neutronx Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherche en vain sur cette question : Depuis que je suis passé de Bouygue à Free mobile, impossible de faire du tethering sur mon Desire HD ! En fait, dès que je lance la fonction "point d'accès", mon réseau s'éteint subitement. Avant je n'avais aucun soucis, tout fonctionnait parfaitement (je m'en servait il y a deux jours, je viens de basculer chez Free hier et le tethering ne fonctionne plus !) J'ai vu quelques autres personnes avoir le même problème sur des téléphones différents. Quelqu'un à une piste ? Un problème de configuration peut être ? Je précise que je suis en Edge sur le réseau de Orange en région parisienne ( je ne capte aucune antenne Free encore) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 j'ai acheter une voiture et j'aimerais changer les pneus par les meme modele d'origine qu'elle site de construteur me conseiller vous ? bref, sans savoir quel rom tu as ca va dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Toujours autant d'humour titcrunch ^^ Il est possible qu'il soit en officiel aussi mais il me semble avoir entendu que free avais une très mauvaise couverture internet... Peut être seulement pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 free et paris c'est magique en ce moment mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui j'ai eu le meme probleme, c'est un réglage apn de free qui est merdique dans l'APN principale, type d'apn : Avant : default, supl Mettre : default, dun et ca marche ! J'ai bien galerer sur mon atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.