Aller au contenu

Ainol Novo7 Aurora - Fonctionnement / Roms / Scripts


atilas74

Recommended Posts

Petit souci. Certaines application n arrivent pas à accéder à ma carte mémoire. Exemple : adilko.

Lorsque je veux importer des epubs dans la bibliothèque, il n explore que la mémoire de la tablette. Je peux contourner le problème en passant par ES Explorer et ouvrir le fichier, mais cela se fait fichier par fichier.

Je suis avec la Clean rom 1.0a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le tout premier scrip en page 1

Merci pour votre aide.

@ fdetoulouse

Effectivement, j'arrive à l'éteindre en appuyant 30 sec sur On/Off

Mais pas de changement pour le reste : la cinématique d'allumage tourne à l'infini. :-(

J'ai donc suivi la procédure page 1 postée par atilas74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quant j ai voulue rajouter le market et le root de la page 1 de ATILAS 74 ma tablette ce bloque sur ainos au démarrage ,mais quand j appuie sur power et retour sur la tranche android apparais couché avec un triangle rouge je fais reboot system mais cela reste bloquer sur ainol au démarrage ,avez vous une solution ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j ai une bete question.j ai mis a jour la rom de la tablette suivant le premier post (live suite pack 1.07) et tout a bien fonctionner mais peux importe la rom ke j installe la tablette n est plus tactile...mon seul choix est le bouton power pendant 10 secs pour couper ou allumer...je ne peux rien faire d autre :/

Merci d avance pour l aide que vous m apporterez ;p

PS:Ecran LG a premiere vue...c est pas compatible avec les aurora 1er gen??

Alain

PROBLEME RESOLU

firmware specifik pour l ecran IPS LG ^^

Modifié par ave01794
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

@SDK : pas check le double coeur mais kom c vachement moins bon ke mon RAZR et Atrix cela m etonnerais

pour l' écran je l ai supposé car SEUL le tactile déconnais (puis c est marqué ds la doc ;p)

@Valersab: http://gadgetfreakz.co.uk/ainol-novo-7-aurora-android-4-0-7-ips-tablet.html

onglet download,prend les trucs pour "LG only" ^^ (drivers et Firmware) et tu patch kom un aurora normal

apres je te conseille le script de Tasselhof

++ tout le monde ^^

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je te dit ca,peut etre pas ds l ordre (pcq chui au boulot et je l ai pas devant moi ^^)

installer Livesuit 1.07

le lancer

faire yes (pas "no" kom ecris ds le pdf)

choisir le fichier .IMG

faire format et pas general

puis finir par finish.

a ce moment la avec la tablette ETEINTE,pousser sur le bouton "retour" de la tablette et le laisser enfoncer.

connecter via usb au PC

avec le bouton "retour" toujours enfoncé,pousser a plusieurs reprises sur le bouton power assez rapidement (5 ou 6 fois voir plus ^^)

a ce moment la une fenetre va s ouvrir sur livesuit ou il faut repondre "yes" ou "oui" ensuite une deuxieme va s ouvrir ou repondre encore "yes" ou "oui"

le patch va demarrer et seulement a ce moment tu peux lacher le bouton "retour".

attendre les 100% et ensuite reboot de la tablette en auto et cela devrais fonctionner.

desolé d etre "brouillon",je ne suis pas un bon pedagogue ^^

++

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour installer Livesuit 1.07 c est bon, la démarche est claire mais comment j installe usb drive lg ? après plusieurs tentative cela fonctionne ,grand merci

Modifié par valersab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin passé de la 1.0a à la 1.1a sur ma AURORA (les premières sorties).

C'est encore plus fluide et moins de latence avec le tactile, donc c'est que du bonheur, ça a l'air toujours bien stable donk voila, je suis tout content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

Ma tablette aurora ne marche plus depuis que j'ai installé le tour premier script visible sur la page 1 de ce forum.

J'ai essayé Live suit, appuyé sur le bouton entre le port micro usb et le port sd card, mais aucun résultat.

Comment faire.

Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...