feust Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 effectivement non réglé j'ai le probleme assez souvent donc maintenant j'ouvre masse onglet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Il me semble que ça m'est arrivé également. On va voir ça, merci de l'avoir remonté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ce serait bien un Guide d'Achat pour les tablet. En effet, j'envisage peut-être d'acheter un tablet (pour servir de lecteur vidéo, avec donc bien sur une sortie video RGB de préf.), mais je sais pas lequel. De plus il va commencer à avec plusieurs modèles de dispo. Qques comparaisons seraient sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Le chargement du blog est malheureusement très lent chez moi. Il faudrait peut être penser à compresser les css, et compresser les images (Punypng ou Smushit). Et puis, plusieurs modifications sont à prévoir sur le blog. Traduction de quelques mots (Genre Last et next en bas sur la pagination ou encore Feel free to feed the troll et le bouton Post Comment...). Dans la page single.php, la liste à puce juste avant les commentaires est très décalé vers la gauche. Je pense qu'il faudrait la mettre au même alignement que le titre. Autre chose, le notify me sous le commentaire bug complétement. Bon j'ajoute encore: Pourquoi ne pas afficher les catégories sur la sidebar sans passer par la selectbox? Et histoire de remplir la sidebar, mettre les derniers commentaires, et les articles populaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Ce serait bien un Guide d'Achat pour les tablet.En effet, j'envisage peut-être d'acheter un tablet (pour servir de lecteur vidéo, avec donc bien sur une sortie video RGB de préf.), mais je sais pas lequel. De plus il va commencer à avec plusieurs modèles de dispo. Qques comparaisons seraient sympa. Y a des projets en cours mais toujours le même problème le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Salut donc moi j'aurai une petite requête par rapport au flux RSS enfaite sa serai bien d'avoir les dernier post plutôt que le premier post lorsqu'une réponse est effectuer sur un fils de discutions par exemple je me suis abonné au flux sur le HTC Hero : https://www.frandroid.com/forum/extern.php?action=feed&fid=17&type=rss et lorsque qu'une réponse et effectuer sur un fils de discutions dans le flux RSS c'est le premier post du fils qui apparais or sa serai mieux que se soit le dernier poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Je connais aps le framework PunBB, mais ça serait pas mal de développer un module pour autocompléter le nom des gens ayant participer au fil. Pour répondre à 'michel', on pourrait taper : @mich et il proposerait @michel Comme ce qui se fait sur Twitter et FB. Ça éviterait de citer les posts jsute au dessus en alourdissant le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 De bonnes idées! Mais on manque de temps pour les déployer :'( Mais je note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 @Chpoubs, c'est quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé et c'est bien vrai ! Je peux donc dire d'avance que Rissolo 1.2 aura cette fonction, c'est une très bonne idée d'inverser le sens des flux RSS :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 bonjour. je suis la depuis peu, alors je sais pas si je peux me permettre une suggestion. serait il possible d ouvrir les liens externe au site dans un nouvel onglet? je pourrai le faire moi meme certe. mais souvent, a l excitation de decouvrir une nouvelle appli, j oublie puis m egare et perds le fil du forum... ....et puisque j y suis(soyons fou)...que ce soit obligatoire de mettre le model de son telephone ainsi que l operateur, comme ca on sait de quoi on cause... double merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Déjà évoqué pour le nouvel onglet : clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet :P Ou mieux clic molette :) Et pour le modèle, on incite les gens à le faire dans la signature c'est déjà pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @Nounours : ce n'est pas forcement une bonne chose, certains s'inscrivent sur le forum pour justement poser une question. Bien que certains en abuse et ne font meme pas de recherche je pense que ca reste tres utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je propose de rajouter en plus du "keskidi[…]" une reference à la fonction recherche, car particulièrement en ce moment, on a le droit à beaucoup de post dans le genre : "Desire/X10/Nexus/Legend que choisir ?" Simple proposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Une idée? Me nommer ouebmasteur du site ! :cool: *sors* Plus sérieusement, mettre en valeur la fonction rechercher car cela me "gonfle" a chaque topic de linker les nombreux topics parlant du sujet ... edit : Je dois pas etre le seul pour la fonction recherche :) Modifié 2 mai 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 la fonctionnalité "marquer tous les sujets comme lus" dans une rubrique donnée serait appréciable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je vote pour aussi , c'est bien utile cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @Zoozloz : même idée au même moment :D Pour le marquer comme lu, j'ai deja proposé, c'est normalement dans les cartons, mais je plussoie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @Infernus : Les grands esprits se rencontrent :cool: En ce moment c'est la folie des sujets mal placés et deja abordés (au moins une dizaine de fois les sujets X10/Desire, quel est le meilleur téléphone? quel est le meilleur forfait? ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Mettre en lien vers ce topic dans l'en-tête ca suffirait ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Merci pour avoir mis en bannière :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je te plussoie zoozloz m****,les gens veulent qu'on leur mâche le boulot --' faite des recherches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Par contre j'avoue que parfois je galere avec la fonction recherche, plusieurs recherches pour trouver le topic que je voulais donc quand quelqu'un ne sait pas quoitrouver exactement, cela doit etre frustrant... Il y aurait un patch pour améliorer la fonction recherche de ce forum? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Moi aucun problème oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Yeah merci ! Pour ameliorer la fonction recherche c'est pas un patch qu'il faudrait mais un autre algorithme.Ceci dit je n'ai pas de probleme avec l'actuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Merci à vous pour la transformation de cette section: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Cela me parait beaucoup plus judicieux ainsi et on va pouvoir désengorger les sections dédiées au téléphone! C'est une demande sur laquelle j'avais insisté depuis longtemps :P Petite question: le genre de truc: " je veux acheter mon Desire chez SFR avec tel tarif" Je suppose alors que ca va dans cette section et plus dans le Desire? "Disponibilité du HTC bidule chez Bouygues " aussi? Si c'est cela, merci! :lol: Modifié 6 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.