cr0vax Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Il y a même un topic qui a été ouvert sur cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je me disais à l'instant qu'il pourrait peut-être être intéressant de séparer la rubrique développement du reste non ? du genre sur un autre domaine (dev.frandroid.com). C'est une idée comme ça, pour apporter un peu de légèreté à la page d'accueil du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 dev.frandroid.com est le blog développement. Objectivement, s'il fallait alléger le forum, ça serait certainement pas la partie développement qui sauterait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 La partie HTC alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 On va comprimer la partie téléphones ouais. Sans rien perdre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Surtout que ça éclate les discussions sur des points liés à Android, et pas tel ou tel tel... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ah mais ça par contre, ça arrangera pas. Ce sera toujours à la modération de faire son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Serait t'il possible d'avoir une option permettant d'ignorer des topic / utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ignorer des utilisateurs, nan :D Des topics, ça pourrait être intéressant mais c'est assez couteux. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Petit truc; la liste de membres connectés a la fin,ce serait sympa d avoir une couleur differente pour le staff (administrateurs,modérateurs,membres star...etc) pour que l on se répére plus vite a reconnaitre les "grades". comme içi,en exemple : Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ignorer des utilisateurs, nan :DDes topics, ça pourrait être intéressant mais c'est assez couteux. A voir. Je pense que ca rejoint ceici, moi maintenant je navigue juste via : "nouveaux messages", et j'aimerais par exemple pour moi, juste pouvoir visualiser les nouveautés dans Spica/perso Android/applis gratuites. par exemple. Mais je me doute que cela doit être comlpexe de filtrer, et que la majorité des gens ne passent peut-être pas par cette option nouveaux messages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'avais parlé à l'époque d'un plugin pour Firefox qui pourrait peut-être vous permettre d'ignorer certains sujets: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3968 Cela m'avait beaucoup aidé... Peut-être que ce sera un moyen simple d'ignorer les sujets dont vous ne voulez plus entendre parler. Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Une notification par e-mail qu'on a reçu un nouveau MP serait TRES pratique aussi... ou par une pop-up sur le forum ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je pense que ca rejoint ceici, moi maintenant je navigue juste via : "nouveaux messages", et j'aimerais par exemple pour moi, juste pouvoir visualiser les nouveautés dans Spica/perso Android/applis gratuites. par exemple. Mais je me doute que cela doit être comlpexe de filtrer, et que la majorité des gens ne passent peut-être pas par cette option nouveaux messages.. +1 !!! Moi aussi je ne fais que ça, et quand j'ai 10 pages le lundi matin, ben je ne trouve pas ça très pratique... mais je comprends aussi que ça puisse être complexe à mettre en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour. Un truc me "choque" un peu. Depuis ma derniere visite dans le topic X10, il me signal tous les topic ayant eu des commentaires en plus. Le tout sans notification de couleur pour les topic ou l'on a posté ( tout est bleu ou gris ) - qui sont les plus importants. Resultat je me suis vite perdu, j'ai arreté de lire. Merci et bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Si, tu as des points devant les sujets sur lesquels tu as posté, regardes bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, j'avais meme pas vu, c'est trop discret à mon gout. Les carré bleu de nouveau message sur chaque topic sont vraiment trop presents je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je confirme ce que dit Behman, un point est affiché à gauche du lien des topics auquels tu as participé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 ça reste toujours insuffisant et tres vite bordelique .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Petard Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Une simple idée : Serait-il possible d'envisager une "sélection" des parties du forum que l'on souhaite voir apparaître en cliquant sur "nouveau message" ? Je prend un exemple. Je possède un HTC Hero et les sections concernant d'autres téléphones me passent à dix lieues au dessus de la tête. En cliquant sur "nouveau message", ce qui est bien pratique, je souhaiterais ne voir apparaître que les nouveaux messages de la section HTC Hero, et les autres sections android en général. On peut imaginer un panneau de configuration avec des cases à cocher/décocher devant les sections qui nous intéressent. C'est peut-être irréalisable mais juste au cas où. Sinon votre forum est fort agréable je vous en félicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Hello :) Un bouton "Haut" pour remonter plus vite ? :) Un thème plus gris ? (oui je sais, Android c'est le p'tit bonhomme vert, mais j'aime les thème sombre :p) Supprimer le délai de 60 secondes pour les Android à poil vert ? :P Modifié 17 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Supprimer le délai de 60 secondes pour les Android à poil vert ? :P Ouai ! Comme ça on pourra encore plus flooder :p Non, sinon, un peu de sérieux : peut-être un lien pour marquer tout le forum comme lut. Car devoir tout le temps passer par chaque catégories pour les marquer comme lue est assez chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 @Crash-Petard : Déjà proposé, déjà refusé ;) @Norimael : Non le thème est très bien, et j'ai beau aimer les thèmes sombres, je trouve que le thème actuel est relativement gai :) Sinon je suis d'accord pour le temps de 60sec, peut être le réduire a 30 sec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Nan mais pas changer le thème, juste pouvoir choisir entre plusieurs thèmes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Petard Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 @Crash-Petard : Déjà proposé, déjà refusé ;) @Norimael : Non le thème est très bien, et j'ai beau aimer les thèmes sombres, je trouve que le thème actuel est relativement gai :) Sinon je suis d'accord pour le temps de 60sec, peut être le réduire a 30 sec :) Ok. Je me suis pas tapé l'intégralité du topic c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.