Jump to content

[ROMS] Liste des roms ICS pour notre O2X

Recommended Posts

Je suis sous la rom d'owain. Et j'ai remarqué qu'en mettant l'écran de verrouillage en glisse et que si j'appuie sut l'icône menu du pavé tactile, je vais directement à la page d'accueil.. Y a donc aucune protection, même chose en utilisant à barre d'état.. Vous avez ce même problème?

Et j'ai remarqué que si on sélectionne 2G uniquement pour le réseau, si on rallumer le portable, la configuration n'est pas gardé..

De simples bug de la rom en général ou spécifiquement sur ma version?

Je sais pas pour vous je crois n'avoir pas encore trouvé comment mettre le vibreur quand je recois des messages amlgré tout mes tests de changement de profil, etc...

et le retour haptique ne se désactive pas a la sorti de l'écran déverouillage glissé pour vous ?

@SouNourS

[HS=On]

C'est quoi ton S2 à ce prix là ??? Cher non.

[HS=Off]

@+

[HS=On]

A l'époque je le voulais, et, nu, sauf depuis que free le propose a 399€, c'était amazon le prix le plus bas.

Vais éditer ma signature, toute façon je l'aurai pas ce téléphone, maintenant c'est sur...

[HS=Off]

;)

Edited by SouNourS

Bonjour je suis un peu perdu avec ces différentes versions de roms ICS.

A l'heure actuelle laquelle offre le plus d'autonomie et la meilleure portée réseau ?

Car je souhaiterai y passer mais autonomie et qualité d'appels sont prépondérants pour moi.

D'avance merci

Je suis sur la SK3 d'Arcee, certes l'autonomie on a vu un peu mieux mais sinon je suis content, et j'ai pas testé d'autres CM9.

Bonjour je suis un peu perdu avec ces différentes versions de roms ICS.

A l'heure actuelle laquelle offre le plus d'autonomie et la meilleure portée réseau ?

Car je souhaiterai y passer mais autonomie et qualité d'appels sont prépondérants pour moi.

D'avance merci

Si on veut passer de la kang 18 de owain pour la dernière qu'il a faite, il faut une manip spéciale ? ou meme chose que si on passait d'une rom stock a cm9 ?

Toute les données seront aussi perdu pour cette mise a jour ,?

Qu'est ce qui change au niveau de l'interface entre la owain et la nova hd ? Possibilité que l'appareil photo et la caméra fonctionne mieux sous la nova hd ?

Et je vois souvent le mot Nightlies mais je ne sais pas du tout ce que ca veut dire :s

Edited by xander59