alex971 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Salut, pour le petit 1) tu peux mettre une image animé, mais uniquement en mettant son URL (finissant par .gif) lors du changement d'avatar :) test avec ce lien: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437934162-baleines-017.gif concernant la taille je pense qu'il y a de quoi distingué assez aisément chaque membre :P pour le petit 2) je remonte la demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Ok merci à toi ! Je teste ça de suite alors !! Encore merci pour tout ce que vous faites ! Quand je teste avec cette adresse => https://lh6.googleusercontent.com/-8cjwV0GRB5A/VM-v6Zhlj_I/AAAAAAAAWjA/NRHF79Fs68Y/w346-h293/IMG_8818.GIF ou même celle là => https://lh4.googleusercontent.com/-buiBNBrOEXg/U6s2sCMkAEI/AAAAAAAADOU/bOw3wyk6ACk/s330-no/1403627344_teleporting_jumping_kid_in_the_pool.gif Ca marche pas :( Modifié 26 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Hello J'ai déjà demandé mais pourquoi pas, lorsque nous signalons un topic/message, ce serait bien qu'on recoive une notification du modérateur qui résous le signalement par exemple avec un refus ou un "ok". M'avez-vous compris? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui et je suis d'accord avec toi , j'allais aussi le proposer a la team du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Hello J'ai déjà demandé mais pourquoi pas, lorsque nous signalons un topic/message, ce serait bien qu'on recoive une notification du modérateur qui résous le signalement par exemple avec un refus ou un "ok". M'avez-vous compris? :P Un message automatique du style: "suite à votre signalement: message supprimé" "suite à votre signalement: sujet déplacé" c'est ça? Ok merci à toi ! Je teste ça de suite alors !! Encore merci pour tout ce que vous faites ! Quand je teste avec cette adresse => https://lh6.googleusercontent.com/-8cjwV0GRB5A/VM-v6Zhlj_I/AAAAAAAAWjA/NRHF79Fs68Y/w346-h293/IMG_8818.GIF ou même celle là => https://lh4.googleusercontent.com/-buiBNBrOEXg/U6s2sCMkAEI/AAAAAAAADOU/bOw3wyk6ACk/s330-no/1403627344_teleporting_jumping_kid_in_the_pool.gif Ca marche pas :( La résolution de tes images sont trop grange et trop lourde, de tête il me semble que c4est max 150x150 et 50Ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Comme ça par exemple :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 +1 pour l'idée de fabi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 C'est vrai qu'il serait normal d'informer l'auteur de l'évolution de son signalement. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Bonjour,un modérateur pourrait il créé une section dédié au lenovo k3 note et y déplaçait les sujets qui le concerne de lenovo autre et celui qui vient de la section qui est dédié aux smartphone chinois, je met le lien de suite et merci d'avanceedit: https://forum.frandroid.com/topic/222870-lenovo-k3-note-mt6752-50-16go-rom-2go-ram-3000-mah-55-fhd/je viens de le changer par le bon Modifié 30 juillet 2015 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Pourrait on aussi , quand il y a un lien de photo ou de site , que celui ci s'ouvre dans un nouvel onglet ? Car quitter le forum c'est pas bien bon pour les stats de referencement :D Mieux vaut rester une page avec le fofo et une autre avec le lien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@fabidesca et @@Herogei La demande est est remonté :) @@jordandroid c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@alex971 : merci à toi pour avoir remonter les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pour cette partie c'est fait ;) Pourrait on aussi , quand il y a un lien de photo ou de site , que celui ci s'ouvre dans un nouvel onglet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@alex971 : merci à toi pour cette rapidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Vraiment pas possible d'augmenter le poids de l'avatar , car un gif de moins de 50 ko c'est impossible et surtout moche en définition :( Merci si jamais c'est possible :) Bonne soirée à toute l'équipe du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonsoir, Monter à combien par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Je sais pas si c'est juste pour les gifs , aux alentours de 200 ko sans vouloir faire chier tout le monde :( Désolé. SInon casse toi pas la tête que pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 La proposition est remonté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@alex971 : merci à toi sinon je vais me débrouiller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Un code pour le fofo pour intégrer une vidéo Daylimotion direct dans les post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je sais pas si c'est juste pour les gifs , aux alentours de 200 ko sans vouloir faire chier tout le monde :( Bonjour, c'est maintenant à 200ko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@alex971 : merci beaucoup à toi pour ce retour rapide ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Je ne sais pas si cela existe déjà mais je ne crois pas depuis que je suis ici . Pourrait on créer un raccourci à coté du nouveaux contenu par exemple avec un raccourci pour les sujets sans réponses? Je pense que c'est important de répondre à ses sujets qui sont souvent créer par des nouveaux arrivants et du coup si la réactivité est là et qu'ils sont bien accueillis et que la réponse les aide , nous pourrions fidéliser plus facilement les membres. C'est souvent un des critères important de fidélisation pour un forum. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @@Herogei : sur Tapatalk il y a l'onglet "Non Lu" et "Chronologie". Sur la version PC du forum il y a un onglet "Nouveau contenu" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.