Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite requête: est-il possible de séparé la section concernant les tablettes Acer Iconia A1: c'est un peu l'imbroglio entre les modèles A1-810 (processeur Mediatek) et A1-830 (proc Intel) ! Donc est-il possible de faire une section A1-830 et une A1-810 ?

Merci d'avance pour l'étude de ma requête :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ma demande: il y aura bientôt une nouvelle.tablette de la gamme Iconia A1: la 840. Du coup là avec 2 modèles c'est un peu désordonné, avec 3 ce sera pire.

Désolé pour le double post !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séparer la section en deux (avec les posts) est un peu fastidieux. De plus, la section n'est pas très active et cela ne risque pas de repartir.

Mais je peux créer une section pour la Iconia A1 840 à venir afin d'éviter un nouveau chamboulement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci !

Je suis pour la création de la section 840, dommage pour le reste, il y quelque personnes qui pose des questions pour la 830 sur les sujet 810, notamment au niveau du sujet concernant Kitkat.

PS: par contre lors de la création de la section 840, il me semble qu'il y a deux modèle de 840, une en HD et une en Full HD

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je soumettrais volontiers l'idée d'ajouter au forum un petit coin avec les anniversaires du jour (par exemple en bas avec le nombre de membres, sur la version desktop, ou bien autre part, de façon à le rendre visible sur mobile et applis' :) ).

Avec un topic pour souffler les bougies virtuellement et fêter tous ces événements!

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Ajacc
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

Ou bonjour..

Très bonne idée @

D'ailleurs Ajacc tu m'as donné une idée en me surnomant EW dans le Blabla..

Mon pseudo avant était "M4TRIX G4MER" un truc long.. Qui s'appelait "Pseudo" et qui servait à me reconnaitre.. Mais aussi "m'apeller" me "convoquer" me "cité" où tout ce que vous voulez.. Mais du coup c'était long et chiant à écrire pour les autre utilisateurs.. Donc il me surnomait MG.. Mais le problème avec MG.. C'est que je n'avais pas de notifs'.. Donc pourquoi ne pas inclure dans les paramètres utilisateur de choisir un surnom (autre que le pseudo) avec lequel on serait avertis si on est cité.. Par exemple si quelqu'un marque "@EvoWizz" ou "@EW" je serais avertis dans les deux cas.

Personnellement je trouverai ceci utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu plusieurs d'entre nous se plaindre mais personne n'en a fait la demande officielle :

La limite sur les quotas de "J'aime" est trop restrictive pour beaucoup de membres. Serait-il possible de l'augmenter de 10 ou 20 ?

 

Au fur-et-à-mesure du temps, le forum dispose maintenant de moultes sujets disponibles, et pour les hétéroclites dont je fais partie, je me retrouve souvent bloquée avant même la fin de la première lecture du fofo à ne plus pouvoir signaler les messages que j'ai trouvé pertinents.

 

Merci !

 

(Et promis, hein, je le demande une fois, j'irai pas faire de sitting pour l'avoir si j'ai droit à un non  ;) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On veut plus de J'aime ! On veut plus de J'aime !" (je blague hein)

Je suis du même avis que Lythys ! :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

Bon, ce que je vais proposer est plus une suggestion qu'une idée, car l'idée est déjà là. Cette suggestion serait de pouvoir mettre un avis positif, ou négatif avec Tapatalk, car sur Tapatalk, le "J'aime" est toujours présent, mais du coup, ne marche plus (il me semble).

Voilà :)

Bonne soirée :P

Modifié par EvoWizz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose aussi, avoir la possibilité sur tapatalk de mettre des moins, et différencié les compteurs positifs et négatifs. Je m'explique, quand on met un moins, le compteur positif ne bouge pas, mais le compteur négatif augmente. Que les deux fonctionne de façon indépendante ;) de cette façon ça reflète mieux le ratio, surtout pour ceux qui post beaucoup et régulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...