Aller au contenu

Vos avis sur le HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et l'assemblage donne quoi ? Gps&co n'est pas tendre ... c'est proche du Magic ou plutôt de l'iphone ? parce que la coque arrière du Magic est vraiment bas de gamme sans parler du "jour" entre elle et le dos du téléphone qui laisse passer la poussière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le miens est HS...

Il bug de partout depuis tout à l'heure, j'appuie sur le volume il me lance le home, j'appuie sur menu il me lance le volume voir même les applications récentes, le tout en même temps.

Le démarrage du téléphone est long et démarre en "Mode sécurisé" je ne sais pas pourquoi.

Bref génial, ça tombe toujours sur moi ce genre de trucs.

Une réinitialisation ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le market pour télécharger MSN Talk, le téléchargement ne se lançait pas.

Et c'est là que les problèmes ont commencés, j'ai rebooté le téléphone, le téléchargement à démarré et là il a commencé à partir vraiment dans ces délires.

J'ai rebooté une nouvelle fois et depuis le démarrage est extrêmement lent et il est en mode sécurisé à chaque fois.

Bien entendu le problème avec les touches est toujours là, j'ai tenté la réinitialisation et rien à faire c'est pareil.

Là pour le moment je tente de l'allumer ça fait au moins 4min qu'il est bloqué sur le logo htc du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf si le Hard reset marche pas je voie pas quoi faire, essaye de vider le cache de Sense.

Essaye un Hard reset manuel si tu réussi pas a l'allumer.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, j'appu sur "Volume -" et "Power" en même temps puis "Clear Storage", mais non, le téléphone est bien réinitialiser mais même problème :(

Maintenant je n'arrive plus à le démarrer du tout.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :( , va dans les applications et essaye de vider le cache de Sense, mais vu que c'est les touches qui marchent mal je voie vraiment pas ce que ca pourrais être a part un défaut hardware :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne peux pas le vider l'option es grisée, sûrement dû au fait que je viens réinitialiser le téléphone.

Je suis bon pour le renvoyer à RDC et à en reprendre un autre avant leur échange / remboursement ou avoir la patience d'attendre qu'il m'envoi un nouveau modèle, ce qui risque d'être long...

EDIT : Même le rechargement de la batterie déconne, il a rechargé 2min, plus rien maintenant.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne peux pas le vider l'option es grisée, sûrement dû au fait que je viens réinitialiser le téléphone.

Je suis bon pour le renvoyer à RDC et à en reprendre un autre avant leur échange / remboursement ou avoir la patience d'attendre qu'il m'envoi un nouveau modèle, ce qui risque d'être long...

C'est vraiment très bizarre... L'appli que tu voulais installer, l'as-tu desinstallé maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...