xau Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Jorodan a de très grands cartons chez lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Hi l'équipe :) Vous pourriez rajouter la balise barré ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Et .......et Et l upload direct de photos ? Je sais,j en demande trop.Sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Petite idée en passant pour FrAndroid :) Qui pourrai se lancer dans le développement d'une appli Android (ça va de soi...) dan sle style de l'appli XDA, qui permet de consulter forum et news dans une très belle interface? Ce serai beaucoup plus pratique que d'utiliser Opera ou Dolphin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Une application pour le blog est en préparation (bientôt, très bientôt). Pour le forum cela risque d'être plus compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Merci pour ta réponse super rapide, ça va déjà grandement nous faciliter la vie, merci! (j'y connais rien en développement, pour ça que je n'imaginais pas que c'était si différent que ça :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Jorodan a de très grands cartons chez lui. MAIS CLAAAAAIR. Là heureusement ca c'est calmé! Heu l'appli risque de prendre du retard, toute l'équipe ajoute son "ca serait bien que " xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bon... j'écris là pour pas faire un thread juste pour ça... :p J'ai vu que The Lord avait pu modifier son "titre" (eh vi... je vois tout... méfiez vous :p) Vous pourriez me mettre un titre perso à moi aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 J'ai du coucher pour l'avoir ... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais ça serait possible de supprimer la limite de temps qui met le fofo en lus ? Quand on arrive sur le fofo et le temps de lire un thread, tout le fofo est marqué comme lus donc on ne sait plus ce qu'on a pas lus :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Lol Tu aimes ??? xD Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais ça serait possible de supprimer la limite de temps qui met le fofo en lus ?Quand on arrive sur le fofo et le temps de lire un thread, tout le fofo est marqué comme lus donc on ne sait plus ce qu'on a pas lus :/ Déjà modifié de nombreuses fois. On verra si on change de format de moteur de forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Tu aimes ??? xD Lol non ! D'abord c'est elle, pas lui, et pis je voyais plus un "Androidienne Bretonne" ou un truc dans le genre :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Là, c'est mieux ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 unicyclon fallait la laisser galérer :'( T'es trop gentil :P Mais t'as choisi un bon titre :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 (edited) Hey ! Si j'ai du coucher pour avoir les boutons, c'est pour les utiliser hein ! Non mais :| Edited September 13, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 (edited) Lol non !! Android Breizh ou Breizh Android... /se demande ce qu'il va encore inventer... en plus j'aime pas le beurre ! :p Edited September 13, 2010 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 très simple si t'arrives pas à trouver : "Sans titre 1" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 /se demande ce qu'il va encore inventer... Quand je dis "il" je parle d'unicyclon :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro3210 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 J'utilise Tapatalk pour l'accès facile et rapide de forum et j'ai vu que frandroid n'y est pas. http://www.tapatalk.com/ L'avez vous envisager? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 (edited) C'est dans les cartons kyzondi. Mais PunBB (qui fait tourner ce forum) n'est pas supporté par ce logiciel en particulier. Norimael, laisse moi réfléchir... :P *rire sadique* Edited September 13, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro3210 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 dommage :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Norimael, laisse moi réfléchir... :P *rire sadique* Je tremble... :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 J adore "crépe au beurre".............ça résume tout ! Faisons un sondage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 (edited) Trop tard ! Merci xau :) [Edit] Ah ben non !! xau, t'as pas mis le nom au bon endroit !! :p Edited September 13, 2010 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts