Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Là sincèrement ça m'a l'air d'être un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 J'ai fait une petite vidéo du problème http://www.youtube.com/watch?v=qdo9CMwKjT0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Moi y a des trucs que je comprend pas, quand on va dans les paramètres > applications, j'ai plein de programmes qui ne sont pas sur le gsm, comme découpeur de sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Jack Bauer, contact HTC car j'ai jamais vu ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je vais plutôt contacter RDC directement, je suis dans mes 7 jours de rétractation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 JB : Un rapport avec ca ? http://www.androidinforum.fr/htc-mobile-android/pas-ecran-securise-t336.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Moi y a des trucs que je comprend pas, quand on va dans les paramètres > applications, j'ai plein de programmes qui ne sont pas sur le gsm, comme découpeur de sonnerie. Ce sont des programmes inclus dans le soft ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 rien à voir apparemment. Ya pas moyen de faire un restaure sortie usine sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Tu devrais peut être créer un topic sur ton problème, t'aurais plus de visibilité pour être aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Tu sais, là je suis tellement dégouté que mon HTC est déjà emballé dans son colis prêt à partir lol Demain matin à la première heure j'appelle RDC. Modifié 11 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Moi y a des trucs que je comprend pas' date=' quand on va dans les paramètres > applications, j'ai plein de programmes qui ne sont pas sur le gsm, comme découpeur de sonnerie.[/quote']Ce sont des programmes inclus dans le soft ;) Oui mais pourquoi je sais pas les utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 dites moi frenchement, j'ai tellement étè decu par mon galaxy, le Htc Desire vaut il vraiment le coup ? Vais je avoir un telephone Reactif ? J'pensais a passer sur l'iphone mais le Desire me fait douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 A ce niveau là oui c'est certains il est impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je pense le commander la semaine prochaine, et niveau jeux, android sa donne quoi ? Je me sent un peu depasser avec Mon galaxy .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 JB :Un rapport avec ca ? http://www.androidinforum.fr/htc-mobile-android/pas-ecran-securise-t336.html Oui c'est bien ce dont il parle, pour activé le mode sécurisé il faut maintenir la touche menu lors de l'allumage du téléphone. Bien entendu ce n'est pas ce que je fais, mais mon problème vient sûrement de là étant donné que mes touches répondent n'importe comment. L'une d'elle doit constamment appuyer sur la touche menu ce qui expliquerait pourquoi j'ai tant de mal à démarrer et ce toujours en mode sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je pense le commander la semaine prochaine, et niveau jeux, android sa donne quoi ? Je me sent un peu depasser avec Mon galaxy .. Bien sur niveau jeu c'est pas comme l'iPhone mais y'a de plus en plus de jeux à ce que je vois donc ça passe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je pense le commander la semaine prochaine, et niveau jeux, android sa donne quoi ? Je me sent un peu depasser avec Mon galaxy .. Sérieusement là !! Un peu d'orthographe, merci ! Ça écorche vraiment les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je pense le commander la semaine prochaine, et niveau jeux, android sa donne quoi ? Je me sent un peu depasser avec Mon galaxy .. Et juste quelques jeux 3D dans celle ci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Mon HTC est reparti d'où il venait, RDC m'a fait un bon retour et une étiquette colissimo prépayée. Je devrai être remboursé sous 8 jours une fois le produit réceptionné. En attendant j'attends un autre Desire qui devrait arriver demain logiquement. En espérant que le problème rencontré ne soit pas récurrent sur les autre modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoo Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Ce HTC a l'air d'etre une merveille j'espere juste que le probleme de Jack est une exception :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Une petite question pour ceux qui ont déjà reçu le desire Peut-on personnaliser les sonneries des sms ? Exemple choisir un mp3 à la place de leurs sons par défaut ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Une petite question pour ceux qui ont déjà reçu le desire Peut-on personnaliser les sonneries des sms ? Exemple choisir un mp3 à la place de leurs sons par défaut ? Merci Je n'ai pas vraiment fait attention à ça, mais il y pleins de parametres pour modifier les sonneries des appels, des notifications etc etc donc je pense bien que ça doit être possible. EDIT : je viens de verifier, c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je viens de verifier, c'est bon Merci Beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bonjour, alors moi il y a une chose qui me choque c'est que personne parle du gros point noir HTC... l'appareil photo. quand on voit la qualité du Legend, on ose espérer que HTC à revu ça. donc pour ceux qui l'on, que pouvez vous en dire à propos de la qualité photo et de la qualité de la caméra? merci Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Ce n'est pas le point noir du Legend, mais plutôt le point noir de HTC de manière générale. Malheureusement je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester mais d'après GPSAndCo, contre toute attente il serait d'un assez bon niveau, il serait proche d'un N97 ! Sinon à priori mon problème a touché d'autres personnes, du moins une autre en tout cas. http://forums.androidandme.com/topic/htc-desire-volume-problems Même problème que moi d'après ce qu'il explique mais pour sa part c'est le volume. Modifié 12 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.