Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.0.4] GummyNex 1.0.1 [MAJ] 20/04/2012 !


Recommended Posts

Après avoir testé quelques ROMS dont CM9 et l'AOSP, c'est vers la GummyNex que je me tourne. Très sympa, bonne perfs, bonne possibilités de cutomisation, très ergonomique, tweak pas trop compliqué et complet ... J'vais y rester un petit peu.

Pas remarqué de bugs particulié pour le moment.

Tourne avec Franco.Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde d'Android (ancien Iphone) et je voulais savoir comment faire pour abaisser la vitesse du CPU lorsqu'il est en veille. Je viens d'installer Gummy mais je ne vois que l'option vitesse max ou Minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1.0.1 dispo

Apparement c'est une version test. je vais la tester dès aujourd'hui, ils l'ont déposé hier.

Si c'est stable je fais une maj. ;-)

j'ai bien envie de la tester celle ci tient ! je vais laisser quelque version passer et je viendrai voir :)

franchement n'hésite pas, lance toi maintenant tu verra qu'elle est étonnante (stable / propre / beaucoup de personnalisation possible)

Modifié par doohan47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

je fais les maj régulièrement du topic...

après si tu parle du nombre d'utilisateur, il y a beaucoup de ROM et parfois certaine sont moins connue comme celle ci, pourtant effectivement je la trouve vraiment excellente.

Je viens de poster la 1.0.1, version améliorée de la 1.0.0

Maintenant, les applications en raccourcie sur le lockscreen possèdent enfin leur vrai logo et non pas une étoile :-)

Enjoy

@mickael97231 pour faire les mises à jour :

- si tu avais une gummy tu fait un wipe cache et wipe dalvik cache dans le recovery et tu flash le zip

- si tu n'avais pas de gummy tu fait un wipe data / cache / dalvik

Modifié par doohan47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...