billcat74 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 La partie Nexus One commence à partir n'importe comment ! Entre la pub, les commentaires inutiles en rapport ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'aime de plus en plus l'interface du forum au fur et à mesure qu'elle se construit ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 smiley : done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonsoir , Je pense qu'une section dans la partie développement traitant des éléments d'android : Par exemple qu'est-ce qu'un spinner et comment on l'utilise avec une illustration. (un mini tuto). Ou qu'est-ce qu'un adapter et comment on l'utilise etc.. Je sais pas si cette section existe ou si une personne a déjà aborder le sujet mais en tout cas je pense que ça pourrait servir . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Affichage par marque sur le forum androphone : en cours .... et à finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Autre idée née d'un constat sur le forum... Souvent des questions reviennent alors qu'un gros sujet existe déjà sur le forum... C'est surement parce que les gens ne parcourent pas les différentes catégories ou n'utilisent pas forcément la recherche. Personnellement, je n'utilise que la fonction "Nouveaux messages" pour voir tout ce qui se dit sur le forum et répondre aux sujets sur lesquels je peux le faire... Peut-être qu'une petite zone au-dessus des catégories "Les nouveaux messages" montrant les 10 derniers sujets qui viennent d'avoir une réponse serait utile ??? (Je sais pas si je suis clair ? :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Vous pensez qu'il y a toute les catégories androphones qu'il faut ? Aucun téléphone majeur dans le monde francophone n'est oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ajouter des Tags pour des topics traitant d'un "Problème" pour ensuite mettre un tag Résolu quand c'est fait, ça permettrait d'éclaircir un peu les problèmes ayant des solutions fiables apportés.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Vous pensez qu'il y a toute les catégories androphones qu'il faut ? Aucun téléphone majeur dans le monde francophone n'est oublié ? Perso, j'aurai bien aimé (et mes suggestions allaient dans ce sens) une organisation différente, certes plus éclatée, mais qui permettrait (à mon sens) de gérer plus de matériel. A voir... je n'ai jamais eu de retour sur le fond de mes suggestions. On m'a bien répondu des "oui, on va réorganiser, on en parle, c'est prévu" mais rien sur le fond : comment, pourquoi comme ça et avec quels avantages... alors j'ai arrêté de proposer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ok, je test l'idée ... vous me direz ce que vous en pensez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est super là ! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Je ne m'attendais pas à ça mais l'approche est intéressante :) Je ferai un retour après un jour ou deux d'utilisation, merci pour la modification en tout cas :thx: .:EDIT:. Il manque un smiley :thx: pour remercier. C'est que sur un forum, avec l'entraide tout ça, ça sert un smiley comme ça :D Modifié 14 janvier 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Un petit +1 pour be0one pour le smiley merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 yep excellent comme ca, on (vs) gagnez en clareté et les filtres androphone pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Up ! Faut qu'on parle de la catégorie Androphones :D Le filtre sur le constructeur c'est top mais, avec le nombre de news qu'on voit passer sur des tablettes, des machines à laver et autre produits exotiques qu tournent sous Android, je pense que le moment est venu pour choisir une approche claire et marquée : - Par constructeur (tous types de terminaux confondus) - Par type de terminal (Téléphones, Tablettes, je ne sais quoi d'autres, etc.) A mon sens, ce choix est structurant pour cette partie du forum. Faudrait voir le % de post de la cat / nombre total de posts mais ça doit attirer du monde quand même. Alors, je sais que le forum n'a pas vocation à parler de tous les terminaux qui verront le jour sous Android mais là on est à mi-chemin entre deux structurations et ça risque de ne pas convenir (ni dans un sens ni dans l'autre) assez rapidement. Qu'est-ce que vous en dites ? PS : et le smiley :thx: il manque vraiment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Up ! Quoi, pas une idée ? Personne ? Tous ici, équipe du forum comprise, vous pensez que le sujet ne mérite pas discussion ? Bon bah, je retourne à ma machine à laver et mon micro-onde qui tournent sous Android... Modifié 23 janvier 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 On en parle en interne, on a des projets dans les cartons pour très bientôt. Ta réfléxion est très intéressante, et nous en parlons depuis l'année dernière. Bon, je reviens très vite avec mes réflexions sur le sujet. As-tu des exemples de forum ? structures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 ça marche, merci du retour ;) De mon côté si je vois quelque chose pouvant illustrer mon précédent post, j'indiquerai un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Salut à tous, Je pense qu'il serait bien de gérer un peu mieux l'avancement des posts. Un simple [Résolu] dans le titre du post permettrait aux personnes qui ont le même problème de consulter le post. Cela permettrait aussi pour les personnes qui aident ou participent de proposer une solution ou de savoir si le post est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) je pense Beone qu'il faudrai une filtre mais differement faire une catégorie telephone et une catégorie autre: tablette/machine a laver le filtre pourrai etre fait entre tablette / machien a laver /voiture et si trop de tablette remettre un filtre tablette constructeur sachant que pour le moment le marché des tablettes est en deca du marché des smrtphone je pense aussi que l'élection d'un gourou de chaque materiel est presque indispensable,les modo ne peuvent pas tout faire et quelqu'un qui maitrise parfaitement un sujet(1ou 2personne) et qui serai modo que de ce sujet me semble bien exemple: Archos on pourrai dire calj et benmars,avec un lock systematique dès que la question est posé et une possibilit" d'archivage 120 page par sous forums [color=red][b]sa[/b][/color] va pas le faire pour le hero sa devien enorme pour faire une recherche Modifié 4 février 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Salut à tous,Je pense qu'il serait bien de gérer un peu mieux l'avancement des posts. Un simple [Résolu] dans le titre du post permettrait aux personnes qui ont le même problème de consulter le post. Cela permettrait aussi pour les personnes qui aident ou participent de proposer une solution ou de savoir si le post est résolu. C'est ce qu'on demande... mais c'est pas fait à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Dans Autre terminaux Android : Netbook, MID On pourrait ajouter Andro???? à venir et rumeurs Par exemple pour parler de la tablette de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je sais que ça a déjà été évoqué moulte fois, mais ca reste un gros point négatif du forum pour moi : le problème des messages lus (après qq minutes passées sur le forum, tous les messages sont considérés comme lus). Je ne sais pas comment techniquement ça fonctionne, mais de nombreuses plateformes de forum gèrent correctement ce paramètre, et les messages non lus le restent tant qu'on les parcours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 on pensait avoir réglé le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Si d'autres peuvent confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.