Aller au contenu

[ROMS] Liste des roms ICS pour notre O2X


Recommended Posts

Et bien comme pour toutes les ROMS 4.0 sur le 2x, on ne peut pas prendre de vidéos, et on ne peut pas lire de vidéo par le décodage hardware (mais en software decoding, aucun soucis)

Sinon à par ça, non je n'ai pas de gros soucis, ou peut être un reboot de temps en temps mais rien de grave.

Quand on passe de Gingerbread à ICS, difficile de faire machine arrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis sous la SkankWich depuis 2/3 jrs : pour moi la meilleure ROM ics! J'ai fais toutes les Kang d'Owain depuis le début et la stabilité et l'autonomie allaient en se dégradant pour moi.

Si j'ai bien compris, c'est une ROM basée sur la SK3 où ils se sont concentrés sur la résolution des bugs élémentaires, une sorte de nightly :)

Modifié par JuDroid 2X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le changelog a pas l'air d'être différent de ceux d'owain. Puisque tu l'as essayer peux tu nous en dire plus ? ( thème de la rom, launcher, kernel, autonomie par rapport aux kangs d'owain, ect...). Après faudra demander pour la mettre dans la liste des roms ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème c'est stock ics, launcher Trebuchet (que j'ai rapidement remplacé par Nova), kernel stock aussi (pas en 3.x).

Pour la fluidité, c'est beaucoup mieux pour moi que toutes les autres ROM qui finissaient par laguer au bout de qqn tps. L'autonomie est aussi bien meilleure (+/- 15h) qu'avec les Kangs d'Owain. Après j'ai peut-être pas eu de chances! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah ce sont les kangs d'Owain94, il a juste récemment changé le nom du topic.

Cette ROM est donc très fluide, avec pleins d'ajouts, et mise à jour très régulièrement

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

comme tu peut le voir sur ma signature j'utilise l'EB avec un kernel NOVA (source tout XDA)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1699066

j'ai mon o2x depuis 1 semaine environ et j'ai direct custo l'bouzin alors la EB originel est stable malgre son status de "beta" mais le kernel de base (selon les dev de la team EB) ne fournis pas d'acceleration hardware (j'ai pus m'en rendre compte avec les jeux Shadowgun et Galaxy on fire 2 avec la sacade massive du son)la EB as un kernel 2.x.xx compile visiblement avec le toolkit classique

mais depuis que j'ai flasher le kernel 3.0.33 NovaKernel 1.0.7 j'ai plus ce probleme (de plus le kernel nova est compile avec le toolkit Linaro (meilleur rendement que le toolkit inital) est est basee sur les sources Tegra 3.x.xx

niveau batterie c'est legerement mieux que en 2.3.4, problemes rencontre un petit reboot occasionel (tres ocasionel voir carrement rare) et des drop en connection hotspot (pas bien grave un petit redemarrage et c'est repartit comme en 40 : tout aussi rare que le reboot)

voila.

kernel Nova depuis mon Box (pas la rom ma connection est a chier aujourd'hui ;) )

ah et le kernel nova possede un driver Vodoosound a utiliser avec l'app dispo sur le market.

https://www.box.com/...cfff8ff90c72b68

l'outil de customisation du nova est un peu complex j'utilise pour ma part NSTools

54863139762298809102137.jpg

Modifié par Reiverblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lis mon post je parle de ralentissement de son intrinsèquement lié a l'accel egl :

kernel nova : gof2 shadowgun et autres jeux tegrazone : aucun ralentissement ,

au même niveau que ma folio 100 sous cm 9 kernel 3.x.xx no OC qui elle as une accel hardware (maintenant décodeur hw et vids 1080p la je sais pas pas testé) mais ma folio as un hdmi fonctionel et comme beaucoup de tabs tegra 2 ics fonctionne

La version du tegra 2 du p990 est pas exactement la même... sinon comment expliquer que tab: ics fonctionelle a98.9% et p990 soit disant pas d'accel hw faute a nvidia et ses drivers...

Mais ce kernel est celui qui me donne les meilleurs résultat sous ics

Ecris depuis mon lit avec mon précieux...g33k FTW!!!!

a preciser que j'utilise la release 4 de EB et pas la 5 actuel (ma connection lamentable me permet pas de DL actuelement ... je verrais ca au job demain ... RAHHHHH )

Modifié par Reiverblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens d'installer la rom Nova HD rebuild v 1.1.0, et j'ai une question.

C'est quoi l'accélération matérielle ?

Je vois bien que c'est moins fluide que sous CM7 mais le graphisme est beaucoup plus joli.

Je me pose la question de repasser en CM7 ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, excusez moi, mais je ne comprends pas grand chose aux kernel.

J'étais retourné sur CM7 après avoir eu des problèmes de connection au réseau sous une des rom Ics Kang. J'avais aussi un problème avec la mémoire interne qui était inversé avec la mémoire sd.

J'aimerai savoir comment rendre mon O2X le plus stable possible sous Ics.

Quelle rom d'aprés vous est la plus stable et quel kernel, comment changer un kernel ? :s

Merci beaucoup d'avance :)

Modifié par 4lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de kernel tu fais comme pour flasher une ROM: wipe cache/dalvik cache puis choose zip from sdcard ;)

Sinon niveau stabilité je sais pas trop... peut-être les kangs d'Owain, et pour le kernel j'aime bien le Nova

Quant aux mémoires inversées il y a une option pour changer ça sur la ROM d'Owain

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...