Aller au contenu

[ROMS] Liste des roms ICS pour notre O2X


Recommended Posts

Tu a bien supprime bouyguespro?

met la meme chose sur les autres apn que tu as . et ce devrais bien fonctionner :) sinon deja test uniquement avec l'appli sms d'ics et pas une autre appli tel que go ou hadcent

C'est pas encore parfait, la plupart du temp sa marche pas xs

Modifié par laurent04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem depuis le Kang1 d'Owain. J'ai essayé l'install de l'IronKrnl 32 et 48 dans CWM depuis la SD interne, externe, avec les flags préco par Owain, sans les flags et toujours en fessant les Wip Cache et Dalvik. Rien à faire, j'ai un boot loop sur le logo LG. Alors que je n'ai eu aucuns pb avec la CM9. :emo_im_undecided:

Enjoy :D

Cyrille

Moi ça me le fais aussi , mais j'ai juste qu'a rebooter , au bout de la 3ieme fois ou 4ieme ça se lance , et de toute façon je ne redemare pas mon téléphone de la journée donc ça me gène pas , et c'est écrit sur le google+ de SetIron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien supprime bouyguespro?

met la meme chose sur les autres apn que tu as . et ce devrais bien fonctionner :) sinon deja test uniquement avec l'appli sms d'ics et pas une autre appli tel que go ou hadcent

Ha je n'ai pas suprimer bouygue pro ^^.

Sinon j'explique un peux en fait apres avoir fait les reglage, sa amarché pour le premier mms. mais si ressaye 5 minutes plus tard, rien ne s'envoi.

Pour que sa remarche il faut que je redémarre le téléphone, que le change le réseau bouygue telecom pour le bouygue web, ensuite que je repasse en bouygue telecom. (oui sa parait long comme sa XD)

et la ça refait pareil, sa marche une fois et ensuite rien ^^.

J'essaye ce que tu m'a dis.

Waouw, t un pro laurent, sa marche, j'ai suprimer bouygue pro et maintenant c nikel,

Encore merci.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ^^ par contre vu à la vitesse où il va il pourrait le faire sous forme d'update pour pas que l'on retélécharge tout à chaque fois. C'est des modifications minimes à chaque fois.

Modifié par axel92360
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est bien mais j'ai pas vu de changelog et sur une des images on voit qu'elle utilise la dernière baseband et j'ai pas confiance.

le baseband n'est pas inclus dans la rom ( et ne l'a jamais été ), il est flashable indépendamment. Le ril lui est le 0218 comme toutes les roms CM.

Et ce n'est pas une énième rom, c'est simplement une compilation journalière ( KANG ) des commits de CM ( comme Owain sur XDA le fait déjà )

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé sous owain et je ne retrouve plus l'application android market :s normal ?

En plus ma mémoire interne ne s'est pas vidé, j'ai toujours 4Go utilisé sur 5 :s

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aokp de WhiteHawx est bien différente de la kang 3 d'owain.

Pour ma part, en quelques heures d'utilisations j'ai pu relever que :

Le GPS ne fonctionne pas sur l'aokp, tandis qu'elle fonctionne (lentement) sur la Kang 3.

En revanche, l'AOKP est presque aussi personnalisable que la CM de Temasek...

Pour la l'autonomie, je ne saurai vous dire lequel est la meilleure...

Dernier tips (vu sur XDA) : l'iron kernel fonctionne sur l'aokp. Mais il faut la nommer : "ironkrnL48_20120307h1215-anim.zip". Une histoire de flags pas compatible apparemment.

Et je n'ai pas encore testé le GPS avec l'iron kernel + aokp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...