Aller au contenu

ICS - Android 4 - CyanogenMod 9


hadim

Recommended Posts

Chez moi les capteurs de luminosité et de proximité fonctionne, la luminosité en mode automatique varie progressivement comparer à FNC (sa fait classe hihihi)

En gros tous semble fonctionné correctement excepter bien sur la caméra frontal et Youtube (très lent).

Par contre j'ai un gros souci de batterie, je tiens à peine une journée maintenant alors qu'avec la version R8 j’avais une très grande autonomie !

En GPS (avec Waze par exemple) je tiens à peine 100Km pourtant connecté à mon autoradio pour rester en charger (Parrot Asteroid). Le téléphone devient chaud bouillant !

J'ai lue sur le forum Modaco que je n'étais pas le seul donc peux être une correction dans la prochaine version. Wait & See :)

Modifié par Digo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je veux pour parler de mon avis sur la ICS CM9 que jai installer en 48h .pour moi rien de stable elle fontionne que 50% meme la batterie ne tiens pas l ecran décalé aussi. je suis revenu sur la free rom t2 qui reste pour moi la meilleur avec un nemus et des améliorations perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement car moi j'active toujours la luminosité automatique, j'ai remarqué que pour faire fonctionner les touches du bas il fallait aussi être en luminosité automatique.

Pour mon histoire de batterie j'ai trouvé la source du problème, il y a des applications non compatibles avec ICS qui se charge au démarrage et utilise une grande partie des ressources processeur, exemple "Radardroid" 50% pour en plus ne pas fonctionner correctement.

Sinon très bon travail pour cette rom, je l'utilise tous les jours sans problèmes particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis moi aussi passé à CM9 et j'en suis assez content.

Il y a juste un truc qui me gène, et je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas:

Lorsque je vais sur google play, mon téléphone n'est apparemment pas reconnu comme étant ICS 4, c'est à dire que je ne peux pas installer et trouver les apps pour ICS.

Par exemple : google chrome, ceramic destroyer, mozilla firefox, ....

Ai-je loupé quelque chose ou est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 applications qui ne sont pas compatible avec le blade s. C'est une imcompatibilité matériel et non logiciel là. Le blade s n'est pas assez puissant pour chrome et firefox. Par contre ceramic est compatible Galaxy ace mais pas blade s va savoir pourquoi

Modifié par sm1_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur du blade S est un ARMv6, qui commence à dater et les applis récentes ne sont plus compatibles avec, ce n'est pas (qu')une question de puissance.

Pour Firefox il traine une beta (nommée fennec) compatible ARMv6, le lien est donné sur un post de ce forum. Il faut installer l'APK manuellement mais ça fonctionne.

La version finale devrait être compatible ARMv6 si tout va bien

Après avoir testé plusieurs navigateurs sur le Blade S, le meilleur navigateur est selon moi Opera Mobile/Mini (ce dernier est plus limité mais très fluide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :)

Un petit nouveau qui vous rejoins. Enfin, nouveau, pas tellement. Je viens de commandé le Zte Blade S (J'avoue, vous avez réussis à me convaincre sur ce téléphone!), et de suite, je vais le flashé. (Une habitude sur chacun de mes téléphones)

J'ai une petite question, vu ce que j'ai vu sur MoDaCo, certain parlait d'un problème de Flash.

Est-ce vrai ? Le Flash fonctionne t-il ou non sous cm7 ou cm9 ? Car je l'utiliserai beaucoup avec l'apn.. (Les joies d'instagram)

Sur ce, je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Dext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...