Zephiros Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Sincerement desolé au maitres qui ont en leur possesion les clés de l'ortographe, grammaire et conjugaison.Certes je n'ai pas fais d'effort sur la ponctuation mais je me dis moi meme bravo d'avoir fais le test pour informer les gens alors que je suis malade et pa specialement en forme (3615 my life je sais mais vu que certain ne se demande pas si le droit de juger est humain ou divin. bref) Pour info suplementaire j'ai aussi un samsung Galaxy donc aussi un ecran amoled et d'apres moin une legere teinte rosé est aussi presente peut importe la luminosité de l'ecran. [HS] Tu es malade et pas en forme donc tu n'as pas la force de mettre de la ponctuation dans tes messages? Comment as tu fait pour écrire un message de justification? :rolleyes: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je suis plutot du genre titilleux comme toi.J'ai parcouru toutes les pages, le problème, si on peut parler de problème, est présent sur beaucoup de téléphone et absent sur très peu! J'ai toujours pas conclu si ça venait du browser ( et donc corrigeable) ou de l'écran! Rien que d'aller sur le site HTC.com, ça saute aux yeux le rosé! Je serais curieux d'avoir un sondage ici! Apparement HTC est au courant du truc : Thank you for contacting us. In regards to Pink discoloration in the device, I can help you with that. It is a hardware issue, however it doesn't affect any features or device functionality. HTC is working to solve this issue. Then, you might need to exchange your phone... I trust that this resolves your query, please do not hesitate to contact us again if required. Thank you for contacting HTC. Best regards Legalement on peut faire passer ça pour vice de fabrication du coup non? Ce qui prolongerait la garantie constructeur à 5 ans alors? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je suis plutot du genre titilleux comme toi.J'ai parcouru toutes les pages' date=' le problème, si on peut parler de problème, est présent sur beaucoup de téléphone et absent sur très peu! J'ai toujours pas conclu si ça venait du browser ( et donc corrigeable) ou de l'écran! Rien que d'aller sur le site HTC.com, ça saute aux yeux le rosé! Je serais curieux d'avoir un sondage ici! Apparement HTC est au courant du truc : Thank you for contacting us. In regards to Pink discoloration in the device, I can help you with that. It is a hardware issue, however it doesn't affect any features or device functionality. HTC is working to solve this issue. Then, you might need to exchange your phone... I trust that this resolves your query, please do not hesitate to contact us again if required. Thank you for contacting HTC. Best regards[/quote'] Legalement on peut faire passer ça pour vice de fabrication du coup non? Ce qui prolongerait la garantie constructeur à 5 ans alors? :) 5 ans????? T'as vu çà où? En effet, si c'est reconnu comme un bug, il partira en sav avec report de la garantie, mais pas 5 ans je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) ... Je vais être clair... tu te plantes complètement! C'est juste un peu de respect rudimentaire pour les gens qui te lisent et qui vont t'aider. Je n'ai pas envie d'écrire un long pavé et répeter tout ce qui a déjà été dit, mais il est temps que tu changes de mentalité. Modifié 16 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Concernant le problem de colorimétrie avec le browser est ce quune personne peut utiliser opera ou dolphin pour voir si le problem persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Le mini-problème sera le même avec un autre browser, c'est matériel apparement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denti34 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) RDC pareil il est à 459€ mais en ce moment il y a des bons de réduction de 10€ pour plus de 300€ d'achat. ;) C'est mon plan pour avoir le mien ! :P Bonjour tout le monde... C'est mon tout premier GPhone... J'arrive du milieu Nokia... Un N70, E90, N95, et dernièrement un N97 Mini (très déçu ... :( ) Du coup, je vire de bord... direction les Droids ! Je doit dire que je suis très agréablement surpris par les perfs du Desire... mais je suis très déstabilise ! J'ai du mal a retrouver tout ce que j'aimais chez Nokia (les synchros notamment ...) Alors je fouine... je fouille... je lis... et ... je galère pas mal .... :( Si certains ont des infos capitales... je prends ! Modifié 16 avril 2010 par Denti34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Le mini-problème sera le même avec un autre browser, c'est matériel apparement! le problème c'est déjà de bien identifier le problème ^^ cette histoire de halo rose c'est imbittable pour ma part : le halo rose sur appareil photo / camera c'est sure c'est matériel ---> renvoie direct ? le halo rose en réglage de la luminosité minimum ? (je n'est pas ce problème des retour ? ca le fait n'importe ou ?) j'ai aucun problème de rosé sauf sur le site HTC, ce qui pour ma part, me fait penser que c'est logiciel (interprétation des couleurs web ? ou me trompe-je ? (d'ailleurs me semble que c'est principalement lié a la luminosité automatique) pour verifier : http://www.igloo.si/mobile/ y'a d'autre cas de " pinkish " ^^ Modifié 16 avril 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 aucun problem de halo rose ici, ni sur les fond blanc, ni sur les photos, ni sur les fond gris, rien, nada, que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je viens de recevoir mon DESIRE de chez la Fnac :D et 0 problèmes pas de halo rose pas de bordure qui dépasse sur la droit rien nada :) je suis super comptent de ce phone je viens d'un milestone, nexus, et legend et c'est le meilleure le tous :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) meme pas sur la page htc ? ou la http://www.igloo.si/mobile/ (a ouvrir avec le desire ^^) sur le carré de droite tu utilise quoi comme navigateur ? Modifié 16 avril 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Pour continuer dans ton HS et te repondre, il m'aura pris du temps a ecrire mais j'ai fais l'effort pour faire plaisir a monsieur "cr0vax" ce n'est pas payant au signe de ponctuation mais je ne crois pas qu'il me payera pour en mettre non plus. ... Desolé pour le HS mais ca commence a me gaver ces personnes qui critique des choses minime quand elles ne sont meme pas capable de faire un test clair digne de son nom et de voir ensuite d'autre personne leur faire de leche. (au lieu de poster pour critiquer la facon dont certains ecrivent ou s'exprime poster des choses interessante et qui aide les gens pour une fois ca changera) Fin de mon HS Pour ta gouverne, les personnes qui te critiquent pour ton manque de lisibilité sont celles qui rédigent tout les jours, sur leur temps libre, le site sur lequel tu es : http://frandroid.com Si comme tu dis, je ne suis pas capable d'écrire un test clair, je ne sais pas bien ce que tu viens faire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je propose une OLA générale pour crOvax +1 puisque personne ne ma vu me lever de ma chaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 http://www.driver-fr.com/Images/Driver3/armes/arme_2.jpg[/img] cr0vax c'est cadeau achève le ! :cool: Mais avec courtoisie quand même ! On est sur un forum avec toutes les règles qui s'imposent non mais ! Blague à part, je peux à la limite concevoir que l'on a pas un Bescherelle (j'avoue pour ce mot j'ai cherché dans Google) ou un dictionnaire mais faites des phrases et surtout en français. Pour le langage SMS faites ça avec vos potes... ça sera un bon entrainement pour plus tard comme pour la rédaction d'une lettre de motivation ou d'un CV car ça pardonne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ce qui me manque par rapport à symbian ce sont des trucs tout betes et qui évite bien des surprises : Exempe : je lancais le browser, il me demandait comment j'allais me connecter ( wifi ou data ) et tout se coupait automatiquement une fois le browser quitté. Avec android, si je me connecte, il va choisir d'abord le wifi s'il est allumé ( donc il faut penser à l'allumer ), ensuite le data et ne coupera rien en quittant le browser. Avec symbian, ça évitait les problèmes de surtaxion ( ma femme avec son spica en a eu pour 130 euros d'hors forfait, celui-ci n'étant pas encore illimité!) et permettait de pas vider la batterie si on oublie de couper le data ou le wifi. Sur le principe c'est bien mieux Android quand on y réfléchit, c'est mieux conçu. Je lance hop je suis connecté, mais sur le fond, je crois que je préfère le système Symbian. C'est tout bête, mais ça change pas mal les choses je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 http://www.driver-fr.com/Images/Driver3/armes/arme_2.jpg[/img]cr0vax c'est cadeau achève le ! :cool: Mais stop me fair exploser de rire devant mon écran non de diou. :D :D Quoiqu'il en soit tout a fait d'accord. Mais je pense que le HS peux stopper la. Place a "Vos avis sur le HTC Desire" :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 @Cartman Je viens aussi de symbian et je trouve le petit widget d'alimentation très pratique pour jongler entre wifi et 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bon voilà je vais faire mon petit feedback sur ce téléphone.Pour les avantage : - Sense est vraiment bien foutu. Ne serait ce que pour le widget permettant de couper les connexions réseaux, j'ai dit au revoir à APNDroid et ses copains . Bon sinon je ne sais pas trop quoi rajouter mais c'est un peu ce que tout le monde dit J'ai le Desire. Tu fais comment pour couper les connexions réseau ? J'ai justement installer APNdroid pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) + / widget / parametre / et tu choisit WIFI, Reseau Mobile.... ou + / widget / contrôle de l'alimentation Modifié 16 avril 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est vrai que HTC rajoute pas mal d'appli qui évitent d'en installer plein : genre leur équivalent APNdroid et ça c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 ces widgets existe depuis la version 1.5 (et avant ?) , je les utilisais déjà sur mon hero .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ce qui me manque par rapport à symbian ce sont des trucs tout betes et qui évite bien des surprises : Exempe : je lancais le browser, il me demandait comment j'allais me connecter ( wifi ou data ) et tout se coupait automatiquement une fois le browser quitté. Avec android, si je me connecte, il va choisir d'abord le wifi s'il est allumé ( donc il faut penser à l'allumer ), ensuite le data et ne coupera rien en quittant le browser. Avec symbian, ça évitait les problèmes de surtaxion ( ma femme avec son spica en a eu pour 130 euros d'hors forfait, celui-ci n'étant pas encore illimité!) et permettait de pas vider la batterie si on oublie de couper le data ou le wifi. Sur le principe c'est bien mieux Android quand on y réfléchit, c'est mieux conçu. Je lance hop je suis connecté, mais sur le fond, je crois que je préfère le système Symbian. C'est tout bête, mais ça change pas mal les choses je trouve! +1 c'est vrai que sur le n97 c fort pratique ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) meme pas sur la page htc ? ou la http://www.igloo.si/mobile/ (a ouvrir avec le desire ^^) sur le carré de droitetu utilise quoi comme navigateur ? Je suis presque persuadé que le problème est tellement minutieux, que la plupart des internautes ne s'en rendent meme pas compte. Quand je vois le nombre de personne touché par ce mini-bug, et même des photos de tests de magazine en ligne qui montrent des photos rosées sans s'en rendre compte. Je m'en vais essayer un autre browser histoire de comparer... @CartmanJe viens aussi de symbian et je trouve le petit widget d'alimentation très pratique pour jongler entre wifi et 3G Oui les widgets sont pratiques, mais si tu oublies de les éteindre c'est moins pratique! Batterie à plat, ou conso data qui baisse ( meme si avec de l'illimité c'est moins genant) D'ailleurs je vais tester le forfait NRJ bientot!! On va enfin voir ce que donne cette histoire de pièces jointes, et m'en vais tester le exchange du HTC dont personne ne parle! ;-) Edit : Avec Opéra c'est pareil! Surtout sur le site HTC. D'ailleurs il gère pas le multitouch...il est quasi inutile comparé à celui de HTC. Modifié 16 avril 2010 par cartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Très satisfait du HTC Desire. Mon seul point noir, c'est l'autonomie, chargement de la batterie terminé à 16h hier, il me reste que 9% aujourd'hui 13h (soit moins de 24 heures, jtrouve pas très peu). Bon j'ai pas mal surfé, et j'utilise le lecteur mp3 (très bon d'ailleurs) avec des sms et tout. Je suppose que c'est normal mais du coup, peut etre prévoir une batterie de rechange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 + / widget / parametre / et tu choisit WIFI, Reseau Mobile....ou + / widget / contrôle de l'alimentation Merci beaucoup. ;) J'enlève VPNdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.