Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

C'est effectivement ce qu'il dit:

- hboot Fatsys pour INT2SD-M - "Mass" : pour ceux qui n'ont pas envie d'avoir de limite pour les intallations d'application (la seule limite c'est la partition EXT de la SD). Tout /data est sur la partition EXT de la SD.

- hboot CM7r2 pour INT2SD-S - "Speed": même chose que pour "Mass" sauf data/data qui est sur la mémoire interne du téliéphone (dans ce cas la partition data de CM7r2 est de 287 mo). Proz0r dit qu'il est possible d'installer environ 100 applications. D'un autre coté, les performances sont meilleures.

Le mode "Mass" dépend plus de la rapidité de le SD que le mode "Speed".

Après "Mass" sur une class10, faut voir !

Pour info, l'avantage de INT2SD par rapport a ad2sdx c'est qu'il n'utilise plus les liens symboliques. Il fait en sorte qu'Android utilise directement le /data situé sur la partition EXT de la SD.

A suivre !!

Modifié par MaxFromFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de soucis avec l'appareil photo (v5) ?

Lorsque je clique pour en prendre une la photo,

la photo se fige m'obligeant à quitter vie menu

et quand je retourne sur l'appareil photo, la photo a disparu !!!

EDIT :

Problème résolu

j'étais en mode SmartShot au lieu d'Automatique....

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de soucis avec l'appareil photo (v5) ?

Lorsque je clique pour en prendre une la photo,

la photo se fige m'obligeant à quitter vie menu

et quand je retourne sur l'appareil photo, la photo a disparu !!!

EDIT :

Problème résolu

j'étais en mode SmartShot au lieu d'Automatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

essai 4EXTRecoveryUpdater.apk

EDIT :

@ micky51100

Concernant les Extras:

1/ Qu'en est il du Patch Beat audio ? fake ? fonctionne pas ? ou nickel ?

....désolé si cela a été dit mais j'ai pas su le fin mot...

2/ RCTeam_Fix_Signed n'est pas utile pour la version 5, exacte ?

3/ UOT Stock.zip n'est plus disponible, vu qu'il est intégré dans la v5 (contrairement à la v4),

....pour ma part j'aimais bien les icônes de la v4

....Ne serait-ce pas possible d'avoir un zip permettant de les installés sur la v5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose pour améliorer la fluidité de la rom. Si jamais ce n'est pas encore fait chez vous, allez dans:

Paramètres->Affichage->Animation et choisissez Aucune animation.

Pour se rendre compte du changement, il suffit de regarder la fluidité du carrousel lors du déverrouillage ou encore d'appuyer sur le bouton Home pour faire apparaître les 7 bureaux et de ré-appuyer dessus une 2ième fois pour les faire disparaître. Cela peut aussi se ressentir sur le défilement vertical de la liste des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Je me permet de faire un hors sujet afin de faire profiter un membre de cette discussion :

sous reserve de nonn utilisation layant posté sur plusieurs forum sans message d'utilisation

j'ai un code unique pour 35 % de reduction sur l'article de votre choix sur le site LOGITECH

le code : mxhbq9y22

Valable uniquement aujourd'hui...

EDIT:PROMO PROLONGEE CE JOUR LE 13/03[/HS]

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout semble bien fonctionner depuis l'installation de cette ROM, sauf un bug vraiment pénible. Je ne sais pas pourquoi, mais quand le téléphone sonne... en fait il ne sonne pas, il n'y a que le vibreur. Bien entendu j'ai vérifié qu'il n'était pas en mode vibreur et ça ne m'a jamais fait ça avant. Le pire c'est que si je vais dans les propriétés pour sélectionner une sonnerie, là non plus ça ne sonne pas. Par contre si je redémarre le téléphone et qu'en suite je teste, c'est bon. Mais je ne sais pas pour combien de temps et je ne sais pas ce qui fait que ça merdouille de nouveau ensuite.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Rodolphe

Je me permets de me citer, car le problème est toujours là. Plus aucun son en fait, pas seulement la sonnerie mais par exemple le réveil aussi. Ça vient encore de me le faire. Heureusement je laisse toujours le vibreur activé en plus de la sonnerie !

Un redémarrage rapide ne règle pas le problème, il faut redémarrer complètement. Bug Sense je pense.

Vraiment dommage car pour le reste tout va bien. J'ai testé en voiture, avant avec Navigon le téléphone se déchargeait petit à petit même branché. Là non seulement il ne se vide pas mais il se recharge. Que du bon de ce point de vue là !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RodolpheB

Ça te le fait avec quelle version de cette rom ?

As tu fait une restauration de paramètres avec titanium backup ? Peut être une sauvegarde d'application vérolée et qui fiche le bazar une fois restaurée.

As tu essayé une installation propre ? Un full wipe permet d'éliminer pas mal de choses qui s'entrecroisent.

J'ai constaté la même chose que toi avec Navigon.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version 4, l'avant-dernière donc si je n'ai rien raté.

Je pensais effectivement prendre un moment ce soir - femme et fille absentes :P - pour réinstaller complètement et ne restaurer les applications qu'au cas par cas.

Merci de confirmer pour Navigon, grâce à cette ROM notre bon vieux petit Desire montre qu'il en a encore sous le capot :)

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate énormément de différence d'autonomie lorsque la 3G et le Wifi sont coupés. Vous confirmez ? Du coup, au lieu que ma batterie se vide en une journée de 12h, après cette même durée, il reste 70% d'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai essayé ta rom et je suis deja fou de sense 3.5, mais la rom bug assez fort sur mon appareil. C'est a dire que tout d'un coup tout se ferment("forcer la fermeture"). Et le script A2SD n'a pas l'air de fonctionner car link2sd ne veut pas transférer vers la partition externe

J'ai suivi toute l’installation comme il faut sauf l'odex

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier57

Effectivement c'est surtout la 3g qui bouffe de l'autonomie dans le cas où ta zone est mal couverte. Pour ma part je reste quasi tout le temps en 2g. Dès que je sors de chez moi je coupe le wifi. La nuit je laisse activé wifi et 2g et je ne perds que 1% de batterie.

@Maxime de Grieve

Pourquoi utilises tu link2sd ?

Si tu as créé une partition ext4 suffisamment grande (1go) et que tu as choisi lors de l'installation AD2SDX by Amallruz , tu n'as pas besoin de déplacer tes applications avec Link2sd. Tu as largement assez de place.

Si c'est la 1ere fois que tu installes cette rom fais un full wipe sinon oui tu auras plein de force close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation hier soir sans problème pour passer en V5.

Bon, ensuite une longue attente parce que cette fois le market a décidé de réinstaller toutes les applications sans me demander mon avis. C'est d'ailleurs un peu idiot vu que ça ne restaure pas les données. Du coup il faut les remettre via Titanium ou autres, avec des risques de plantage si entre temps les applications ont été mises à jour. Bref, j'ai préféré à chaque fois restaurer applications et données depuis Titanium et tout semble fonctionner parfaitement.

Merci encore pour le boulot sur cette ROM

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...