xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Jorodan a de très grands cartons chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Hi l'équipe :) Vous pourriez rajouter la balise barré ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et .......et Et l upload direct de photos ? Je sais,j en demande trop.Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Petite idée en passant pour FrAndroid :) Qui pourrai se lancer dans le développement d'une appli Android (ça va de soi...) dan sle style de l'appli XDA, qui permet de consulter forum et news dans une très belle interface? Ce serai beaucoup plus pratique que d'utiliser Opera ou Dolphin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Une application pour le blog est en préparation (bientôt, très bientôt). Pour le forum cela risque d'être plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci pour ta réponse super rapide, ça va déjà grandement nous faciliter la vie, merci! (j'y connais rien en développement, pour ça que je n'imaginais pas que c'était si différent que ça :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Jorodan a de très grands cartons chez lui. MAIS CLAAAAAIR. Là heureusement ca c'est calmé! Heu l'appli risque de prendre du retard, toute l'équipe ajoute son "ca serait bien que " xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon... j'écris là pour pas faire un thread juste pour ça... :p J'ai vu que The Lord avait pu modifier son "titre" (eh vi... je vois tout... méfiez vous :p) Vous pourriez me mettre un titre perso à moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai du coucher pour l'avoir ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais ça serait possible de supprimer la limite de temps qui met le fofo en lus ? Quand on arrive sur le fofo et le temps de lire un thread, tout le fofo est marqué comme lus donc on ne sait plus ce qu'on a pas lus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Lol Tu aimes ??? xD Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais ça serait possible de supprimer la limite de temps qui met le fofo en lus ?Quand on arrive sur le fofo et le temps de lire un thread, tout le fofo est marqué comme lus donc on ne sait plus ce qu'on a pas lus :/ Déjà modifié de nombreuses fois. On verra si on change de format de moteur de forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu aimes ??? xD Lol non ! D'abord c'est elle, pas lui, et pis je voyais plus un "Androidienne Bretonne" ou un truc dans le genre :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Là, c'est mieux ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 unicyclon fallait la laisser galérer :'( T'es trop gentil :P Mais t'as choisi un bon titre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Hey ! Si j'ai du coucher pour avoir les boutons, c'est pour les utiliser hein ! Non mais :| Modifié 13 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Lol non !! Android Breizh ou Breizh Android... /se demande ce qu'il va encore inventer... en plus j'aime pas le beurre ! :p Modifié 13 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 très simple si t'arrives pas à trouver : "Sans titre 1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 /se demande ce qu'il va encore inventer... Quand je dis "il" je parle d'unicyclon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'utilise Tapatalk pour l'accès facile et rapide de forum et j'ai vu que frandroid n'y est pas. http://www.tapatalk.com/ L'avez vous envisager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) C'est dans les cartons kyzondi. Mais PunBB (qui fait tourner ce forum) n'est pas supporté par ce logiciel en particulier. Norimael, laisse moi réfléchir... :P *rire sadique* Modifié 13 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Norimael, laisse moi réfléchir... :P *rire sadique* Je tremble... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J adore "crépe au beurre".............ça résume tout ! Faisons un sondage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Trop tard ! Merci xau :) [Edit] Ah ben non !! xau, t'as pas mis le nom au bon endroit !! :p Modifié 13 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.