Aller au contenu

[ROMS] Liste des roms ICS pour notre O2X


Recommended Posts

Waouw, ca fait un bon moment que je suis pas revenu ici, désolé..

Juste pour corriger quelque chose que je viens de lire: Dolphin fonctionne!

Tonyp, le dev, a développé pour sa Rom une super appli: Hwa Settings , préinstallé directement. Elle permet d'activer ou non l'accélération matérielle 2D au sein de chaque application, indépendamment les unes des autres.

Rendez vous dans cette appli, décochez l'accélération pour dolphin et facebook, et vous n'aurez plus aucun problème avec la rotation.

J'ai aussi décoché Maps et il me semble que ca fonctionne mieux :)

Si t'as besoin de coup de main a la réalisation, je peux aussi te le filer, puisque j'utilise la Rom depuis quelques semaines, avec satisfaction! ;)

Autre point, on peut changer l'UI de TOUTES les applis (user & system)!

Paramètres -> Paranoid Settings -> List of apps -> et aller dans l'onglet "TOUTES" ;)

Enfin, pour ce qui est du kernel, j'utilise Jarvis-V8, j'ai l'impression que c'est le plus stable tout en étant rapide.

Mais un conseil: testez les tous! Les appréciations changent suivant les téléphones. Certains sont stables avec ceux de Spica, d'autres avec Jarvis, d'autres avec Harsh, d'autres avec Nova, et encore d'autres préfèrent le kernel par défaut. Essayez-les! ;)

Noubliez surtout pas de faire un full wipe avant d'installer: Factory reset + Wipe /system, d'installer les modded Gapps, de garder un RIL entre V10a et v10e et... de profiter :)

J'espère avoir aidé un minimum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Tonyp qui a développé le HWA setting , il l'a juste inclus dans la ROM (enfin il a fait pas mal de boulot pour l'inclure quand même , a la base le HWA setting est pour le motorola defy : ici)

Par contre merci pour l'astuce les applis system , j'avais pas vu le "toutes" vu que j'ai le menu en mode tablette et qu'il fallait faire défilé la barre

Bon sinon j'ai fais de la méca toute la journée donc pas eu le temps de faire le topic j'vais essayer de le faire dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu l'enthousiasme sur cet ROM je ferais un topic , demain surement

Heureusement que je viens de voir ton post, j'allais me lancer dans le flashage ;)

Bon j'vais attendre un peu alors histoire de pas faire de boulette (étant toujours sous El libérator, je me demandais s'il fallait commencer directement à partir du full wipe ou bien s'il y avait pas une manip avant genre backtoext?..)

Bon bah plus qu'a patienter tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial a faire , tu fais un full wipe aprés tu flash la ROM et les Gapps et démarre , une fois que t'as complètement chargé tu redémarre et ça devrait tourner niquel :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, rien de spécial à faire ;)

La première impression est très bonne c'est ultra-fluide ;)

Juste une chose pour les utilisateurs de solid explorer ; ce dernier m'inversait les sd (je suis revenu sur ES du coup).

Prochain post dans ton futur sujet Tatsu ;)

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde dit du bien de cette ROM, je l'ai installer.

Elle parait bien fluide, mais je me perd dans les réglages des différents DPI : je ne sais pas à quoi ils servent donc c'est assez difficile à trouver la meilleure configuration.

Sinon, le wifi ne fonctionne pas chez moi et je ne l'ai pas vu dans les bugs connus : suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ david76170 :

Aucun problème de wifi pour moi; fonctionnel dès la phase de configuration au premier lancement (ni aucun autre d'ailleurs pour le moment, à pars l'enregistrement vidéo -et encore j'ai pas testé mais c'est sur-.

J'ai ps encore trop touché aux DPI/UI etc, là je viens de calibrer la batterie et j'attend de voir se que celà donne en autonomie (kernel par défaut)

Par contre, comment peut-on voir l'utilisation de la batterie par les applis? Là j'ai juste écran/wifi/veille/inactivité. Y'a quand même pas juste çà qui tourne (hoors app système) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...