eylith Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Après avoir testé quelques ROMS dont CM9 et l'AOSP, c'est vers la GummyNex que je me tourne. Très sympa, bonne perfs, bonne possibilités de cutomisation, très ergonomique, tweak pas trop compliqué et complet ... J'vais y rester un petit peu. Pas remarqué de bugs particulié pour le moment. Tourne avec Franco.Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pas de statusbar transparente dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 t'en a vu sur quelle rom, une status bar transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai une notification pour la 4.0.4 doit-on la faire ? je vais perdre Gummy Settgins non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 j'ai la même chose, c'est arrivé dans la nuit. si tu le fait tu perd tout oui, tu repasse en fait sur une stock 4.0.4 j'attends la mise à jour de gummy pour passer en 4.0.4 sur sa rom, je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Idem pr moi . Mais cmt faire pour virer la notif elle revient a chaque fois elle revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 j'ai pas de solution, ça reste en notification. ah si yen a une : de la patience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyfingerz Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde d'Android (ancien Iphone) et je voulais savoir comment faire pour abaisser la vitesse du CPU lorsqu'il est en veille. Je viens d'installer Gummy mais je ne vois que l'option vitesse max ou Minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il faut prendre set CPU sur le market, et la tu pourra créer des profils. Mais fait gaffe a ce que tu fait, sinon c'est le sod. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyfingerz Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci barbac666 Par contre, je ne sais pas pour vous mais j'ai souvent des pertes de réseaux depuis que j'ai installé ce rom... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu as essayé de changer la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyfingerz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Comment fait-on pour changer la radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, Tu te rends sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/86767-radio-annuaire-des-radios/ ensuite tu choisis la radio que tu veux, moi j'ai la UGLA4 je la trouve très bien, ensuite tu la flash à partir de la recovery avec cwm (clockwordmod). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Aucun problème de perte de réseau pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 et voilà, nouvelle maj vers la 4.0.4, j'installe ça aujourd'hui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Pour ma part je n'ai pas fait un full wipe. Je test en faisant un wipe cache + wipe dalvik cache avant et après l'install du zip. Je vous dirai si c'est stable de cette manière dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'ai bien envie de la tester celle ci tient ! je vais laisser quelque version passer et je viendrai voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Slt moi j y suis passé . Ce qui est dommage ce sont que les settings de la rom soient en anglais.Mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 1.0.1 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Faut juste faire un wipe cache partition si on est deja sur la version precedente? D apres c que j ai compris , il n y a que le kernel qui change Modifié 18 avril 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) 1.0.1 dispo Apparement c'est une version test. je vais la tester dès aujourd'hui, ils l'ont déposé hier. Si c'est stable je fais une maj. ;-) j'ai bien envie de la tester celle ci tient ! je vais laisser quelque version passer et je viendrai voir :) franchement n'hésite pas, lance toi maintenant tu verra qu'elle est étonnante (stable / propre / beaucoup de personnalisation possible) Modifié 19 avril 2012 par doohan47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) une vidéo de test tout en anglais, mais qui permet d'avoir un petit apperçu de la rom /!\ warning : le look du mec ça fait peur :D /!\ Modifié 19 avril 2012 par doohan47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Comment se fais la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C dommage que cette rom soit pas trop suivi sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) C'est à dire ? je fais les maj régulièrement du topic... après si tu parle du nombre d'utilisateur, il y a beaucoup de ROM et parfois certaine sont moins connue comme celle ci, pourtant effectivement je la trouve vraiment excellente. Je viens de poster la 1.0.1, version améliorée de la 1.0.0 Maintenant, les applications en raccourcie sur le lockscreen possèdent enfin leur vrai logo et non pas une étoile :-) Enjoy @mickael97231 pour faire les mises à jour : - si tu avais une gummy tu fait un wipe cache et wipe dalvik cache dans le recovery et tu flash le zip - si tu n'avais pas de gummy tu fait un wipe data / cache / dalvik Modifié 20 avril 2012 par doohan47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.