Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Je me disais à l'instant qu'il pourrait peut-être être intéressant de séparer la rubrique développement du reste non ? du genre sur un autre domaine (dev.frandroid.com). C'est une idée comme ça, pour apporter un peu de légèreté à la page d'accueil du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit truc;

la liste de membres connectés a la fin,ce serait sympa d avoir une couleur differente pour le staff (administrateurs,modérateurs,membres star...etc) pour que l on se répére plus vite a reconnaitre les "grades".

comme içi,en exemple :

sanstitrevh.jpg

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ignorer des utilisateurs, nan :D

Des topics, ça pourrait être intéressant mais c'est assez couteux. A voir.

Je pense que ca rejoint ceici, moi maintenant je navigue juste via : "nouveaux messages", et j'aimerais par exemple pour moi, juste pouvoir visualiser les nouveautés dans Spica/perso Android/applis gratuites. par exemple.

Mais je me doute que cela doit être comlpexe de filtrer, et que la majorité des gens ne passent peut-être pas par cette option nouveaux messages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parlé à l'époque d'un plugin pour Firefox qui pourrait peut-être vous permettre d'ignorer certains sujets:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3968

Cela m'avait beaucoup aidé... Peut-être que ce sera un moyen simple d'ignorer les sujets dont vous ne voulez plus entendre parler.

20091025-76p9hqxun7ig5c9dkq1fqrica.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca rejoint ceici, moi maintenant je navigue juste via : "nouveaux messages", et j'aimerais par exemple pour moi, juste pouvoir visualiser les nouveautés dans Spica/perso Android/applis gratuites. par exemple.

Mais je me doute que cela doit être comlpexe de filtrer, et que la majorité des gens ne passent peut-être pas par cette option nouveaux messages..

+1 !!! Moi aussi je ne fais que ça, et quand j'ai 10 pages le lundi matin, ben je ne trouve pas ça très pratique... mais je comprends aussi que ça puisse être complexe à mettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Un truc me "choque" un peu. Depuis ma derniere visite dans le topic X10, il me signal tous les topic ayant eu des commentaires en plus.

Le tout sans notification de couleur pour les topic ou l'on a posté ( tout est bleu ou gris ) - qui sont les plus importants.

Resultat je me suis vite perdu, j'ai arreté de lire.

Merci et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple idée :

Serait-il possible d'envisager une "sélection" des parties du forum que l'on souhaite voir apparaître en cliquant sur "nouveau message" ? Je prend un exemple.

Je possède un HTC Hero et les sections concernant d'autres téléphones me passent à dix lieues au dessus de la tête. En cliquant sur "nouveau message", ce qui est bien pratique, je souhaiterais ne voir apparaître que les nouveaux messages de la section HTC Hero, et les autres sections android en général.

On peut imaginer un panneau de configuration avec des cases à cocher/décocher devant les sections qui nous intéressent.

C'est peut-être irréalisable mais juste au cas où.

Sinon votre forum est fort agréable je vous en félicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Un bouton "Haut" pour remonter plus vite ? :)

Un thème plus gris ? (oui je sais, Android c'est le p'tit bonhomme vert, mais j'aime les thème sombre :p)

Supprimer le délai de 60 secondes pour les Android à poil vert ? :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer le délai de 60 secondes pour les Android à poil vert ? :P

Ouai ! Comme ça on pourra encore plus flooder :p

Non, sinon, un peu de sérieux : peut-être un lien pour marquer tout le forum comme lut. Car devoir tout le temps passer par chaque catégories pour les marquer comme lue est assez chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crash-Petard : Déjà proposé, déjà refusé ;)

@Norimael : Non le thème est très bien, et j'ai beau aimer les thèmes sombres, je trouve que le thème actuel est relativement gai :)

Sinon je suis d'accord pour le temps de 60sec, peut être le réduire a 30 sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crash-Petard : Déjà proposé, déjà refusé ;)

@Norimael : Non le thème est très bien, et j'ai beau aimer les thèmes sombres, je trouve que le thème actuel est relativement gai :)

Sinon je suis d'accord pour le temps de 60sec, peut être le réduire a 30 sec :)

Ok. Je me suis pas tapé l'intégralité du topic c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...