panda Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Apparemment oui : https://www.frandroid.com/13413/le-htc-desire-obtient-sa-premiere-mise-a-jour-ota/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 et l'assemblage donne quoi ? Gps&co n'est pas tendre ... c'est proche du Magic ou plutôt de l'iphone ? parce que la coque arrière du Magic est vraiment bas de gamme sans parler du "jour" entre elle et le dos du téléphone qui laisse passer la poussière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je trouve la finition meilleure, plus robuste que le Magic. Après c'est peut être le fait qu'il soit tout beau tout nouveau entre mes mains, mais ça sent le produit de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 - La mémoire interne du téléphone n'est pas grandiose, il ne me reste plus que 88mo c'est vrai que ça c'est moyen aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle diminue super vite. Sur le Magic même elle était plus élevée, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu descendre si rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Ah ouais...Je crois qu'il existe une application pour installer des choses sur la carte micro Sd non? histoire de liberer un peu de memoire? Sinon c'est le X10 je crois qui a une grosse memoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Il doit bien être possible de mettre tout ce qu'on veut sur la carte SD, non ?? (autant applications que musique etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Il me semble que non. Il faut être en root pour les mettre sur SD. Par contre, je crois que c'est prévu pour l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Il me semble que c'est une appli qui s'appelle App2SD, non? Mais il faut être en root comme l'a dit ceedlegrand. On n'a plus qu'a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Il me semble que non. Il faut être en root pour les mettre sur SD. Par contre, je crois que c'est prévu pour l'avenir C'est en effet prévu par Google, faut juste attendre quoi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je crois que le miens est HS... Il bug de partout depuis tout à l'heure, j'appuie sur le volume il me lance le home, j'appuie sur menu il me lance le volume voir même les applications récentes, le tout en même temps. Le démarrage du téléphone est long et démarre en "Mode sécurisé" je ne sais pas pourquoi. Bref génial, ça tombe toujours sur moi ce genre de trucs. Une réinitialisation ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 olume il me lance le home, j'appuie sur men T'as fait un truc juste avant ? Installation d'une appli ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 J'ai été sur le market pour télécharger MSN Talk, le téléchargement ne se lançait pas. Et c'est là que les problèmes ont commencés, j'ai rebooté le téléphone, le téléchargement à démarré et là il a commencé à partir vraiment dans ces délires. J'ai rebooté une nouvelle fois et depuis le démarrage est extrêmement lent et il est en mode sécurisé à chaque fois. Bien entendu le problème avec les touches est toujours là, j'ai tenté la réinitialisation et rien à faire c'est pareil. Là pour le moment je tente de l'allumer ça fait au moins 4min qu'il est bloqué sur le logo htc du début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Arf si le Hard reset marche pas je voie pas quoi faire, essaye de vider le cache de Sense. Essaye un Hard reset manuel si tu réussi pas a l'allumer. Modifié 11 avril 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) C'est ce que j'ai fait, j'appu sur "Volume -" et "Power" en même temps puis "Clear Storage", mais non, le téléphone est bien réinitialiser mais même problème :( Maintenant je n'arrive plus à le démarrer du tout. Modifié 11 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 L'écran s'allume plus ou il reste bloqué sur "HTC"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Reste bloqué sur HTC, là j'ai réussi à le rallumer mais il est toujours en mode sécurisé. Et il y a un problème avec les touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Arf :( , va dans les applications et essaye de vider le cache de Sense, mais vu que c'est les touches qui marchent mal je voie vraiment pas ce que ca pourrais être a part un défaut hardware :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Par contre le cache on le vide comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Par contre le cache on le vide comment ? Tu cherches "HTC Sense" dans les programmes (parametres) tu cliques dessus puis tu verras l'option ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Va dans règlages => Applications => en anglais c'est "manage programs" => tu descend pour trouver HTC Sense => vider le cache ou "clear cache". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Merci, je ne peux pas le vider l'option es grisée, sûrement dû au fait que je viens réinitialiser le téléphone. Je suis bon pour le renvoyer à RDC et à en reprendre un autre avant leur échange / remboursement ou avoir la patience d'attendre qu'il m'envoi un nouveau modèle, ce qui risque d'être long... EDIT : Même le rechargement de la batterie déconne, il a rechargé 2min, plus rien maintenant. Modifié 11 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Merci, je ne peux pas le vider l'option es grisée, sûrement dû au fait que je viens réinitialiser le téléphone.Je suis bon pour le renvoyer à RDC et à en reprendre un autre avant leur échange / remboursement ou avoir la patience d'attendre qu'il m'envoi un nouveau modèle, ce qui risque d'être long... C'est vraiment très bizarre... L'appli que tu voulais installer, l'as-tu desinstallé maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Oui, oui mais elle n'est pas en cause, les problèmes ont démarrés lorsque le téléchargement ne démarrait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Oui, oui mais elle n'est pas en cause, les problèmes ont démarrés lorsque le téléchargement ne démarrait pas. J'espere que je n'aurais pas la meme probleme que toi... Car en plus, les appli ne sont pas verifiés par Google :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.