Aller au contenu

ICS - Android 4 - CyanogenMod 9


hadim

Recommended Posts

Nouvelle mise à jour disponible aujourd'hui !

28/06/2012 - R10

  • Disabled releasetools, causing too many problems for people - reverted to the mini phone layout
  • Some minor fixes and wins in performance
  • Changes to recovery which won't be felt (yet, until a CWM 5.5.0.4 build is released)
  • Synced with CyanogenMod repos

Sa avance petit à petit, j'installe la nouvelle ROM ce soir et d'ici demain je vous tiens informer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu déçu de la R10, j’ai eu 2 plantages en 2 jours (pourtant juste quelques applis d’installer) les performances sont en baisses et la batterie ne dure pas plus de 12 heures.

Pour le moment et après avoir désinstallé les applis inutile (pour ma part) comme Apollo, DSP, Actualité et météo, ROM Manager, etc. le système est beaucoup plus stable. Pour la batterie j’ai changé les options Wifi et GPS et bon.

Modifié par Digo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version AOKP (Android Open Kang Project) est une version d'Android de base, mais avec quelques twinks et accélération intégrés. Tu me diras, CM9 aussi, mais les améliorations sont différentes.. A la base, sur mon LG Optimus, la version AOKP était plus stable et fluide que CM9. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis a la recherche d'un tpt de 220 mb pour faire fonctionner la rom de modaco :

http://www.modaco.com/topic/353123-ics-cm9-404-cyanogenmod-9-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-2806/

j'ai trouvé sur le wiki un tpt de 200 mb, http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_par_TPT

mais la vérification du md5sum n'est pas bonne malgré plusieurs téléchargement !

avez-vous essayé ce tpt de 200 mb ?

d'après ce qui est dit sur le site modaco, il semblerait qu'il faille modifier les partitions du zte, donc tpt de 220 mb ,mais il ne donne

pas de lien .je suis vraiment trop nul en anglais pour discuté sur modaco et google traduction est une catastrophe .

alors du coup je viens vers vous pour trouver une solution .

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version AOKP (Android Open Kang Project) est une version d'Android de base, mais avec quelques twinks et accélération intégrés. Tu me diras, CM9 aussi, mais les améliorations sont différentes.. A la base, sur mon LG Optimus, la version AOKP était plus stable et fluide que CM9. :)

Merci de l'info !

Je vais faire un essai. Selon certain membres du forum de Modaco AOKP serais bien plus stable que le CM9 donc cela reviens à ton expérience sur LG Optimus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave si ics n'avance plus car il est vraiment très proche de jb. Autant consacrer tout ses efforts sur jb, une sorte de ics+.

Bah, tout ne fonctionne pas. C'est très dommage. JB aura les mêmes défauts...

Je vais voir si la R11 est plus stable que la R10 :) avec la R9 je n'ai pas de problèmes réel excepter le GPS pas très efficace et lent.

J'ai changé sur le wiki et ai mit la CM9 comme étant «stable». j'espère avoir eu raison ^^

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la R11a (mise à jour) à mon niveau ->

Les négatifs :

- Démarrage plus lent

- Performance en baisse lors de la navigation dans les menus

- Plantage au branchement du chargeur (obliger d’enlever la batterie) (non permanent)

Les positifs :

- GPS fonctionne enfin correctement

- La batterie tiens mieux la charge

A noter l’ajout d’une fonctionnalité pour la sonnerie progressive.

P.S : Je n’ai pas réinstallé le système à zéro mais procéder à une mise à jour après un Wipe Cache et Dalvik, le TPT est le même que pour les autres versions (200/40/200). Je n'ai malheureusement pas trop le temps pour une réinstalle complète

Modifié par Digo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...