Aller au contenu

Ainol Novo7 Aurora - Fonctionnement / Roms / Scripts


atilas74

Recommended Posts

Moi je suis sous la dernière rom de feiyu également, mais sans le script.

Globalement content,

le tactile a la tremblotte et l'accéléromètre ne fonctionne pas.

Sinon, de toutes les roms que j'ai essayées, c'est celle qui fonctionne le mieux sur ma tablette.

aym4r, Le script fait quoi ? .................... et qu'est-ce que c'est que ce pseudo ??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script permet de débloquer un plus grand nombre d'applications sur le market.

Par exemple, si tu cherches facebook avec la feyiu, tu ne le trouveras pas (bien qu'installer l'application facebook qui n'est pas optimisée pour les tablettes ne soit pas terrible, mais ceci est un autre débat).

Tu as quoi contre mon pseudo? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai tester la nouvelle rom clean 1.1a ,j'ai pas vu en profondeur mais selon mais première impression c'est la meilleure que j'ai tester depuis le début on peu masquer la barre du bas pour les jeux etc ... le tactile est magique,justin tv viewer OK ,mais en revanche apparement pas de flash sur le navigateur ...à voir je vous tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

j'ai quant à moi recu ma tablette aujourd'hui. Les premiers nouveaux models depuis l'arret des stocks je pense. la version d'android installée est 4.0.3 et le noyeau 3.0.8

Flash marche bien, la tablette aussi. Je viens d'installer su, busyboxinstaller et titanium comme indiqué dans le tuto. Me reste qu'a virer les applis chinoises et à commencer à jouer! Pour l'instant, bcp des jeux du play store sont indiqués comme non compatibles avec la tablette; angry bird notamment... va falloir que je lise un peu plus les forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai télécharger, (au cas ou) la rom original officielle de ma tablette la 4.0.3 version de bande de base 1.0 noyau 3.0.8, mais sans passer par le site chinois 115.com parceque la je suis pommer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement avec la tablette rooter et le dernier cw j ai pu faire une sauvgarde de mon systeme puis installer la clean rom 1.1a et la meme problem de E il faillait que je mette une sdcard externe meme si la rom etait sur la sd interne

sauf que dans la ron clean 1.1a la barre de tache en bas disparait des l ouverture et quand on va dans parametre et affichage benca plante automatiquement sinon ca avait l air fluide dommage je suis donc revnu a la rom aibnol de base mais le clavier dans ce forum ou dans gmail est une torture les lettre apparaissent au moins 4 a 10 senonde apres la frappe

vvement la prochaine rom ou quelqun pour m'en conseiller une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour a tous.

jais une petite question je suis intéresse par cette tablette je vois que market n'est installer .

comment vous faite pour les applications? si quelqu’un peu m'aider. jais déjà une onda vi40 (top) acheter chez (direct-tab.com)

et reçu en 48H c'est un super site en france avis au amateur qui ne veulent pas prendre de risque a acheter en chine.

merci pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement avec la tablette rooter et le dernier cw j ai pu faire une sauvgarde de mon systeme puis installer la clean rom 1.1a et la meme problem de E il faillait que je mette une sdcard externe meme si la rom etait sur la sd interne sauf que dans la ron clean 1.1a la barre de tache en bas disparait des l ouverture et quand on va dans parametre et affichage benca plante automatiquement sinon ca avait l air fluide dommage je suis donc revnu a la rom aibnol de base mais le clavier dans ce forum ou dans gmail est une torture les lettre apparaissent au moins 4 a 10 senonde apres la frappe vvement la prochaine rom ou quelqun pour m'en conseiller une autre
Prends la dernière feiyu c'est la meilleure ROM http://www.mediafire.com/?7ehyc5ffilfm3m9

il y a le market sur toutes les rom nk78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tous ceux qui veulent la meilleure configuration après avoir tout testé

Pour moi c'est la Rom FEIYU la dernière http://www.mediafire...7ehyc5ffilfm3m9 avec le script supercharger http://www.slatedroid.com/topic/31903-scripts-simplified-v6-supercharger-script-installation-guide/ qui rend la tablette quasiment digne d'un Ipad tellement c'est rapide .

De plus dans cette rom dans les reglages on peut decider que la barre se cache pour les jeux et les applis et tout fonctionne super .

;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdetoulouse ,j'ai galerer pour le script mais c'est faisable et surtout après c'est exceptionnel plus besoin de task manager ni rien tout est fluide et rapide c'est magique.

ilyasfut tu dois desinstaller et reinstaller flash et ça va marcher sur tous les navigateurs ;-)

pour le script faut d'abord prendre busybox et l'installer ça va mettre à jour ,faut faire attention à bien installer dans bin et non xbin sinon après faut repartir de zero puis le lancer avec script manager en cochant su et apres faire comme sur le tuto de slatedroid ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tous ceux qui veulent la meilleure configuration après avoir tout testé

Pour moi c'est la Rom FEIYU la dernière http://www.mediafire...7ehyc5ffilfm3m9 avec le script supercharger http://www.slatedroi...allation-guide/ qui rend la tablette quasiment digne d'un Ipad tellement c'est rapide .

De plus dans cette rom dans les reglages on peut decider que la barre se cache pour les jeux et les applis et tout fonctionne super .

;-)

A part le script et la rom, as tu installé des patchs ? (F5tx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...