serrum Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonne nouvelle pour la disparition des étoiles. On peut mettre combien d'application en lockscreen ? Parce que sur la rom bamf que je teste en ce moment, on peut en avoir 5 et si on deverouille vers le bas on a la torche c'est pas mal. Par contre sur la bamf pas dsp manager par défaut, pas apex, moins de configuration et 3 sms = 1 mms :( . Je cherche à tester une rom avec l'eap-sim vous en connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 @serrum 3 appli en lockscreen paramétrable en + de l'appareil photo d'office sur la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ya t il moyen d enlever la vibration sur le slider du lockscreen. Existe t il un patch pour que les sms dépassent 3 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Une idée pour retirer les icône de toggle wifi etc.... dans la barre de notifications? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 j'vous abandonne sur cette section, j'espère que vous aurez apprécié cette rom de gummy pour votre gnex je m'envole vers la section one x ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon root sur one x lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 version 1.2 est sortie...mais pas de changelog. http://goo.im/devs/T...lease-1.2.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Retour à gummy pour moi. Existe t il un patch pour que les sms ne se convertissent pas en mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Faudra relancer ce topic car excellente rom. Moi j ai télécharger l apk cobalt thème et dans thème chooser., j'ai appliqué ce thème, ça a de la gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Mdr! Tu es toujours à chercher un patch pour la conversion SMS/MMS?! Mais l'apk de l'AOKP ne fonctionne pas?! Il y a juste une valeur dans un fichier xml qui change donc pas raison que ce ne soit pas compatible... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Ah bon tu es sur de toi. Je fais une back up et je teste Par contre tu veux dire le zip de la Milestone 5? Tu as testé? Modifié 20 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Euh n'importe lequel! Milestone5 si tu veux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.