kartouche Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ça me piquait un peu les yeux effectivement. Ça me dérange pas pour la mise en page d'un tuto etc mais des articles écrit entièrement comme Ça ... Pour la disparition de la barre, je l'ai dans l'AOKP et dans certaines circonstance ou l'appli ne le fait pas seule c'est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok thx doohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Sur cette rom depuis hier soir, pour l'instant, elle a l'air stable et ne consomme pas trop de batterie. J'ai un petit souci pour la gestion de la led de notification, j'utilise Light Flow Lite j'arrive bien à avoir les couleurs personnalisé pour la led mais les changements que j'apporte pour faire varier les clignotement de la led ne marche pas. C'est pareil chez vous? Autre truc un peu moche, c'est sur le panneau de verrouillage d'avoir deux étoiles avec marqué 1 et 2, c'est bof dommage qu'il n'y est pas les icônes des applications qu'on a choisi. Apparemment, il y a un bug avec apex launcher sur cette rom (Ralentissement par moment), j'ai installé Nova Launcher et c'est nickel. Modifié 6 mars 2012 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 pour les LED, il y a directement un menu pour paramétrer les notifications et couleur, je pense que ton appli rentre en conflit. les étoiles sur le panneau de vérouillage... c'est mieux que rien pour l'instant, je préfèrerai comme toi avoir l'icone de l'appli, c'est certainement prévu pour la suite. en revanche je n'irai pas jusqu'à dire que c'est moche ! pas de bug avec apex launcher pour l'instant (lui aussi possède pas mal de paramètre), je poursuis mon test dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je ne comprend pas trop comment, elle fonctionne l'application pour la led dans les paramètres. Il me semble que l'on ne peut pas régler une couleur pour chaque service (gmail, sms,...) comme avec Light Flow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 non on ne peux pas effectivement, mais cette fonctionnalité "intégré" rentre je pense en conflit avec ton appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Salut à tous Je suis sous cette ROM depuis deux jours. Elle marche nickel, consomme peu. Aucun bug avec Apex ni de conflit avec Light Flow pour ma part, la fréquence de la LED fonctionne. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'icône d'un dossier d'applications sur le home avec Apex (je prefere Apex a Nova) donc je passe par une application. Sinon RAS. Salut à tous Je suis sous cette ROM depuis deux jours. Elle marche nickel, consomme peu. Aucun bug avec Apex ni de conflit avec Light Flow pour ma part, la fréquence de la LED fonctionne. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'icône d'un dossier d'applications sur le home avec Apex (je prefere Apex a Nova) donc je passe par une application. Sinon RAS. Salut à tous Je suis sous cette ROM depuis deux jours. Elle marche nickel, consomme peu. Aucun bug avec Apex ni de conflit avec Light Flow pour ma part, la fréquence de la LED fonctionne. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'icône d'un dossier d'applications sur le home avec Apex (je prefere Apex a Nova) donc je passe par une application. Sinon RAS. Modifié 7 mars 2012 par JeffDrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut à tous Je suis sous cette ROM depuis deux jours. Elle marche nickel, consomme peu. Aucun bug avec Apex ni de conflit avec Light Flow pour ma part, la fréquence de la LED fonctionne. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'icône d'un dossier d'applications sur le home avec Apex (je prefere Apex a Nova) donc je passe par une application. Sinon RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Bizarre que ça fonctionne avec light flow chez toi, j'ai desintallé light flow et reinstallé pour voir mais c'est pire la led ne s'allume même plus. Oui, je comprend bien qu'il y a un conflit avec l'application d'origine. Peut être qu'une mise à jour résoudra le souci. EDIT: Maintenant ça marche c'est à ne plus rien y comprendre. Peut être que mettre le temps max dans les paramètres de la rom en est la cause. Modifié 8 mars 2012 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Enfin une rom digne du Nexus... Des options a gavas très stable pas de boot sauvage .! Bref que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Slt a tous j ai un pétit souci esthétique.[color=red]qd[/color] je mets le wifi le symbole du wifi ainsi que les barres de réception réseau st bleus et une fois que j enlève le wifi mes barres st grises Pardon problème résolu . Fallait juste recocher données mobile lol Modifié 11 mars 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Version 0.8.2 sortie. Si j'ai bien compris, juste une mise à jour du kernel. Edit : il y a aussi quelques réglages supplémentaires. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 mars 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 pour faire la maj quel wipe faut il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Si tu es déjà sous Gummy, un wipe cache partition et wipe Dalvik Cache semble suffisant, c'est ce que j'ai fait. Sinon, c'est full wipe. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il faut aussi réinstaller les Gapps... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Avant je tournais sur nova launcher et apex c mieux Avec cette maj possibilité de changer le type de slide pour deverouiller le lockscreen Modifié 11 mars 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 On se croirait revenu à GB avec ces autres dévérouillages d'ailleurs. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je suis actuellement sur CM9 nigthly, aurais-je un réel avantage à passer sur cette GummyNex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Essaies tu verras . Pour le custom c le.top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ok, merci, je vais faire ça dans la semaine ;). Super post merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Fais un backup [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui, t'inquiète pas merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Slt a tous .je sais pas si quelqu un a ce problème . Mais depuis que j ai mis la dernière version de gummy mon GN reboot 2 a 3 fois par jour . Et [color=red]qd[/color] ça reboot, j arrive directement a l ecran d accueil sans passer par le code pin . Si ça continue je vais devoir changer de rom mais.c dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai pas eu ce souci. Tu peux essayer de la réinstaller. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.