Aller au contenu

ICS - Android 4 - CyanogenMod 9


hadim

Recommended Posts

Le lien "changelog" du wiki pointe vers le sujet original qui contient un screen

ah oui j'ai trouvé il fallait s'inscrire sur modaco pour avoir les autorisations de visualisation.

EDIT lorsque j'aurais reçu le smartphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère FNC5.1 encore.

J'ai testé hier soir la dernière CM10, il a rebooter tout seul... et je trouve que ça lague sur le net, mais ça s'améliore de version en version, Daz, lâche pas l'affaire, c'est le bon côté.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer, c'est plus clair.

Sinon tu cherche une rom au look ICS et stable ? La FNC5.1 + mon mod ICS Inspirat que tu flash par la suite, ça prendra 30 secondes de plus ^^

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'ai ce smartphone depuis hier et j'en suis très satisfait, notamment la réactivité et la portée du wifi (meilleure que sur ma tablette Ainol novo paladin), ainsi que le GPS que j'utilise avec l'appli endomondo (course à pied).

Il y a un truc qui pourrais m'inciter à changer de rom (outre la curiosité), c'est d'avoir la fonction USB audio d'activée : cela permet de connecter un DAC ou une carte son USB pour avoir un son au top.

Certains constructeurs le font sur leurs smartphones (Galaxy II et III) et peut-être un des développeurs de rom du blade S à intégré la fonction (je n'ai rien vu de tel sur le forum du CM9, mais bon j'ai pas lu les 120 pages, j'ai juste fait une recherche rapide ?

Edit : j'ai trouver un dev qui avait (2010) développé un truc pour le ZTE blade, mais est-ce compatible avec le blade S ?

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...