Aller au contenu

ICS - Android 4 - CyanogenMod 9


hadim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'utilise CM9 R8 depuis quelques jours et j'avoue de pas vouloir lâcher cette ROM que je trouve super mais j'ai un problème qui me gène vraiment : quand je mets le téléphone en charge alors qu'il est en veille depuis quelques minutes, il se bloque et je dois retirer la batterie pour le redémarrer. C'est idem si je le débranche quand il est en veille.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil je suis accro a cette rom. Je suis dessus depuis la R1 et seulement depuis la R7 j'ai ce problème, parfois je freeze quand je branche ou débranche le chargeur. Je me demande si c'est pas lier a l'overclock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la question que je me pose aussi, alors j'ai essayer plusieurs paramétrage mais sans succès jusqu'à present. Quelqu'un sait si le développeur est au courant de ce problème ou faut-il lui remonter l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème, et aussi un autre :

Je passe beaucoup de temps sur Youtube, et quand j'y vais trop longtemps (30 minutes environ) le téléphone se freeze et redemarre.

Quelqu'un a aussi ce problème ?

Sinon le MIUI est pas trop mal.

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir investi dans une carte micro SD de 16G Class 10, j'ai profité pour passer à la CM9 comme suite :

Partition mémoire téléphone : 200Mb / 40Mb / 200Mb

Partition carte SD : Ext3 = 2048 / Swap = 64

Lors de l'installation de la ROM j'ai eu une erreur au moment d'installer les Extras, en gros pas d'espace disponible pour. J'ai poursuivie avec l'installation des applis Google et de l’écran de démarrage ICS.

Lors d'une première installation les choses fonctionnais excepter le Bluetooth, j'ai décidé de faire une deuxième installation en faisant un formatage complet et le non seulement le Bluetooth fonctionne pas mais l'APN non plus !

Pour le reste c'est parfait le téléphone est rapide, l'écran tactile est hyper précis, la durée de vie de la batterie est prolonger et surtout pas de plantage ni de surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes corriger avec la dernière mise à jour d'aujourd'hui, la R9 (du 15/06/12))

Toujours aussi souple, rapide et précis (voir même mieux) je vous tiens au courant si jamais il y a un autre souci, mais pour l'instant je peux dire que la ROM est fonctionnelle à 80-85%

Sachant que pour moi sont utilisation quotidien ne pose (maintenant) aucun problèmes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme la dit digo69 la r9 est sorti.

La grosse nouveauté c'est que le bleutooth n'est plus dépendant du wifi.

Ensuite il y a quelque nouveauté lié à cm9 dont une partie du code linaro pour ceux que ça intéressent.

je vais tester le plus vite possible.

http://www.modaco.com/topic/353123-ics-cm9-404-cyanogenmod-9-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-1506/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la précision sm1_91 ! mais du coup comme l'eap sim est pas intégré à cm9 et qu'il n'y aura plus d'ajout de fonctionnalité, nous n'aurons pas d'eap sim sur cet ICS pourtant très chouette. Je ronge mon frein et me demande si je vais attendre un patch ou downgrade sous peu...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous déja eu des problèmes de réception de mms?

FnC ne m'a jamais donné de problème, l'APN est bien configuré, pourtant rien à faire...

Par ailleurs je reçois bien les mms (ou tout au moins des notifications) mais je n'arrive pas à les ouvrir.

Je continu à chercher... sinon tant pis FnC fonctionnne très bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...