Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.0.4] GummyNex 1.0.1 [MAJ] 20/04/2012 !


Recommended Posts

Ça me piquait un peu les yeux effectivement. Ça me dérange pas pour la mise en page d'un tuto etc mais des articles écrit entièrement comme Ça ...

Pour la disparition de la barre, je l'ai dans l'AOKP et dans certaines circonstance ou l'appli ne le fait pas seule c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette rom depuis hier soir, pour l'instant, elle a l'air stable et ne consomme pas trop de batterie.

J'ai un petit souci pour la gestion de la led de notification, j'utilise Light Flow Lite j'arrive bien à avoir les couleurs personnalisé pour la led mais les changements que j'apporte pour faire varier les clignotement de la led ne marche pas. C'est pareil chez vous?

Autre truc un peu moche, c'est sur le panneau de verrouillage d'avoir deux étoiles avec marqué 1 et 2, c'est bof dommage qu'il n'y est pas les icônes des applications qu'on a choisi.

Apparemment, il y a un bug avec apex launcher sur cette rom (Ralentissement par moment), j'ai installé Nova Launcher et c'est nickel.

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les LED, il y a directement un menu pour paramétrer les notifications et couleur, je pense que ton appli rentre en conflit.

les étoiles sur le panneau de vérouillage... c'est mieux que rien pour l'instant, je préfèrerai comme toi avoir l'icone de l'appli, c'est certainement prévu pour la suite. en revanche je n'irai pas jusqu'à dire que c'est moche !

pas de bug avec apex launcher pour l'instant (lui aussi possède pas mal de paramètre), je poursuis mon test dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop comment, elle fonctionne l'application pour la led dans les paramètres. Il me semble que l'on ne peut pas régler une couleur pour chaque service (gmail, sms,...) comme avec Light Flow?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis sous cette ROM depuis deux jours. Elle marche nickel, consomme peu. Aucun bug avec Apex ni de conflit avec Light Flow pour ma part, la fréquence de la LED fonctionne. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'icône d'un dossier d'applications sur le home avec Apex (je prefere Apex a Nova) donc je passe par une application. Sinon RAS.

Salut à tous

Je suis sous cette ROM depuis deux jours. Elle marche nickel, consomme peu. Aucun bug avec Apex ni de conflit avec Light Flow pour ma part, la fréquence de la LED fonctionne. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'icône d'un dossier d'applications sur le home avec Apex (je prefere Apex a Nova) donc je passe par une application. Sinon RAS.

Salut à tous

Je suis sous cette ROM depuis deux jours. Elle marche nickel, consomme peu. Aucun bug avec Apex ni de conflit avec Light Flow pour ma part, la fréquence de la LED fonctionne. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'icône d'un dossier d'applications sur le home avec Apex (je prefere Apex a Nova) donc je passe par une application. Sinon RAS.

Modifié par JeffDrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis sous cette ROM depuis deux jours. Elle marche nickel, consomme peu. Aucun bug avec Apex ni de conflit avec Light Flow pour ma part, la fréquence de la LED fonctionne. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'icône d'un dossier d'applications sur le home avec Apex (je prefere Apex a Nova) donc je passe par une application. Sinon RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que ça fonctionne avec light flow chez toi, j'ai desintallé light flow et reinstallé pour voir mais c'est pire la led ne s'allume même plus.

Oui, je comprend bien qu'il y a un conflit avec l'application d'origine. Peut être qu'une mise à jour résoudra le souci.

EDIT: Maintenant ça marche c'est à ne plus rien y comprendre. Peut être que mettre le temps max dans les paramètres de la rom en est la cause.

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous j ai un pétit souci esthétique.[color=red]qd[/color] je mets le wifi le symbole du wifi ainsi que les barres de réception réseau st bleus et une fois que j enlève le wifi mes barres st grises

Pardon problème résolu . Fallait juste recocher données mobile lol

Modifié par mickael97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous .je sais pas si quelqu un a ce problème . Mais depuis que j ai mis la dernière version de gummy mon GN reboot 2 a 3 fois par jour . Et [color=red]qd[/color] ça reboot, j arrive directement a l ecran d accueil sans passer par le code pin . Si ça continue je vais devoir changer de rom mais.c dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...