Aller au contenu

[ROM x8] XPERIENCE V5 (nAa Kernel) / XPERIENCE V1 (Kernel Stock ou ALFS kernel)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement je reste à 18% mais normalement 26% devrait mieux compresser mais je sais pas si il n'y a pas des risques de surconsommation de batterie ou des bugs, vraiment je ne sais pas donc je préfère rester à 18% ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai aussi installé cette rom, qui ma foi m'a pas l'air mal du tout =P, mais (eh oui...) après avoir désinstallé les appli inutiles ainsi que les différents launcher que je n'utilise pas et suis resté sur launcher pro, j'ai eu un soucis d'écran. En fait, petit à petit le bas "glisse" puis, apparaît en haut, j'ai l'impression qu'à chaque notif' reçus il glisse un peu plus. Un verrouillage de l'écran permet de régler le problème temporairement. Une réinstallation de la rom permettrait à mon avis de régler le problème, néanmoins comme je n'ai rien désinstallé d'important j'aurais aimé savoir si vous étiez au courant de quelque chose sur ce sujet, merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout, je n'ai constaté aucun bug, étonnant ... As-tu essayé de redémarrer le tél ? As-tu mis le "fix" pour la transparence ? (à installer une fois la rom installée).

Au pire essaye une réinstall ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai fait toutes les etapes, bootloader debloqué , kernel installé et xperience + fix installé

mais j'arrive pas a me connecter en wifi, au moment de la recuperation d'ip ca echoue...c'est normal ? :s je pensais que c'était que sur cm9 ...

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, non c'pas normal, t'as installé tout ce qu'il fallait ?

Google Apps et le fix ? Y'a 3 zip à flasher (assure toi que t'as tout bien fait)

Que ton kernel soit bien nAa en version 11 ! et non 10.

Si t'as tout fait comme il le fallait refais une installation ou un full wipe, ou un simple reboot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui c'est bien le kernel v11 comme sur le screen sur le 1er post (j'ai flashé le loader.sin et kernel.sin dans le doute)

ensuite j'ai fait un full wipe, flashé la rom via cwm, puis googleapps puis le fix et ca bloque au moment de la recuperation d'ip puis se desactive

ps: a chaque flash faut-il rebooter? car je n'ai pas rebooté, j'ai flashé les 3 zip d'un coup

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, essaye de tout refaire et de faire ça via CWM :

Wipe Cache Partition

Advanced -> Wipe Batery Stats

Advanced -> Wipe Dalvik Cache

Wipe data/factory reset

Install zip from SDcard (t'installes le premier zip 'xperiencev4')

Wipe Cache Partition

Advanced -> Wipe Batery Stats

Advanced -> Wipe Dalvik Cache

Wipe data/factory reset

Installe les trois zip d'un coup

'reboot system now' et tiens nous au courant :)

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très étonnant tout ça ! Tu as tout fait correctement pourtant, je ne vois pas d'où peut venir le soucis ... Rentres-tu le bon mot de passe ? (question idiote mais sait-on jamais).

Peut-être que le lien au niveau du kernel tu te trompes, voici un lien direct du bon kernel : http://minicm.google...29.6-nAa-11.ftf

Je cherche des idées car j'avoue ne pas comprendre, j'ai jamais eu ce genre de soucis :/

Question : tu as bien débloqué le bootloader ? Car il me semble avoir vu que certains arrivaient à mettre un autre kernel sans débloqué le bootloader et bien souvent le wifi ne fonctionnait pas. (pas certain de ce que j'avance)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de suivre toute les étapes sans aucun soucis !

Tout content que tout fonctionne, je redemarre mon x8 pour montrer l'image de démarrage à une amie et au moment où il me demande de saisir mon code PIN, le clavier tactile est completement bloqué ! Seul les boutons fonctionnent mais plus du tout le tactile (même pas l'appel d'urgence). Avez-vous une solution s'il vous plait ?

Cordialement

############

J'ai fait un FULL WIPE, le tactile refonctionne à nouveau, cependant maintenant je n'ai plus Android Market dans mon menu, mais je le trouve dans Parametres >> Applications >> Gérer les applications ...

Modifié par Tony Vidoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...