions sont pas inexistantes. Ps : pourquoi écrire en gras et coloré ? C'est plutôt destiné a la mise en page de texte et est assez chiant a lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bin justement le on/off se trouve dans le menu de ton statusbar ou alors quand tu presse power. Il hide le sofkey. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Gesture / Réapparition via menu contextuel du bouton power ... bref les solutions sont pas inexistantes. Ps : pourquoi écrire en gras et coloré ? C'est plutôt destiné a la mise en page de texte et est assez chiant a lire. ah... la couleur et le gras te dérange... :huh: pas de gesture visiblement Bin justement le on/off se trouve dans le menu de ton statusbar ou alors quand tu presse power. Il hide le sofkey. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je viens de tester ça fonctionne, effectivement en maintenant power on peux réactiver (mais pas dans le statusbar) Ceci dit je trouve ça contraignant, mais il y a peut être une raison qui te fait chercher cette fonction En tout cas elle marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.